Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteGauche3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteMilieu23e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)

Aller en bas 
+6
Galowen
Aknabis
Eoss
Rayze
Overdrax
jordan60
10 participants
AuteurMessage
jordan60
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2010

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 16:26

Bonjour ,

je suis un sacrieur nommé Headshote de élements air pour l'instant

Ma panneaux ? ses trais simple je tient une panneaux objevevant level 20 avec une dragoune 50 sagesse , une somme de 950.000 kamas pour plus tard , un panneaux aventurier ^^ .

Ma vie IRL ? Je suis en cours Lycés Bts comptabilité , je suis toujours sur dofus apar quand je suis en cours ( logique) sinnon j'aime bien le foot , aider les gens , mes amis , dofus .

Pourquoi cette guilde ?
Ces trés simple car deja ses sur un forum c'est plus sérieux , de deux il c'est pas une guilde "BACLER" .

Pourquoi cette guilde et pas une autres ? Bas ça répete la même chose que " pourquoi cette guilde" tout simplement car les autre gulde n'avais jamais sortis aucune personne actifs .

Mes Horaires disponible

Lundi : 17h à 1H du matin
Mardi: 17h à 1h du matin
Mercredi 10H a 1h du matin
Jeudi : 15h à 1h du matin
Vendredi : 16h à jusqu'à temps j'ai someil
Samedi : toute la journée
Dimanche : tout la journée

Mes motivation pour la guilde?
Je serais trés actif j'aiderais les gens avec le grand sourire je serais toujours servable un default je fait tros d'humour Smile

Comme mon cursus scolaire vous le laisse deviner, je me dirige actuellement vers une carriere dans la metalurgie !
J'ai quelques passions , bien planqués sous un tas de feignantise , mais la principale reste la musique ! Je suis un melovore insassiable ! Electro , reggea , ska , calipso , tziganne , trip hop , punk , drum'n bass , truc bizar , ...
C'est bete a dire, et sans doute un peu hautain, mais j'ecoute de tout sauf ce qui est "comercial".

Comme autre passion, et ben il y a dofus bien évidement ! J'y joue depuis 5 ans a peu pres , je suis passé par de très nombreux serveurs et j'ai joué une quantité astronomique de personnage différent. La plupart du temps j'ai tenter de lier cela a mon gout pour le rôle play ( je fait beaucoup de JdR papier ). J'ai donc u l'occasion de créer des guilde RP , et d'organiser quelques event mineur.

Enfin, au niveau de mes autres perso, et bien comme je vous l'ai dit j'ai un Osa 134 nommé Folkienn ( mon seul autre personnage sur ce serveur ). Je n'ai vraiment pas le courage de vous fair la liste de tout mes persos , tout serveur confondu affraid

Voila voila , j'espère que la lecture n'aura pas était trop pénible , et qu'elle vous aura convaincu ! Very Happy Je m'excuse pour les nombreuses fautes qui doivent s'y trouver, mais si j'avais passé le truc au corecteur, s'aurait etait de la publicité menssongere Razz

En esperant avoir rapidement de vos nouvelles, portez vous bien !



voilà j'ai finis . Merci

Cordialement Headshote
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:15

Je me suis arréter à "mes panneaux".
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:17

Y a du potentiel.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:17

Pour



Oupas, contre
Revenir en haut Aller en bas
Aknabis
Porkass
Porkass
Aknabis


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : port de madestam
Classe : ecaflip
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_ec11
Date d'inscription : 20/02/2010

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:21

tu es une mulasse donc ça sera Non et puis tous ces sacrieur ils m'énervent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galowen
Secrétaire sadomasochiste
Secrétaire sadomasochiste



Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Ardennes 08
Classe : 1 ES
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_cr11
Date d'inscription : 22/12/2009

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:22

Coucou , il y a un petit problème d'orthographe , tu as l'air sympathique , mais donne un peu de vie a ta candidature , des couleurs des screens ! Neutre a tendance contre Edite , je verrais par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:30

Euh...

...


Contre
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:34

Trouves toi une panoplie/equips, mets des screens, alterne la couleur... contre :3
Je fais un petit sénario...


Toi: "Merchi de m'avoir accepté!"
Nous: "Bienvenue!"
Toi: "On pex?"
Briet "non désoler (j'suis trop gay)"
Yaka: "1 place ougah 180 mini"
Toi: "moi"
Toi: "moi"
Toi: "moi"
Toi: "moi"
Toi: "moi"
Toi: "moi"
Moi: "-_-'"
Toi: "Bon qui pour donjon forgerons ! il ne reste que 7 places vitte !"
Revenir en haut Aller en bas
Aknabis
Porkass
Porkass
Aknabis


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : port de madestam
Classe : ecaflip
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_ec11
Date d'inscription : 20/02/2010

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:40

tu devrais en faire ton métier Very Happy mais depuis quand yaka fait le ougah? confused
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:43

air-walk a écrit:
tu devrais en faire ton métier Very Happy mais depuis quand yaka fait le ougah? confused

On va dire que !
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:58

Toute facon il dit même pas le lvl de son sacri dans la candid.
Si tu fait du RP tu devrait savoir qu'il faut une orthogrape quasi-impeccable ce qui est pas ton cas.
C'est ta 3ème postulation donc tu aurais du faire une candid de malade pour être accepté.

Et vu que t'a déjà fait 3 candids tu peut laisser tomber tu nous aura pas à l'usure, sa sert à rien de faire une 4ème candid si tu écrit toujours aussi mal, de plus je sais même pas quel âge tu as Irl ni si t'es un garçon ou une fille, une candid très complète donc !

Mais vu que je suis de bonne humeur j'te met un Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 17:59

Na je déconne, Contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 18:00

Si c'est une fille, qui ressemble a celle de mon profil, on peux s'arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : 3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) EmptyDim 18 Avr - 18:50

Oui. Non.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty
MessageSujet: Re: 3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)   3e postulationde Headshot  la derniiere soyer simpas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e postulationde Headshot la derniiere soyer simpas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simpas les dopeuls ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit