Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]

Aller en bas 
+4
Evenki
Aknabis
Kaizy-Hyme
alexo-3737
8 participants
AuteurMessage
alexo-3737
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Age : 27
Classe : Crâ airrrrr
Classe : candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/04/2010

candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 19:21

Partie IRL:
Je m'appelle Alexandre, j'habite à Joué-Lès-Tours( à côté de Tours qui est en L2 au football), j'ai 13 ans, je suis né le 08 Août 1996 a Tours.
Je pratique le football dans un club pas connu Smile mais l'année prochaine je changerai de club ou de sport.
J'habite chez mes parents(normal) Wink. Mais ils vont divorcé.....
Je ne fûme pas, je ne bois pas.
J'aime bien sotir avec des amis, mais j'habite assez loin de chez eux mais ma mère va prendre un appartement près d'eux Very Happy Very Happy .

Partie IG :
Un jour je suis allais chez un amis, qui lui joué a dofus depuis assez longtemps.
Et ce jeu m'a plus et dès que je suis rentré chez moi, j'ai dirrectement installé dofus et là mon histoire commence ......
Je commence par me crée un sram( que je trouvais assez fort) je l'ai monté jusqu'au lvl 45 et ensuite j'ai changé de perso.
Je me suis fait un osamodas que j'ai "abandonné" au lvl 67 ensuite j'ai encore crée un perso qui cette fois çi été un iop que j'ai monté lvl 81 , j'ai bien aimé ce perso car c'était mon premier perso qui été assez "riche" qui pouvait s'acheté des bon ekip.
Puis après je me suis pris "d'amour" pour les crâ et plus precisement crâ air.
Ce perso là je l'est monté assez rapidement, j'ai revendu les ekip de mon iop et cela ma fait une bonne bourse de kamas, que j'ai dépenssé dans les ekip de mon crâ.
Mon crâ je voudrais et je pense le monter a un lvl très correct et pour sa il y a un amis a qui je peux faire confiance qui est "royoca" qui est actuellement lvl 136, je le connais très bien en vrai car on été dans le même collège, et il venait souvent chez moi et vice versa... maintenant voici mon crâ .
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] D:\Documents and Settings\BONVALET\Mes documents\Mes images\screnn alex normal
Puis maintenant mes caractéristiques.

Et enfin inventaire .
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] D:\Documents and Settings\BONVALET\Mes documents\Mes images\screen alex invcandidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] D:\Documents and Settings\BONVALET\Mes documents\Mes images\screen alex cara
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 19:29

C'est court...

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aknabis
Porkass
Porkass
Aknabis


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : port de madestam
Classe : ecaflip
Classe : candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 21:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 21:17

j'dirais...neutre a tendance contre...
Pourquoi ?
parce-que.
t'es jeune, la candid' courte et sans couleur alors qu'il y a des post-it pour aider... ça devient chiant ça........
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 21:25

La porte est là ! Tu sors

Morgrol Donatello
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 21:52

Oula.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyVen 23 Avr - 22:20

Rayze a écrit:
Contre.

Ben oui ... contre
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] EmptyDim 25 Avr - 15:40

Jolie.

Je lock,
Candidature refusée.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]   candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mon crâ air lvl 81. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit