Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteGaucheUne Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteMilieu2Une Haarp cache un lapin, gné ? BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Haarp cache un lapin, gné ?

Aller en bas 
+3
Kaizy-Hyme
Iguo
Lapineu
7 participants
AuteurMessage
Lapineu
Eleveur de lapins
Eleveur de lapins
Lapineu


Nombre de messages : 227
Age : 34
Classe : Une Haarp cache un lapin, gné ? Pic_cr11
Date d'inscription : 01/08/2009

Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyVen 5 Mar - 17:53

Bonjour mes nains,

Vous me connaissais tous, je sais pas si la partie IRL est vraiment nécessaire, mais je vais vous la faire quand même, comme sa si je fais une candid qui rox le poney oriental américain elle seras en post-it ( si si olol² )!



L'IRL ( In Real Life sa veux dire, je dis sa pour les incultes de la vie :p )! :


Je me prénomme Johan, j'ai 20 ans, je suis au chômage ( gagner des sous a rien faire Very Happy ), en attendant de reprendre mes études en septembre dans l'informatique! Je suis célibataire ( oui depuis une semaine, mais osef de sa, il faut avancer dans la vie hein x) )! Hmmm, j'aime bien les biatch qui avalent tout glander sur mon ordi, enfin pas trop car c'est chiant a la longue, fin je dis sa mais avant je le pensais pas ( chut, svous les NL ( No life x) ) )!Sinon j'aime bien le rox eu rock, j'ai d'ailleurs fais de la basse dans le passé, la elle est a l'abri des regards dans un placard, elle ne supporté plus la lumière x)!


L'IG ( In Game, je continus pour les pas doué :p )! :


Alors ig, je suis le grand joueur de Danathor comme tous le monde le sais, enfin non c'est pas vrai je déconne! J'ai donc 4 personnages, mon énue 200, Fences, mon cra 199 Lapineu, mon eni 194 ou 195 je sais plus Undiclosed et sur le même compte que le nain ailée un cra 77 nommé Haarp! Comme vous avez dus le voir, je ne me connecte quasiment plus sur mon cra et ma nunu! Car je me lasse de plus en plus de ce jeu, surtout que l'xp intensive que j'ai fais pour la nunu pour la up 200 ma bien soulé! J'ai donc repris une petite cratte afin d'aller faire du pvp! Haarp tire son pseudo d'un album live de Muse pour les incultes!

Présentation de Haarp :


Une Haarp cache un lapin, gné ? Haarp

" Jfé d strip ala cam pr 5000 kamas "
Voila un twink agi tous ce qu'il y a de plus banal, grade 6 brakmarien of course, bonta sa suxx! Avec le dindon prune emeraude j'arrive avec un jolie 8 pa / 6 pm. Je ne sais pas quoi dire d'autres sur elle, mis a part qu'elle rox grave, enfin je pense car on m'a dis que j'étais une roxxeuse, et que j'étais " buzay ", wesh si si tkt!

Alors mon expérience de jeu, ba j'ai commencé Danathor il y a plus d'un an, j'ai monté un perso 200 et je suis maintenant un kikitoutdur car je fais péter mon aura toutes les 5 minutes Surprised! Non, plus sérieusement, j'ai joué que Danathor et un peu sur un serveur 2.0, je sais plus son nom xD, c'était pas Li crounch, ni Farle, ni Bowisse... enfin osef quoi x)!

Pourquoi vous ? Ba, je sais pas je me fesais chier pis je me suis dis, va voir les nains, y sont con, mais si tu fais un joli truc il te prenne ces cons! Non, tout simplement car j'ai des persos chez vous, pis wala, pis je vous aime quand même, même si je joue plus beaucoup, pus avec la cratte chez vous sa me permettra de vous embêter niark.

Enfin wala, j'ai fais une candid pour elle, bien que je pense que ce n'étais pas obligatoire, sa m'a occupé x)!

Bayoux



P.S. : Oué, mes couleurs sont pas harmonieuses, et oué les screen sapu :p
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Une Haarp cache un lapin, gné ? Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Re: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyVen 5 Mar - 19:32

Y'avait pas besoin de faire une candid' ^^' (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Lapineu
Eleveur de lapins
Eleveur de lapins
Lapineu


Nombre de messages : 227
Age : 34
Classe : Une Haarp cache un lapin, gné ? Pic_cr11
Date d'inscription : 01/08/2009

Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Re: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyVen 5 Mar - 19:50

Je sais, mais j'avais envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Une Haarp cache un lapin, gné ? Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Re: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyVen 5 Mar - 20:19

Je chope mon grade 5 et j'te dégrade grade 1 mon petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Une Haarp cache un lapin, gné ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Re: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyVen 5 Mar - 21:01

Rien que parce que t'a fait une candid on te ban de la guilde pour toujours ! ... ou pas, mp mwa quand t'es co, ou Lordzouille, ou Kawok.

Mais pour cet entrée tu me doit 900.000k :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Une Haarp cache un lapin, gné ? Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Re: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptyVen 5 Mar - 22:27

Na, stop vous tous, les Kamas seront pour moi, il me l'a dit parcequ'il avait pas deviné qui se cachait sous le panda Waterloo ( ben c'ey moi patates...)
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Une Haarp cache un lapin, gné ? Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Re: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptySam 6 Mar - 0:30

Bon ba pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Une Haarp cache un lapin, gné ? Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Re: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? EmptySam 6 Mar - 3:05

Evidemment que tu peux l'inviter dans la guilde sans candid' banane. Toute façon avec ça je voterais contre.

J'lol =).

Mais ça fait quand même plaisir à voir =).

Tu sais qui MP Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty
MessageSujet: Re: Une Haarp cache un lapin, gné ?   Une Haarp cache un lapin, gné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Haarp cache un lapin, gné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com