Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteGaucheUn Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteMilieu2Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]

Aller en bas 
+3
Evenki
Rayze
kazubi60
7 participants
AuteurMessage
kazubi60
Tofu
Tofu
kazubi60


Nombre de messages : 10
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_io11
Date d'inscription : 25/04/2010

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 26 Avr - 13:28

Bonjour à tous je viens ici pour poster ma candidature , j'espère qu'elle vous plaira .


Moi IRL :
Je m’appelle Jordan , je suis née un certain 18 octobre 90 , je vais sur mes 20 ans , je suis actuellement en Bts comptabiliter tout ce passe pour le mieux .
Au niveau de mes gouts musicaux je suis plutôt du genre rock ( non non pas du métal ><)

J’habite dans le 60 à Montataire (vous trouvez pas sur la carte ? c’est pas grave ^^).

Sinon mes activités extra-scolaire , je pratique du football j'aime bien les manga la musique et voilà , si vous souhaitez d'autre information Irl sur moi n'hésitez pas à demander .


Mon histoire dofusienne :
J’ai découvert Dofus par le biais d’amis Zeuses , et un autre ami Irl , ceux-ci m’ont montrés le fonctionnement de Dofus (pour ne rien vous cacher je comprenais rien ). Je n'ai pas tout de suite accroché avec dofus , un jeu assez compliquer , mais j'ai quand même continuez , au fur et à mesure j'ai acquis des compétence dofusiennes c'est ce qui m'a permis de continuer .
Dans dofus plusieurs aspects me plaisent , les rencontres avec les gens , le fait d'évolué etc ...

J’ai commencé à jouer il y a 1 ans à peu près sur Amayiro avec un sadi force puis j’ai migré vers Maimane avec un iop terre rejoignant des amis qui ont arrêté .

Puis avec des amis IG on a décidé de venir a l’ouverture de Danathor. Ensuite la lassitude m’a pris à cause d’une guilde peu active qui ne faisait rien le /g restait vide ou je parlais dans le vent des fois^^pour cela ma pose de 2 mois était inévitable. Je suis revenu parce que la drogue ne part pas comme ca ^^. J’ai repris grâce à des potes qui m’y ont poussés(merci à eux :p).
Je possède un sadi 41 mon 1er perso vite abandonné suivi de mon iop Full feu .

Mes anciennes guildes :
Sur ce serveur j'ai été dans 3 guildes différentes dont deux où aucun souvenirs ne me reviennent , suivie d'une guilde 'La derniere legion' que j'ai moi même créer , je l'ai céder a un bon ami Ig car il n'y avais aucune ambiance /g , peux de sorti organisé , peu de cohésion , aucune entraide enfin voilà --'' .

Pourquoi vous ?


Tous d'abord j'ai décider de poster chez les Npk' c'est car un de vos compagnon m'a beaucoup parler de vous , de votre entraide , de vos sortis , j'ai donc attendu impatiemment le recrutement pour faire une jolie candidature (Ou pas ?!) , Mare d'entendre les 'wahou t'a vu g tape du 350 suis un ouf' , n'aimant pas non plus le 'slt cv ? ué trql et toi ?' (Abbat le sms) , donc me voilà ici :p ,

Dans votre guilde je ne connait personne mis appart El-glypheur que je connais Irl , à vrai dire il habite a 100 mètre de chez moi ..

Et pour finir *roulement de tambours*




My Name's is KAZUBI



Je suis un iop full feu de cercle 63 , pratiquant les metiers suivant :
-bucheron 100
-alchimiste 30


Voila ma candidature et j’espère qu’elle vous a plus ^^ ( désolé pour les srceen mes ... j'ai un beug d'affichage )
Bon vote =)




Cordialement Kazubi60
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 26 Avr - 14:21

Y a du contenu, cependant je trouve que ca manque de screen, et le rouge pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 26 Avr - 14:25

On t'avais pas renvoyer chier a cause des tes posts toi ?
Et aussi parce-que tu floodais les candids des autres avec des messages type: "hey, cool ton truc, va sur ma candid et j'te dirais pour..."

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kazubi60
Tofu
Tofu
kazubi60


Nombre de messages : 10
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_io11
Date d'inscription : 25/04/2010

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 26 Avr - 18:16

Tu c'est quoi Evenki ? je vais dire ça franchemaint , Ta geule merci , y'as toi qui soule tout le monde m'avais prévenu toi alors vazi nike ta mére la chienne ( deja c'est pas des flood mes des affiche entre guillemnts se que j'envoyer en MP ) merci a+ bouffon ( guilde de merde en plus de hackeurs PFFF minable tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 26 Avr - 18:18

Et c'est pourquoi tu sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 26 Avr - 18:24

ok...
Merci d'avoir répondu de cette façon, au moins on voit que tu es un idiot illettré ,ça éviteras un passage en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 26 Avr - 18:39

kazubi60 a écrit:
Tu c'est quoi Evenki ? je vais dire ça franchemaint , Ta geule merci , y'as toi qui soule tout le monde m'avais prévenu toi alors vazi nike ta mére la chienne ( deja c'est pas des flood mes des affiche entre guillemnts se que j'envoyer en MP ) merci a+ bouffon ( guilde de merde en plus de hackeurs PFFF minable tuer

Quand il a dit 'Ta gueule merci' j'ai cru voir enfin voir un mec avec un minimum de caractere, mais quand j'ai vu le reste j'ai vu que c'étais un kikoo Sad dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
kelocat
Porkass
Porkass
kelocat


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans ton....
Classe : Outch
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_en13
Date d'inscription : 29/10/2009

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyLun 26 Avr - 19:45

Meme pas la peine de réessayer.... bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Aknabis
Porkass
Porkass
Aknabis


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : port de madestam
Classe : ecaflip
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_ec11
Date d'inscription : 20/02/2010

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyMar 27 Avr - 1:08

euh... et la kawok verrouille ce truc!
( notre guilde n'est pas un Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] EmptyMar 27 Avr - 8:54

Whaouh =) Classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty
MessageSujet: Re: Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]   Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop qui voulais se refaire sa postulation ;P [Refusé - Boulet -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e postulation de Headshote
» postulation Headshot 4e :)
» Postulation de Forko-eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit