Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteGaucheSi t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteMilieu2Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* BarredeVoteVerteDroite 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*

Aller en bas 
+5
oo-inteligence
Brietling
Evenki
Xeludo
aendelle
9 participants
AuteurMessage
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 10 Mar - 19:14

[HRP] Ceci n'est pas un post ordinaire, ceci est une candidature.

Maître Kawok va me frapper, beaucoup d'entre vous vont rire, et une grande partie va juste fermer l'onglet en grommelant avant d'ouvrir une canette de bière qui va aller dans la poubelle, sur votre droite, celle déborde depuis 2 mois. [/HRP]


Je m'appelle Aendelle aux Ailes d'Encre. Certains me connaissent, d'autres non, mais cela n'a pas d'importance.
Je suis ici devant vous pour vous parler de moi, car il est temps de le faire.
Il fut un temps où j'ai trainé illégalement en vos rangs, avec Mictian, puis avec Cellen. J'ai arrêté de combattre sur les plaines pendant longtemps, je me suis retirée pour réfléchir, pour apprendre et pour panser mes plaies profondes.
Cela a duré 6 longs mois.

Et mes yeux se sont réouverts, lentement, un peu plus chaque jour. Et ce jour est arrivé. Je veux vivre parmi vous, mes anciens amis, vous qui m'aviez accueillie sans vraiment le vouloir.


Voici un parchemin, la fin a été perdue, mais il raconte le début de ma fin, la fin de mes débuts.


Spoiler:



Cette histoire est laide, réellement. Mais elle est ce que je suis. Je n'ai rien à offrir, et je cherche peu.




[HRP]
Une grande partie de ce qui m'amenne en ces lieux à déjà été dite au long des lignes qui précèdent, pour les courageux qui ont pris le temps de lire.
Pour les autres, qui comme moi du temps où j'avais des droits de vote, ont toujours la flemme et ne lisent que l'essentiel, je vais me contenter d'une présentation plus concise ici même.


Tout d'abord, Irl.

Je m'appelle Justine, le premier qui m'appelle Juju je le hack, ok.
J'ai 18 ans, actuellement en terminale S, mais qui ne branle rien en cours.

Je suis en couple avec Cellen, pour ceux qui l'ont connu, et qui ne sauraient pas.

J'aime la musique, j'écoute de tout, bien que très peu de rap (ce domaine étant assez limité intellectuellement parlant). Mis à part ça, mon écoute s'étend du classique au black métal, en passant par le roots.
Sinon j'ai pas vraiment de passion (à part le sexe), je suis une touche à tout (surtout au sexe). L'an prochain, si tout va bien, je me dirige vers des études d'infirmière, à Paris (histoire de jouer avec des viscères et du sang, et du kaka aussi.).
J'ai déjà dis que j'aimais le sexe ?
J'habite dans le Nord-Est, près de Reims.
Ha, j'allais oublier, j'aime le sexe. Et l'humour. Et surtout le sexe.


Voilà voilà.


Bon, il faut une partie IG, je suppose, pour les geek que vous êtes. Meme si on s'en tape de mon perso, parce que ce n'est pas lui que je vous demande d'accepter.

Partie Deux : IGé !

Alors déjà pour les screen vous avez le temps de compter vos poils pubiens, parce que c'est vraiment LE truc que je hais dans les candidatures. Je les regarde jamais, alors je vais pas en mettre dans la mienne. Cela irait à l'encontre de ma perfection.

On va opter pour le CV type, le truc très moche mais bien pratique.

Classe : Enirispa
Level :
161
Orientation : Tout, rien. CC, Dom, feu, agi, eau, sagesse, force aussi.
Métiers : Bucheron 88, sculpteur baguettes, alchi 55.
Ali : Brak
Occupations : Flemmardage, métiers un peu. De temps en temps du PVM. Principalement, je joue pour les autres. C'est peut être con, mais c'est comme ça. L'argent que j'ai offert sur ce serveur se compte à plusieurs gros millions, les coups de mains on en parle même pas.



Bon, pour finir, la question.
Pourquoi je force le postage de candid, alors que c'est fermé, que je ne suis pas une ancienne naine, et que (je crois) personne n'appuie ma candidature?

Parce que je le veux. Parce que je VOUS veux. Vous êtes la seule guilde qui peut me pousser à reprendre le jeu, celle que j'ai connu en premier, celle que j'ai toujours voulu rejoindre sans oser le faire.

Je n'ai rien à perdre en postant ici, mais j'ai une famille à gagner sur ce jeu, je ferais en sorte de ne pas laisser passer ma chance encore une fois.




[/HRP]


Moi Aendelle, adoratrice des étoiles du désespoir, apose mon sang en guise d'offrande pour certifier du don de mon être à vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 10 Mar - 21:25

Pour !! Mais j'ai était forcé !!


Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Aendelleletrans


Bon ok ... Pour comême et pis sinon j'ai droit a des coups de zizi .
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 10 Mar - 21:26

T'abuses xD

Nan mais arrête y'en a qui vont croire que je t'ai vraiment parlé que pour ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 10 Mar - 21:29

Bonjour...
C't une bonne candid', mais je sais pas si ça passeras avec la fermeture du recrutement Mad

Donc abstention en attendant l'avis des Hautes Strates de la guilde...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 10 Mar - 21:32

Meuh non Justine , a la base tu as vasortis ton fouet et tout c'est enchainer ....



Certe l reecrutement est fermé mais depuis peut , Il a était fermé récement
donc sa peut ce comprendre et pis j'aime les trans donc .... voila et
pis la candid est vraiment bien travailler , sa ce vois .
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 10 Mar - 22:03

Candid beaucoup mieux que les précédentes et je m'en doutais z'un peu !

Vu que c'est moi qui lui ai conseillé de forcer le recrutement et de mettre sa candid taverne publique et qu'elle est de bonne qualité (la candid pas Aend' ... quoi que :p) je ne peut que mettre pour !
(Puis y'a déjà eu quelques forçage de recrutements auparavant, vu que je la connais et que je sais qu'elle est débile j'accepte sa candid !)
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 10 Mar - 22:21

Pour si sa passe, contre si sa casse
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyMer 10 Mar - 22:43

pareil du coup, ce sera pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyJeu 11 Mar - 1:00

Je n'ai pas lu, le recrutement est fermé...

Tu m'as l'air très sympathique et tout et tout, mais je crains qu'il ne faille attendre la réouverture du recrutement.

Je passe pour le gros boss sans coeur, mais les règles ne sont pas là pour rien. Si on fait exception parce que la candid est superbe, parce que t'es ceci ou cela, autant ouvrir le recrutement...

Franchement désolé,

Lordzemage.

P.S. Briet, va falloir que je te fouette en boucle là, t'abuses x_x
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyJeu 11 Mar - 1:04

Recrutements clos. Je pense que tout est dit. Bon jeu.



La moindre des politesses, cela dit, aurait été de lire le stricte minimum.


Dernière édition par aendelle le Jeu 11 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Dragoeuf
Dragoeuf
Zaky


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En petite boule dans mon bain
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_en12
Date d'inscription : 23/10/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyJeu 11 Mar - 2:01

Candidature plus que superbe! Vraiment impressionné...

Mais recrutement fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyJeu 11 Mar - 2:12

Roh.. Il est méchant le Lordzy.... Pas gentil gentil tout ça... mais bon je ne suis qu'un simple villageois alors qui suis-je de donner mon opinion...

PS: J'espère qu'on te verra à la reouverture

Morgrol Donatello
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyJeu 11 Mar - 2:14

Non, si je suis refusée, je ne vois pas l'interet de revenir.
Lorsqu'on trouve un membre de valeur, on le prend. Si je ne suis pas prise, je n'aurais pas pris de valeur entre temps. Il n'y aura qu'une seule candidature, celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* EmptyJeu 11 Mar - 2:28

Re Aendelle,

Comme je te l'avais dit, non, nous ne faisons pas d'exception.
Ce n'est pas contre toi ni personne, mais si nous acceptons ta candidature, alors pourquoi refuser les autres ?

Il n'y a JAMAIS eu d'exception, même pour mes amis IRL par exemple (Souvenir de Mic-mic).

Cependant, à propos de la candidature, elle est quand même bien sympa x) (Oui, on dirait que je me contredis)

M'enfin, je lock donc le sujet, tout simplement parce que le recrutement est fermé.

Bisous tout de même.

[Edit pour la dernière réponse -> Dans ce cas, il n'y aura pas d'autre candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*   Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es fier d'être un manchot tape dans tes mains ! *clap*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit