Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Voldah recrutement =D EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Voldah recrutement =D EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Voldah recrutement =D EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Voldah recrutement =D EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Voldah recrutement =D EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Voldah recrutement =D EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Voldah recrutement =D EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Voldah recrutement =D EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Voldah recrutement =D EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteGaucheVoldah recrutement =D BarredeVoteVerteMilieu2Voldah recrutement =D BarredeVoteVerteDroite 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voldah recrutement =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voldah
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Voldah recrutement =D Empty
MessageSujet: Voldah recrutement =D   Voldah recrutement =D EmptySam 21 Aoû - 16:11

Bonjour tout le monde ou bonsoir
Bon voilà Alors, je voudrais intégrer la guilde avec Mon osa qui est désormais lvl 142 équipements correct il me semble.
Auparavant j'étais Un osa pvp force ,mais je me suis vite rendu compte que les trak c'était bien un moment mais voilà quoi après c'est lassant. Alors, j'ai décider de me stuff feux et de tout reprendre. Et j'ai vu que jai deja xp plus vite je m'amusais mieux ect..
Sinon voilà.
En IRl:
Je m'appelle Loris, J'ai 15 ans et toutes mes dents. (héhé)
Je vit dans la région de l'Ardèche Dans Aubenas Je sais c'est pommé ,mais sa me plait.
Dans la vit j'aime beaucoup le sport du style tout ce qui se joue avec les balle j'aime dofus Et Cod2 mw2.
Je suis relativement sympas qu'il s'agit de donjons pex entre potes ect...
Ci quelqu'un foire challenge je ne le tuerai pas ça me foutra boules mais voilà quoi.
Je ne suis pas très rageux.

Je vais essayer de faire une histoire sur moi:Un jour deux osamodas ce marières il était si puissant que leur enfant était doté d'une force inestimable Ce petit s'appeler Voldah. Il grandit seul ,car ces parents ne put pas sans occuper ,car vu sa force il ne fallait pas le mettre en colère. Alors, il alla voir le temps osamodas parla au maître et durant des mois il appris a contrôlé sa force petite a petit sa marchait à la fin son maitre lui offra un marteau le marteau m pouce aussi ravissants que puissant. Il parcourut alors, amakna vaincu des boss Il arriva enfin au chene mou le vaincu et il créa une panoplie grace au debris du chene mou c'etait alors la naissance d'un grand et puissant osamodas. Il livra des combat sans merci contre le crocabulia il arriva enfin a l'antre du kralamoure geant Vaincu par le kralamoure il se contenta du chene mou a plusieur reprise et fini par devenir le maitre. maintenant cette osa peut etre vu au zaap -2/0 car il ère ici à la recherche de défi.


Pourqoui cette guilde?
Bien en 1er. Excellente ambiance. Il y a du fair play.. les critéres demande me plaisent je les aprouve enfin bref cette guilde ma l'air etre le meilleur choix que j'ai fait sur dofus. C'est une guilde soudé ou il y a de l'entraide vous n'étes pas des ventard il me semble car je n'aime pas les gens qui se vente de leur lvl. je suis toujours ok pour une sortie xp car prefere de loin xp au pvp.
Bon sinon voilà les screen je ne vais screen cette fois que mon osa ,car j'ai ossi nini mais je l'ai oublier

Voici mon osa avec les caractéristiques ainsi que le stuff vu en gros plan ^^.


Voldah recrutement =D Osa2

Uploaded with ImageShack.us


Voilà J'ai à peu près tout dit j'espère vous avoir convaincu et ma fois je vous laisse faire le choix que vous pensez être le mieux. Au revoir et merci de Prendre le temps de relire ma présentation Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Voldah recrutement =D Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Voldah recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Voldah recrutement =D   Voldah recrutement =D EmptySam 21 Aoû - 18:04

Salutations et bienvenue.

Premièrement le recrutement est en stand-by un p'tit moment. Ensuite, comment sais-tu qu'il y a une excellente ambiance alors que tu n'as jamais fait parti de la guilde ? Et, j'ai surtout l'impression que tu veux venir pour profiter, si c'est pour voir des: "on va pexxx ???? svp" Toutes les deux sec, de toute façon il y a une semaine de mise à l'essai.

Bref, déjà candidature qui ne sera sans doute pas prise en compte vu que le recrutement est en quelques sortes fermé.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
voldah
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Voldah recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Voldah recrutement =D   Voldah recrutement =D EmptySam 21 Aoû - 18:06

Non je ne suis pas du tout un profiteur
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Voldah recrutement =D Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Voldah recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Voldah recrutement =D   Voldah recrutement =D EmptySam 21 Aoû - 18:10

"Je suis relativement sympas qu'il s'agit de donjons pex entre potes ect...
Ci quelqu'un foire challenge je ne le tuerai pas ça me foutra boules mais voilà quoi.
Je ne suis pas très rageux.

je suis toujours ok pour une sortie xp car prefere de loin xp au pvp."


C'est pas la première candidature que je vois, je connais à force. Bref, comme je l'ai dit de toute façon la candidature ne sera pas prise en compte, il faudra la postuler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Bouftou
Bouftou
Clelya


Nombre de messages : 33
Age : 37
Classe : Voldah recrutement =D Pic_cr11
Date d'inscription : 13/08/2010

Voldah recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Voldah recrutement =D   Voldah recrutement =D EmptySam 21 Aoû - 20:03

Hum ... Je ne voudrais pas m'en mêler, mais quand même x)

Avant de postuler chez une autre guilde Voldah, attends au moins notre décision ...

Enfin bref, sur ce, bonne journée =
D
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Voldah recrutement =D Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Voldah recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Voldah recrutement =D   Voldah recrutement =D EmptySam 21 Aoû - 21:24

Owned voldah, double refusationnage des deux guildes ! x)

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldah recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Voldah recrutement =D   Voldah recrutement =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldah recrutement =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit