Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteGaucheWow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteMilieu2Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]

Aller en bas 
+8
Buissonrouge
Calamity Jane
Overdrax
Xeludo
Amande
Helener
Karabart
Top-family
12 participants
AuteurMessage
Top-family
Tofu
Tofu
Top-family


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Ile Maurice, Tamarin
Classe : Sadida
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_sa13
Date d'inscription : 27/06/2010

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 5 Juil - 11:47

Hola les nains !


Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] 1_bmp10
*vomie à cause du stress*

*reprends ses esprits*


Oui désolé, le stress me fait gerber, alors pour toute suite commencer voici ma partie IRL :
Arrow

Partie IRL :

Le soleil se lève encore à Curepipe, là où il fait froid. On peut remarquer le combat entre le soleil et la lune, qui se relayent leur place.
Mouais, mouais...
Je m'apelle Adrien, j'ai 15 ans. Je fais du tennis en haut niveau. Fan de Nadal.
Ma vie est compliquée ! Dur, dur d'être ado' ! Alors voilà ma life pour commencer, voici mon bulletin plutot :


Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] 726810

Sinon je fais de la guitare et de la flute et j'ai mon petit groupe de music à moi.

En parlant de musique, je suis branché Coldplay, ou Timbaland, parceque les comédies musicales me donnent la nosée. Justin Bieber me fait vomir.


J'habite à l'Ile Maurice. C'est bien là-bas, parceque quant il fait chaud, on crève de chaud et quant il fait froid, on meurt de froid. Les cocos poussent de partout. N'en parlons pas de poulets, y en a dans chaques coins de la capitale qui est Port-Louis...

Jkiffais et jkiff toujours Dora l'Exploratrice, Oh my god c'est mon héroine à moi celle-là... Surtout dans sa vidéo :



Elle excelle dans tous ses roles cette fille là, c'est comme une Miley Cirus, mais en dix fois mieux !

Je pense que j'en ai assez dit coté IRL, passons maintenant à la partie IG, avant que je vomisse encore...

Partie IG :

Poilu, puant des pieds, mal accompagné, poupées agraphées un peu partout sur lui... Biensur c'est un Sadida !
Sauf que Sadi-top, se coiffe tous les mois, prends une douches dans les calanques d'Astrub chaque ans, et se brosse les dents avec de la sueur de boos tous les printemps ! Et devinez quoi, j'ai été élu Sadida le plus propre !


Enfin, je me laisse souvent bercer par les chants des Kanigrous lorsque je voyage à Bonta, et moi et l'alchool, c'est toute une histoire ♥.
I ♥ Alchool ! drunken
Jsuis peut-être, bourré à l'instant où je vous écrit, mais un grain de follie dans la vie, bébé... Ça ne fait pas de mal...


Enfin y a mon meilleur ami aussi, le Yondawa, je peux écrire un roman avec lui. Malgré mon niveau 93, j'éxerce le métier de tailleur (niveau 26), paysan (niveau 100) et boulanger (niveau 100)...

Enfin trop de blabla tue le blabla voici quelques screens... ♥ :


Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Bag_sa10

Sac à dos, sac à dos, sac à dos... C'est moi qui t'suis à l'école, bourré de trucs et de bricoles... Tout c'qui pour la journée dans mon ventre c'est genré... YEAH !

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Stats_11

Mes statous (sans dragodindes)
I know, c'est pas fameux... Mais jpassais tout mon temps dans mes champs remplis de Moskito pour but :


Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Level_10

Ou encore :

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Montur10


Pourquoi les Nains et pourquoi pas les autres ?

C'est surtout à cause de Dollas'universimpitoyable, il ne m'a pas l'air gentil... Il me parle d'un air dédaigneux... Et aussi parceque dans toutes les guildes où j'ai été, y a eu dissolution... Aucune stabilité et aucune entente...

J'ouvre une petite parenthèse : (
Arrow

Moi et mon cousin, avons échangé de comptes... C'est à dire lui détenant Akwa-Top et moi Sadi-Top, je ne suis en aucun cas Akwa-Top.
Personne d'autres à mon compte, encore heureux. Very Happy

*referme la pitite parenthèse : )*

study Partie RP :

Il y a fort longtemps, dans une compte par-là, par-là à Amkamna, un vieux roi Enutrof possédait un rosier qu'il faisait choyer comme le plus précieux de ses enfants. Car on prétendait que si sur ses maigres branches de rosier un bourgeon fleurissait, elle donnerait l'immortalité au maitre du jardin. Dès qu'arrivait le printemps, le roi venait chaque matin dans le jardin. Il examinait le rosier attentivement, cherchant désespérément le bourgeon qui le rendait immortel. Et comme il n'en trouvait pas la moindre trace, il se fachait contre son jardinier, qu'il finissait par chasser.

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Bourge10

Les années passaient et les plus grands experts s'étaient relayés sans succès au chevet du rosier, lorsqu'arriva un tout jeune Sadida.
- Seigneur, dit-il au roi, moi Sadi-top, j'aime les roses par-dessus tout, je souhaite tenter ma chance.
Le roi s'apprêtait à le congédier, mais devant l'assurance et la détermination du jeune Sadida, il lui ouvrit les portes du jardin. A compter de ce jour, le garçon ne vécut plus que pour son rosier. Il bêchait tendrement la terre autour de son pied. Il l'arrosait goutte à goutte. Il demeurait près de lui, nuit, et jour. Il le protégeait du vent et, aux premières gelées, il l'habillait de paille. Il n'avait d'yeux et de souffle que pour lui. Un jour, il lui posa la question :
- Rosier, où as-tu mal ?

A peine eut-il prononcé ces mots qu'un ver noir et luisant sortit des racines. Il allait le saisir, mais les crabes domestiques du roi qui passaient le happa et l'emporta. Alors le bourgeon vint sur le rosier.

Il s'écria :


Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Bourge11

Et au petit matin d'été, quand le jeune Sadida le caressa, une rose s'ouvrit.
Fou de joie, le poilu courut annoncer au roi la nouvelle :
-Me voilà immortel, me voilà immortel ! s'écrit le roi.

Il couvrit son jardinier de cadeaux et lui confia à tout jamais les soins de la rose.

Dix années passèrent, et un soir d'hiver, le vieux roi rendit son dernier souffle :

-Finalement, se dit-il, tout cela n'était qu'une légende. Le maitre du jardin meurt, comme tout le monde...

Devant ces mots, Sadi-top répondit :


Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Parole10

Il ferma les paupières du roi et sortit, souriant, sous les étoiles. Il avait le temps désormais, tout son temps !


En guise de conclusion, j'espère que vous aviez apprécié ma candidature.

Edit : Je remercie aussi Akwa-Top pour sa participation à mon RP. Basketball


Dernière édition par Top-family le Mer 7 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karabart
Richouu
Richouu
Karabart


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Les Ulis
Classe : Je l'ai pas toi?
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_fe11
Date d'inscription : 24/01/2010

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 5 Juil - 12:05

Fan de Nadal c'est cool sa, tu n'aime pas Bieber on va bien s'entendre =p.

Super candid mais on recrute lvl 100 mini =O

Neutre en attendant l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Helener
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 7
Localisation : In your as
Classe : Pique sous
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_en13
Date d'inscription : 23/06/2010

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 5 Juil - 16:32

Je déteste nadal et je pense qu'il est encore plus dopé que les autres.

Je n'aime pas non plus justin bieber mais le probleme est que tu n'as pas le lvl requis et qu'il faus

bien une limite dans le niveau mais comme ta candi' est bonne je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nymphomane
Nymphomane
Amande


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Liéviiiin
Classe : Toujours o/
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_cr11
Date d'inscription : 23/12/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 5 Juil - 16:51

7 Niveaux c'est rattrapable.
Tu n'as que 15 ans mais tu sembles mature, et surtout, tu as un caractère que j'aime beaucoup.
Et la candid est vachement agréable.
T'as donc mon pour, malgré le level non requis.
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyMar 6 Juil - 22:55

Il y a des foies je n'accroche pas du tout malgrès que la candidature sois bonne . Dans ce cas précis j'accroche bien et la candidature est bonne , je n'est donc rien a dire a part .... CONTRE















































J'adore faire ca et puis ca prend de la place et ca énerve bwiet , et qu'en il s'énerve il est trop sekse !! Bon,POUR
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyMer 7 Juil - 1:05

J'adore omg Enorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Top-family
Tofu
Tofu
Top-family


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Ile Maurice, Tamarin
Classe : Sadida
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_sa13
Date d'inscription : 27/06/2010

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyVen 9 Juil - 20:37

En Nadal ce que j'aime, c'est par dessous tout sa façon de jouer.. Rolling Eyes

Merci pour vos appréciations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Tofu
Tofu
Calamity Jane


Nombre de messages : 8
Localisation : Breizh
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_io11
Date d'inscription : 01/04/2010

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyVen 9 Juil - 20:40

Bon alors récapitulons...Tu pues des pieds, tu gerbes partout, tu te brosses les dents n'importe comment...


Je crois que la question ne se pose même pas. C'est un grand POUR et je te paye tes soins bucco-dentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Top-family
Tofu
Tofu
Top-family


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Ile Maurice, Tamarin
Classe : Sadida
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_sa13
Date d'inscription : 27/06/2010

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 12 Juil - 21:31

Ohhh merci...
N'empêche, ça te ferra un sacré trou dans ton économie... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyJeu 15 Juil - 17:09

Coucou Top', désolé pour l'attente .

Ca bouge très prochainement !

Enfin, mise en vote imminente quoi
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyMer 18 Aoû - 5:10

salut top Smile . sa me fait vraiment plaisir de voir que tu va bien , sa fait vraiment longtemps que j'ai pas retoucher a dofus mais la par pur hasard je suis venu visiter le forum des nains et je voit que tu postule <3. Je ne voudrais pas influencer en quoi que se soit le vote des nains mais top est une personne en or , toujours près a rendre service . sa se serais pour des personnes comme sa que j'aimerais rejouer a dofus , peut-etre un jour qui sais . aller bisou bisou les nains portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyMer 18 Aoû - 21:46

Merci de ton post Trigun, mais pour le moment les npk sont... Morts. Dans quelques jours un Nouveau Brad Droit sera élu. Moi ? Si c'est le cas, j'essaierais de faire rentrer des gens de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyJeu 19 Aoû - 11:55

ha je n'étais pas vraiment au courant je suis désoler , pour ma gouverne je pourrais savoir qui le dirige en se moment même ? [ vraiment désoler pour le HS ]
Revenir en haut Aller en bas
Dedexx
Bouftou
Bouftou
Dedexx


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Toulouse
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 08/06/2010

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyJeu 19 Aoû - 12:48

bienvenu a toi sur le notre forum Top-family , pour le moment le recrutement et en pause ,

j'ai actuellement repris la guilde en main avec lordze , donc le temps de tout metre en place

le recrutement sera re Ouvert d ici 1 semaine merci Smile

Sinon trés belle candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nymphomane
Nymphomane
Amande


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Liéviiiin
Classe : Toujours o/
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_cr11
Date d'inscription : 23/12/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyJeu 19 Aoû - 17:50

Si je puis me permettre.. ( Et de toute manière, je me permets, haha.), cette candidature date d'il y a un mois, ne pensez vous pas, que ce jeune sadida ait déjà trouvé une guilde qui l'ait accueilli?

Me connectant encore fréquemment sur Danathor, pour prendre des nouvelles de mes anciennes guildes, et des abrutis qui parfois me manquent ici, (:')), j'aurais une ou deux questions..
Depuis quand se nomme-t-on meneur sans l'accord des autres Nains? J'ai des contacts avec la plupart des Nains qui sont ou étaient dans la guilde, et j'ai été assez étonné d'apprendre ça.
Et..
Citation :
j'ai actuellement repris la guilde en main avec lordze , donc le temps de tout metre en place
Ou se trouve Brietling là dedans?

J'veux pas faire ma chieuse hein, mais j'les aime les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyJeu 19 Aoû - 19:35

On est que deux... Qui ne font pas partis des Maitres Nains. Vu qu'apparemment les Maitres sont d'accords... Nous ça sert à rien qu'on nous demande vu qu'c'est eux qui commandent. M'enfin, moi ça me déplait fortement tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dedexx
Bouftou
Bouftou
Dedexx


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Toulouse
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 08/06/2010

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyJeu 19 Aoû - 19:40

Alors pour repondre a tout tes petit question Smile

briet , Stop Dofus.

Consernant la guilde meme si buibui a craché sur moi comme un vrai focu , je suis LE créateur des Nainsportekoa Sur Dofus j'ai crée la guilde Sur jiva , sur hyrkul et Ici .

Nainsportekoa etant ma team Cs 1.6 depuis 6 ans blablablabla.. , je ves pas te faire un roman Smile

Sinon Quelle Npk doive voté ? , tu en voie toi des nains conecté ?

bha Non , ces bien pour ca que je reprend la guilde en main avec lordze .

Apres si sa plait pas a certain j'ai envie de dire tampis Mad

Tout le monde me fait passer pour un gros Conard Ici , et sa depuis Que j'ai u Une histoire avec un gland en guilde a cose d'une histoire Irl .

Donc en gros voila , Maintenant que j'ai dit a lordze que je resterai et que je l'aidere je ves le faire et peu importe se con me dira sur mon Dos Smile

Ps : Si buibui tu passe part la tes un vrai ....... la prochaine X dit le moi en face se que tu pense de Moi au lieu de marquer des sale truc sur moi sur le fofo en partie privé Maitre NAins Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] EmptyLun 30 Aoû - 2:51

Amande, Briet était d'accord.

Je lock. Si Top veut encore venir dans cette guilde, qu'il m'envoie un MP, je le mettrai en vote pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]   Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow God.. Amazing ! Is it ? No.. I mean, yes it is... Sadi-top ! [En cours de vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackouis [Refusé]
» Candidature de Sadi-top [Refusée]
» restuff de ma sadi suite a mon hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit