Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 

 

 *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Kaizy-Hyme
Stretch
Rayze
Overdrax
Pentagon
Evenki
Amande
11 participants
AuteurMessage
Amande
Nymphomane
Nymphomane
Amande


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Liéviiiin
Classe : Toujours o/
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 23/12/2009

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 3:31

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Sans_t11

Cela faisait bien trois heures qu’Xmyst écrivait, assise près de la fenêtre de sa jolie maison d’Otomai. Le soleil se couchait déjà, mais elle n’y prêtait pas attention, elle était bien trop absorbée par le parchemin qu’elle rédigeait. Un parchemin bien mystérieux d’ailleurs, dont personne, ou presque, n’aurait pu en deviner le contenu. Un bruit sourd lui fit relever la tête, c’était un menaçant crustorail qui se baladait sur les bords de la plage. Elle soupira, mit enfin un point final à ce mystérieux bout de papier, posa sa plume sur le côté, et le relut. A en juger par son sourire satisfait, elle était contente de son travail. Elle y avait passé beaucoup de son temps, et ne le regrettait pas. Elle en avait même négligé ses pauvres animaux qui commençaient à mourir de faim à côté d’elle, les pauvres.. Réalisant alors que le soleil était presque couché, elle décida qu’elle déposerait le parchemin le lendemain matin dès son réveil. Elle préférait le faire elle-même, les tofus voyageurs ne sont plus très fiables de nos jours..

Ce fut ce même bruit sec qui la réveilla le lendemain aux aurores. Le crustorail était toujours devant sa maison, il y avait trouvé une place à l’ombre des palmifleurs qui semblait bien lui convenir. Après une petite heure de préparation (Une disciple de Crâ se doit d’être toujours jolie !), le soleil était enfin levé, mais elle savait qu’à cette heure ci, elle pouvait aller là-bas sans crainte, « ils » étaient sans doute encore tous dans les bras de Morphée, se reposant d’une énième soirée à la taverne du Chabrulé.. Elle fouilla alors dans son coffre et trouva ce qu’elle cherchait, une petite potion préparée de ses mains. Elle la bu, et se retrouva immédiatement au port d’Amakna, d’habitude bondé, mais bien calme à cette heure ci. Elle se dirigea alors vers le château d’Amakna, elle savait que depuis peu, une grande maison « leur » appartenait, c’était l’endroit idéal pour y déposer ce parchemin sans croiser personne. Sur la route, elle ne vit âme qui vive, mise à part quelques crabes qui essayaient en vain de lui attraper les chevilles, les rues étaient vraiment paisible. C’est alors qu’elle l’aperçut au loin, cette grande maison qu’elle avait déjà vu tant de fois. Elle pouvait voir le blason vert et blanc accroché sur la porte, pas de doute, elle était au bon endroit. Elle prit alors son courage à deux mains, et glissa ce fameux parchemin sous la porte de la maison des Nainsportekoa..


(Oui ça pue :3)

Voilou, je me jette enfin dans la fosse aux lions. Après avoir passé quelques mois vautrée dans les tentacules moelleuses de mon Poulpe adoré, j’ai décidé de changer un peu d’air. Et mon choix s’est donc porté sur vous, bande de nains gays assoiffés d’alcool.


Commençons par parler de moi. /o/ (Parce que j’aime, ouais ouais.)

Je me prénomme Amandine, mais le fouet est prêt pour celui qui osera m’appeler autrement que Amande. =) J’ai actuellement 18 ans, et je vis dans … le Nord Pas de Calais, Liévin pour être plus précise. :’) Mon cœur est pris par un petit panda bien connu de vous tous, (seuls les arriérés du genre Ludo l'ignorent :3) qui m’a en fait initié à ce jeu de kikoololjerox. Je suis chiante, râleuse, casse couilles et j’aime ça. Une vraie fille quoi. :3
Ayant stoppé ma licence d’anglais parce que la fac c’est pas pour moi (j’vous refais pas le topo /o/), cette année, je ne fais absolument rien à part geeker, violer mon panda, et travailler mon anglais, plutôt ironique, mmh. Mon projet d’avenir était de devenir professeur d’anglais, ou un truc du genre, mais corrompu par cet arrêt brutal (comment ça fait tragique dit comme ça /o/), je me dirige maintenant vers le commerce international et toussa, on reste dans l’anglais quoi.
A part ça euh.. Je vous ai dit que j’aimais l’anglais ? Puis la culture anglaise, et la culture américaine, et la culture québécoise. (POUTIIIIIIIIIIIIIIIINE <3)
Niveau loisirs, j’ai passé mes quatre année de collège à faire du théâtre, ainsi que 7 années dans une chorale. Je n’ai plus vraiment d’activité, mise à part courir ou faire du vélo pour me changer les idées, (et quand mes poumons et le temps le permettent :°). Je pense retourner sur scène bientôt, par quel moyen je sais pas trop, on verra. =) Je suis aussi fan de toute sorte de séries et animes, côté musique je suis ouverte à tout, ou presque, j’ai banni le rap français de mon vocabulaire. Niveau cinéma, j’aime beaucoup les grands réalisateurs, comme Hitchcock, Truffaut, Kubrick ou encore Burton. J’aime aussi beaucoup lire, que ce soit en anglais, ou en français, tant que ça reste des pavés, j’aime ça. :3


Parlons maintenant de mon autre vie. /o/

J’ai une Crâ, vous savez, ce personnage qui exhibe un peu trop ses seins lorsqu’on zoom dessus ? Elle est actuellement au cercle 124, et orientée feu, encore et toujours. J’vous montrerais pas ses stats ni son stuff parcequecasertàrienetquedetoutemanièreelleroxx et parce qu’en plus, tout changera à son 125 :3. Elle est née il y a maintenant … près d’un an, si mes souvenirs sont bons. J’suis pas une fan du pexage, donc j’up petit à petit. A côté, (et sur le même compte) j’ai une petite eni de cercle euh.. 30 et des patates, qui me sert pas à grand-chose. x) Je suis boulangère, paysanne, et alchimiste de level 100. J’up en ce moment pêcheur, level 4x, et poissonnier, level 7x. A côté j’ai un cordonnier de niveau 25 ou un truc du genre, mais ça m’éneeeerve. x_x

Mon histoire sur Dofus est assez rapide à raconter. Un certain panda, après m’avoir ligoté les mains, installa ce jeu sur mon pc. Il me força à créer un personnage, qui fut « Xmyst ». (Merci les pseudos aléatoires x)). J’ai commencé à jouer un peu, mais.. j’ai pas accroché du tout. En même temps, j’y comprenais rien. x) (blonde inside) Puis un jour, je me suis motivée, et j’ai joué sans arrêt pendant une petite semaine. C’est là que j’ai commencé à vraiment apprécier le jeu, et voilà ou j’en suis, un an après. J’ai tout d’abord intégré la guilde d’un jeune homme rencontré par hasard, et qui m’a prise sous son aile pendant quelques temps. J’ai ensuite rejoins les rangs d’Os-Moz, petite guilde d’amis Irl qui fonctionnait bien jusqu’à ce que.. Tout le monde décide de partir à droite et à gauche. C’est là que je me suis motivée à entrer chez les huitres. /o/

Dofus est pour moi un simple jeu qui m’aide à passer le temps pendant cette année terriblement longue à ne rien faire (allez trouver du taf en c’moment vous :°), donc j’y suis connectée très souvent, de jour, comme de nuit.


Questions subsidiaires

Qu’est ce que je vous apporterais ? Pas grand-chose en fait, mise à part une correctrice de fautes d’orthographe compulsive. (J’ai pu remarqué qu’il y en avait déjà un dans la guilde en plus :3) J’aime aussi déblitérer des trucs qui servent à rien /g. Des métiers, également, même si ceux que j’exerce sont plutôt communs, puis une crâ qui pourra vous suivre en combat. Je sers aussi accessoirement aux brakmariens qui ont des points de déshonneur.
Et pourquoi vous ? D’abord, pourquoi pas ? :3
Et puis plus sérieusement.. Premièrement parce que je m’entends bien avec pas mal de nains, et d’anciens nains également. Je connais parmi vous .. Brietling, Xeludo, Chati, Trana, Over un peu :°, Izmit, puis j’ai pu discuter déjà avec Galowen il y a un loooong moment. Aussi parce que j’ai assez envie de rejoindre deux de mes bananes que je connais Irl, Kawok et Stretch. Et puis parce que j’aime beaucoup l’ambiance, détendue et sérieuse quand il le faut.

Des bayouuuuuux <3 santa[center]


Dernière édition par Amande le Sam 1 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 4:55

MOUHAHAHAHAHA !!!!
*va sur google traduction*
El Gran Lama está llegando!
/think comment ça claque en espagnol (langue officiel du pays des Lamas, j'ai nommé :le PEROU !)
Bref...
Alors tu lis des pavés... A mon humble avis va falloir que tu dises vrai, si j'pose des questions sur les Rivières Pourpres, Globalia et compagnie et que tu restes muette ça va chier...
Et de plus tu te targues de pouvoir rivaliser avec mes corrections fines et sarcastiques à souhait ?
Coulllllle..... J'en ai marre de Ludow', il écrit comme mon pied gauche ( nan j'te <3, fais moi pex ludo steuplé)
Ben écoute, je crois que c'est le méga hyper over tétra ultimate POUR
Le big coup de cœur sur une candid (en 2ème position après la mienne...)

Edit :
HS: Wowok ? pliz aide moi a désactiver le correctueur automatique armé de son 9.5pix qui me propose de changer mon:
El Gran Lama está llegando!
en : Elle Cran Lama est gandoura...
parce que sa proposition ne veut rien dire =)

(re)Edit :
PS après le HS : et Amandine ( les parents font des choix, respectons les...) Avant de me voir dans les bras de Morphée...D'une j'dois être le seul à ne pas coucher dans les bras d'un homme, et de deux, je n'aurais de repos tant que ce forum sera rongé par de fautes d'ortho/syntaxe/grammaire/conjuGAYson et que j'aurais pas le droit d'éditer les messages de tout le monde pour remettre ce monde déviant dans l'ordre...namého ! Et si y'a des fautes ici, l'heure du post devrait suffire comme excuse.

Sur ce, si un seul nains dit non...
J'vous jure je vous colle une claque virtuelle de la où je suis...

Bien reçu ? Over.
*bruit de friture*

Edit (encore) huhuhu...j'ai vu une faute dans ta candid'
*se sent grand*
*enlève ses talons*

Je t'accorde cependant le mérite de m'avoir fait déblatérer la plus looonnngue justification pour une candid', j'en suis tout retourné *remet son slip à l'endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 11:48

Contre, je préfère les noix de Pécan.





Pour évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 12:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 14:42

Pour bien évidemment, par contre le rouge ca tue les yeux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 14:52

Bon et bien, tu as duchemin a faire pour arriver a la perfection :3
*sors*
POUR bien evedemment
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 14:58

Contre, je suis en dernier dans les personnes citées.


Pour, mais tout pitit.


PS: Stretch ça se fait pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nymphomane
Nymphomane
Amande


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Liéviiiin
Classe : Toujours o/
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 23/12/2009

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 16:21

Mouahaha!
Evenki a écrit:

Sur ce, si un seul nains dit non...

Non non, l'heure tardive n'est pas une excuse. :3
(Merci pour ton avis en tout cas. Smile)

Florayze, le rouge c'est koul, c'est tes yeux qui puent. /o/
Flostretch, j'te conseille de courir la prochaine fois que j'te vois. x)
FloIz', tu bouderas pas longtemps. =)

(Bordel, changez de prénom vous. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 16:46

Pour.

Moi aussi, j'ai tendance à corriger les fautes d'orthographe (futur prof' inside) mais je manque un peu de volonté devant le travail à accomplir chez certains. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 16:54

ok, mea culpa, j'ai fauté...
*se venge*
Amande a écrit:

(J’ai pu remarqué (mff...remarquer irais mieux ici...) qu’il y en avait déjà un dans la guilde en plus :3)

*rit à gorge déployée et s'en va*
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] 698565
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 16:58

En vote
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 17:00

Evenki a écrit:

Amande a écrit:

(J’ai pu remarqué (mff...remarquer irais (iraiT) mieux ici...) qu’il y en avait déjà un dans la guilde en plus :3)


Tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 17:12

une faute pour une autre...
Si je suis modo, j'irai sur tout tes posts pour souligner tes fautes en rouge è_é
PS: en plus c'est ce pu**** de correcteur de me*** qui m'a proposé irais
Il me gonfle vraiment lui.
Mais bon, c'pas un topic a floude donc woilà, tant qu'on aura pas d'académicien ici, y'aura des fautes
Exemple.
Futur simple
j'aurai
tu auras
il aura
nous aurons
vous aurez
ils auront
Ici ce correcteur arriéré me propose auras...
Bwef... mayeul, ma vie, mon œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptySam 1 Mai - 17:33

Moi j'suis pour quelle vienne dans mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] EmptyDim 2 Mai - 22:59

Candid' acceptée n'enfante :3
Vu ton rang sur le fofo j'en déduit que tu skouatte déjà notre légion de gay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]   *court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*court partout* Nan c'pas un fake. :3 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafrite [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]
» Karabart [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit