| Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] | |
|
+5Paire_Issilton Perfume Buissonrouge okilele Rmann-Kro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rmann-Kro Tofu
| Sujet: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Sam 18 Oct - 23:07 | |
| Salutations, Nains Déchus ! Aprés moult tentative de candidature sur le forum des Npk, je tente ma CHANCE ... En éspérant retenir votre attention RMANN-KRORmann-Kro ( excés d'enthousiasme ) [center] Moi, IRL[left] Hermann Fritsch jeune homme de 15 ans ( 20 octobre ) vivant à Saint-Marcel Proche de Chalon-sur-Saône situé dans le 71 ( Saône et loire ) , entre Lyon et Dijon pour faire court en gros : JE SUIS PAUMER [ mais j'ai Internet avec l'ADSL ]...
J'ai un sens de l'humour trés développer , le sommeil léger : ce qui me permet de No-life certaines nuit .J'ai un très bon ésprit de guilde : solidaritée , partage , compation ect ...
Passons au default : J'ai un très mauvais orthographe car le français et moi sa fais 3 , les maths aussi ! A cause de mes origines Israëliennes que je ne renit pas !
Je peut aussi certains Week-end ne pas être connecté =/ Car j'ai une petite amie est je dois la voir , normal je suis un loveur =) Bref fini de parler de moi parlons Dofus !! !! Je suis un xelor level 64 , tailleur level 54 , Alchimiste 48 et Paysans 23 ... Je n'ai pas vraiment un bon stuff a cause de mon Hack résament JE SUIS FOURNISSEUR DE CODE AUDIOS ! 10 000K/le code Je ne fais pas de cette atous ma raison principale de candidature Je connais Trés bien Rudy Aqua-Kanashy qui est un excellent ami que je connais depuis sont level 24 =) Voila pour faire court Candidature Baclé , bourré de fautes désolé mais je suis présser ... =/ envie de pipi Mrci d'avance même si c'est non , sava être non sans être défaitiste mais je le pense quand meme ^^ . Aller "pour " ! Aqua Bizoux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 0:27 | |
| B'soir,
Pas accroché, pas aimé, pas emballé
Plein d'adjectif juste pour dire contre la mise en vote...
Trop de smil' tu le smil'...
Désolé mais bon. |
|
| |
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 1:05 | |
| J' ai pas étais emballé non plus Et le fait que tu insiste sur le fait que tu va pas être reçut m' énerve un peux, (tu mefait penser a toutes ces filles qui arrivent en faisant "je suis pas belle hein ?" pour qu' on dise le contraire) Je vais donc suivre tes prédiction : je suis contre | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 2:37 | |
| Salut ! Tu as l'air sympathique mais ta candidature est légère , et tu fais beaucoups de fautes .
Je conçoit evidement que ton origine etrangère ne t'aide pas dans ce domaine , mais cela n'aide pas non plus mes yeux à mieux les accepter .
Ton offre pour les codes est certes intéréssantes , mais je ne vais pas te recruter juste parceque je vais gagner 5000 k par semaine . Je recherche autre choses chez les Nains que je ne trouve pas ( en totalité ) ici . | |
|
| |
Perfume Meulou
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 4:08 | |
| Rien de tres folichons la dedans. | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 5:18 | |
| Pas très fort. As-tu fini de pisser?
Je suis contre. | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 5:21 | |
| | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 9:17 | |
| Contre
Perso je ne veuxpas de "no life" dans la guilde ocmme tu le dit | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 13:56 | |
| Ouai pas de "No Life" dans cette guilde voyons , *s'etouffe* | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Dim 19 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] Mer 22 Oct - 23:54 | |
| Salutations,
Je n'ai pas non plus accroché la candidature. Même si j'apprecie grandement et fortement ta "rage" afin d'etre dans notre guilde, Je pense que la mettre en vote sera inutile etant donné qu'un membre n'est pour le moment favorable à cette mise en vote.
Je clos donc ta candidature, En tout souhaitant un bon jeu, et en esperant que sa n'affecteras pas les prochaines relations que tu auras avec notre guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] | |
| |
|
| |
| Candidature [ Rmann-Kro ] [Annulée] | |
|