Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUne ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Une ombre en quête d'âme [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ombre en quête d'âme [Acceptée]

Aller en bas 
+15
Lapineu
Zaky
Shii
Kaizy-Hyme
Overdrax
Xeludo
Drakale
Morgrol
Brietling
Rayze
Taion
Iguo
yaghawe
Evenki
Fracasman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fracasman
Firefoux
Firefoux
Fracasman


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Château Amakna
Classe : Iop
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 15/04/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 5:58

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Yukelo10

La nuit étend sa toile d'ombre sur le monde des 12.
Sur les montagnes de Koalak,un silence pesant vient de se rompre.Un jeune Eca vient de fermer la porte de sa maison de guilde.
Un baluchon sur son épaule et, au bout de sa main, sa monture,qu'il tire au bout d'une corde.En y regardant de plus près on s'aperçoit qu'une silhouette est avachie sur cette dernière...

Yukelo se dirige ainsi,à pieds,vers Astrub.Tout en marchant il se remémore la conversation qui vient d'avoir lieu au sein de sa dernière demeure familiale avec ses anciens compagnons,qui pour certains, le resteront toujours au delà même du blason qui pourrait les différencier plus tard.Les idéaux des Killuminatiz Thugz étaient en effet devenus des fantasmes,certaines nouvelles recrues ayant oubliées les vertues de ce qui font briller un blason et de ce qui fait leur union.Voyant l'impasse se rapprocher,Yukelo a donc pris la décision de réunir ses compères avant de s'en aller sous d'autres cieux.C'est ainsi qu'après une dernière chopine avec Karier son meneur et surtout fidèle ami,que Yukelo quitta ses amis accompagné de Fracasman,son mentor,dans le coma depuis des jours suite à une périlleuse bataille.


Yukelo a entendu parler d'une guilde qui recrutait à l'heure actuelle de nouveaux membres.Même s'il sait que cette guilde regroupe certaines valeurs qu'il partage il sait aussi que les Nainsportekoa connaissent des moments difficiles.Mais "le paradis des hommes aimant les hommes" ne peut que refleurir si les actes de chacun vont dans se sens et le jeune Eca sait qu'il a les moyens d'apporter sa fleur à cette éventuelle" réembelli ".

Arrivé aux portes d'Astrub,le corps qui était jusque là endormi sur la monture s'éveilla enfin.


Yukelo (versant une larme): Fracas !!! Te revoilà enfin...

Fracasman: Oui mon brave,je suis de nouveau là.Je sais que tu viens de quitter mes chers Thugz et que nos valeurs se sont perdues au fil du temps.Je te comprends et t'encourage dans ta nouvelle vie fils.J'espère que tu trouveras ton bonheur là où tu le cherches...Chez Les Nains...Qui sait?...

Yukelo:Mais...Mais tu ne viens dont pas avec moi?J'ai encore besoin de toi!!

Fracasman:Non Fils...Mon état ne me permet pas pour l'instant de défendre le moindre blason et de pouvoir combattre aux cotés de quiconque.Je vais me fortifier et revenir un jour je l'espère.Et là où tu auras trouvé ton bonheur je sais que je trouverai le mien.


C'est ainsi que les chemins de Yukelo et Fracasman se séparèrent,mais pour combien de temps?C'est la première fois que le jeune Ecaflip se retrouve seul,mais pour longtemps?

Yukelo gravit donc seul la distance séparant l'entrée d'Astrub à la maison des Nains.Lorsqu'il toqua à la porte un Pandawa lui ouvrit et l'installa à sa table afin de remplir un petit questionnaire:



Classe:
Ecaflip
Cercle de puissance:100
Elément:Terre
Anciennes Guildes:Killuminatiz Thugz

L'Eca rendit le questionnaire au Maitre Nain est se mit à lui raconter son histoire avant une éventuelle mise en vote de sa candidature.C'est ainsi que Yukelo revint sur son enfance où Fracasman l'avait pris sous son aide aidé en cela par Karier,Drunkenhaze,Decado,Schoppen,Ik-Aw,Babal et le gentil Holdetheligne.Il lui raconta aussi la décadence des dernières semaines au sein des KT ainsi que l'espoir que pouvait engendrer une acceptation de sa candidature.

C'est ainsi que Yukelo repartit en attendant la décision finale du vote des Nains.






Présentation IRL:

Salut donc les Nains.Comme vous l'avez donc compris je pose ici ma candidature au sein de votre guilde.
Alors moi c'est Cyril,je vais sur mes 27 ans...et oui un peu vieux le mec...Mais bon on s'y fait.Je suis actuellement en période de "va et vient" dans ma vie professionnelle,j'enchaine les petits boulots,les missions intérims etc...
Je vie dans le sud-ouest de la France,à Toulouse avec ma chérie (qui joue aussi sur ce serveur).
Je suis passionné de guitare,enfin je "gratouille" depuis le lycée,je suis un grand supporter de l'OM au football et même si je lis un peu moins qu'avant,la lecture est un de mes hobbies aussi.
Bon j'avoue que je vois pas trop quoi vous raconter de plus sans que ce soit barbant, sur ma vie.


Présentation IG:


Alors je joue à Dofus depuis un an et quelques mois,Danathor est mon premier et unique serveur.
Je suis donc ce que vous appelez un "noob" mais bon ça ne me chagrine pas.
Fracasman,mon Iop,est le premier personnage que j'ai créé.Il est aujourd'hui de cercle 145 et d'élément Terre.Mais ce perso,je le met un peu en stand-bye pour le moment,je le reprendrai sans doute un jour,mais pas pour le moment.
Yukelo,mon Eca,est celui que j'aimerais faire entrer dans votre guilde.C'est mon perso principal depuis que j'ai stoppé mon Iop.A noter qu'il figure sur le même compte que mon Iop.Il est aujourd'hui de cercle 100,Terre,et je réfléchis à le passer CC.
Je dispose également d'un Crâ lvl 51 qui me sert à compléter quelques métiers(sur le même compte).
J'exerce avec ces 3 personnages quelques métiers,mais j'avoue les avoir multiplier sans les avoir bien monter...C'est pas sérieux tout ça Laughing
-Alchimiste (100),Boulanger (100),Paysan (72),Bûcheron (40),Sculpteur d'arcs(30) et 2 ou 3 autres inférieurs au lvl 30 pour l'instant...


Voilà,je pense avoir été complet,n'hésitez pas à me faire savoir ce qui pourrait manquer.En attendant vos réponses je vous souhaite un bon jeu.



Fracasman


Dernière édition par lordzemage le Mar 19 Jan - 23:38, édité 3 fois (Raison : Ajouts de Screens et de petites couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 6:48

Salut à toi, j'suis pas un nain ( m'enfin pas encore Rolling Eyes ) mais je me permets une remarque tout de même :
J'te dirais tout de suite de mettre des screens et de la couleur, sinon Morgrol pas content !
Voili voilou, bonne chance à toi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 8:07

J'aime bien, j'voterais pour même. J'ai pas lu ton R, désolé j'aime pas ca le RP xD

Mais sinon tu sembles être un bon gars! P't'etre quelques screen pour agrémenter le tout!

J'te cite : Je suis actuellement en période de "va et vient" , C'est tout ce que je veux citer, hors de contexte c'est bien drole xD

Bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 9:01

Moi aussi j'aime bien. D'autant plus que niveau orthographe c'est propre par rapport a d'habitude. Un petit screen de ton perso ? Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 10:07

Mmh c'est la première fois que je lis un RP depuis bien longtemps, et je n'en suis pas déçue. (Je viens de me réveiller, sûrement l'inspiration matinale). Je penche pour le "pour", seulement je vais faire ma chieuse jusqu'au bout, comme on te l'a dit un peu au dessus, quelques couleurs et un ou deux screens ne feraient pas de mal pour égayer un minimum ta candidature. Quand tout ça sera édité, ce sera un pour de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 10:16

Encore un chat !

( go dof taion )
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 10:23

Si tu disais des choses intéressantes sur les candids sa me dérangerait pas mais si c'est juste pour flood attend toi a voir ton compte ban 1 semaine par notre grand manitou Surprised

Pour Fracas il est pour l'OM :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 11:28

Je vois que D3Gen3 apprend vite Razz... Alors comme lui et les autres l'ont dit couleurs et screens et se sera bien tout ça !

27 ans donc mature (en touka je l'espère), bonne orthographe, actif au niveau du forum et des décisions d'une guilde ( eh oui.. je suis le genre de personnes qui va fouiller un peu partout... comme sur le forum de ton ancienne guilde) alors je me mets Neutre pour l'instant mais c'est bien parce que je tiens à être difficile pour repartir du bon pied...

Rajoute moi de la vie dans cette candidature et montre moi que tu suit ton post de recrutement et tu as mon vote +1

Morgrol Une ombre en quête d'âme [Acceptée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Firefoux
Firefoux
Fracasman


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Château Amakna
Classe : Iop
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 15/04/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 13:14

Bonjour à vous Wink

Voilà,pour vous faire plaisir,et uniquement pour ça j'ai rajouté un screen ainsi qu'un arc-en-ciel sur ma candidature.
J'avoue ne pas piger la réelle nécessité de ces ornements,mais bon ça m'a pas coûté grand chose d'insérer tout ça Smile

Le screen,je veux bien....Mais les couleurs....Enfin bref,c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 13:17

Pour faire plaisir à Morgrol... what else ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 13:30

Les couleurs servent à avoir sous les yeux une candidature soignée, propre, et motivante à lire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 16:31

Je trouve la candidature vraiment belle a comparer au autre dernierement ! Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 19:03

Magnifique candidature , complète , riche ...etc on ne s'en lasse pas . Grand pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 19:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 20:25

Mmmh, personne mature du moins j'pense... Candidature soignée, assez complète itoo. (M'en fous la mienne est mieux... Very Happy)

Pour, même si tu renvoies boulet sur le forum officiel x').
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyJeu 14 Jan - 21:16

Il est toujours plus plaisant et facile de lire une candidature séparer à l'aide de couleurs et le screen sert à nous mettre une image dans la tête de quelle genre de perso tu es lorsqu'on la candidature...

Alors, comme promis....Neutre ---> POUR

Morgrol Une ombre en quête d'âme [Acceptée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Porkass
Porkass
Shii


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Taverne D:
Classe : Piouuu !
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 08/03/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 0:59

" Une candidature classe pour un mec classe ! "

*retourne s'envoler vers d'autre cieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Dragoeuf
Dragoeuf
Zaky


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En petite boule dans mon bain
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 23/10/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 2:08

D3gen3 a écrit:

J'te dirais tout de suite de mettre des screens et de la couleur, sinon Morgrol pas content !
Voili voilou, bonne chance à toi !
Very Happy

HAHAHA XD !!!


Pour moi c'est un Pour !

Zaky tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Lapineu
Eleveur de lapins
Eleveur de lapins
Lapineu


Nombre de messages : 227
Age : 34
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 01/08/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 3:19

Jouli candid', ya même un RP, mais je ne suis pas fan de RP non plus Very Happy! L'OM c'est le mal :p!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 5:16

Une candid comme on les aime =)

Tu me sembles bien sympa Very Happy

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Dragoeuf
Dragoeuf
Zaky


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En petite boule dans mon bain
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 23/10/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 5:33

De plus, ton avatar me fait peur... pale


+1


Zaky tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Firefoux
Firefoux
Fracasman


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Château Amakna
Classe : Iop
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 15/04/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 14:32

Salut Wink

Yaghawe, comment peux-tu m'adresser un "Pour" si tu n'as pas lu mon RP ?
Parce que,soyons franc,il me semble qu'elle vaut pas un clous ma candid' sans le RP Laughing Non?

Merci ma p'tite Ik-Aw ,toi aussi t'es classe sur ta Drago I love you
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 20:21

Ce que j'ai lu me plaisait et tu me donnes une bonne impression Wink T'inquietes je ne l'ai pas lu mais je l'ai survolé!!
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 21:32

Candid' un peu vide sans le rp, malgré que le rp est super...J
e suis triste de t'annoncer que je suis malheureusement... pour, et bienvenue chez nous!
Moi c'est Laurence... et hummm bonne chance avec ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] EmptyVen 15 Jan - 21:38

Intel, combien de fois je t'ai dit de ne pas donner ton prénom.. Tu vas te faire VIOLER ! Razz

Morgrol Une ombre en quête d'âme [Acceptée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en quête d'âme [Acceptée]   Une ombre en quête d'âme [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre en quête d'âme [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drakale Le iop feu x) [Acceptée]
» =[Rikkouho]= [Acceptée]
» Gawashimanie [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit