Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteGauchesuis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteMilieu2suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé

Aller en bas 
+2
Lapineu
ailedeglace
6 participants
AuteurMessage
ailedeglace
Tofu
Tofu
ailedeglace


Nombre de messages : 2
Localisation : statut osa
Classe : osamodas
Classe : suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Pic_os11
Date d'inscription : 31/01/2010

suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty
MessageSujet: suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé   suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 1 Fév - 0:35

suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé C:\Users\MICHEL1\Pictures\1
Je me presente :
Je m’appelle jonathan, j’ais 15 ans je suis en 3eme et j’aime pas le colége.
Je suis née le 16 aout 1994 mon chiifre porte bonneur c’est bien sur le chiffre 16 il me fait aller de l’avent. Je prepare mon brevet mais pour sa je me fait pas trop de soucie vu les rumeur.
Mes passion sont les jeux video, sortir avec des pote, le ping pong j’aime bien sa sa fait travailler les reflex et mes de bonne humeur (pour moi oui si pour vous sa vous mais pas de bonne humeur ^^) surtout qu’en ont perd face a un groupe de piou
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé C:\Users\MICHEL1\Pictures\2
Je suis l’ainné de ma famille j’ais un tit frere qui a 9ans et une tite sœur agé de 10ans
Passons a l’IG :
Je joue un osa feu lvl 127 (ailedeglace) je jou depuis 1 ans et demi j’ais stoppé dofus pendant 8 mois.
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé C:\Users\MICHEL1\Pictures\3
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé C:\Users\MICHEL1\Pictures\4

J’ais enlever tous mais objetvivant pour vous chers Nains !
Xeludo a eté un de mes premiers amis !depuis le lvl 40 j’ais toujour eu de l’avance sur luis mais aujourd’huis c’est plus le cas ^^.j’ais connu dofus par un pote IRL je jouépas beaucoup , tous le monde fait sa la 1er fois c’est normal petit a petit on commence a si accrocher. Pour moi le lvl 1 a 60 a ettais les plus durent lvl parce que mais amis Irl était du meme lvl je savais pas ou xp.
Mes metier :
Boulangé lvl 100
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé C:\Users\MICHEL1\Pictures\5
Forgeur de bouclier lvl 40 dur dur a monté faut avoir de la patience ^^
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé C:\Users\MICHEL1\Pictures\6
aprenti bricoleur lvl 3 x)
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé C:\Users\MICHEL1\Pictures\7
Mes ancienne guilde « les puissants osa » ma propre guilde et la toute 1er (Xeludo y eté ^^’) une bonne ambiance j’eté lvl 40 la guilde lvl 14 j’avais reussi a créer une bonne ambiance mais je les perdu qu’en on ma hacké >< du lvl 60 a 100 j’ais pas vraiment eu de bonne guilde dans j’aurais esperé ,lvl 120 je suis rentré dans la guilde « kolosse » je l’aimais bien mais il y a eu une dispute avec un membre et je les quité et depuis le jour ou je l’est quitté j’essay de bien ecrire sans faute mais c’est pas encore sa
Pour moi une guilde sert a l’entraide, je ferait tous mon possible pour aidé mes camarades.
Je ferait plus d’erreur comme sa a eté avent, les Nains a été une guilde que j’admiré depuis mes debut dans dofus !
J’esper que ma candidatur serat pas tro mauvaise a votre gout et desolet des faute d’orthographe >< je fait de mon mieu
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé C:\Users\MICHEL1\Pictures\8

A plus les Nains et bon jeu a tous suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapineu
Eleveur de lapins
Eleveur de lapins
Lapineu


Nombre de messages : 227
Age : 34
Classe : suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Pic_cr11
Date d'inscription : 01/08/2009

suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé   suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 1 Fév - 0:38

Je ne suis pas un modèle d'orthographe ( loin de la ), mais ta candidature est horrible a lire, après deux lignes j'avais pas envi de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé   suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 1 Fév - 0:42

De même, d'ailleurs, je n'ai pas continué.

Edit: Bon j'me suis motivée, et c'est un contre pour ma part. (J'arrête les neutre, faut arrêter de se fouttre de notre gueule un peu là. Comme on l'a dit partie privée, la guilde des Nains est au départ la plus difficile sur les candidature, du moins sur ce serveur, et personnellement je ne vois pas pourquoi ça changerait.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé   suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 1 Fév - 0:44

Contre.

Marre de pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé   suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 1 Fév - 0:50

Je me présente , je m'appelle Henry ! et j'voudrais bien , réussir ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Bref s'moche , c'est bourré de fautes et heu ... pas envie d'argumenter plus sur ce truc qui ressemble même pas de loin à une candidature .

CONTRE !


Hell'
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé   suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 1 Fév - 0:52

Moi j'ai tout lu Very Happy

Sinon tu dit que tu essaye de bien écrire mais sérieusement si t'essaye de bien écrire … va t'y arrive. J'arrive pas à concevoir comment au dessus de 11/12 ans on arrive pas à écrire correctement.
De plus je sais pas si c'est mon iPod mais je voit pas les screen (mais s'pas grave).

Bon et bien suite à cette nouvelle candidature je suis désolé de te dire que tu ne peut rentrer chez les nains. Si tu avait regardé les post-it plus les anciennes candids sa se serait vu.

Sur ce, bon jeu jeune osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Lapineu
Eleveur de lapins
Eleveur de lapins
Lapineu


Nombre de messages : 227
Age : 34
Classe : suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Pic_cr11
Date d'inscription : 01/08/2009

suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé   suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé EmptyLun 1 Fév - 0:54

Non brit, il n'y a pas de screen !

" suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé " rien que le titre... J'ai pas trouvé la signification en français

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé   suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit