Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHumhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Humhum c'est encore moi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Humhum c'est encore moi [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Kaizy-Hyme
Taion
Overdrax
Xeludo
yaghawe
Iguo
Morgrol
Brietling
oo-inteligence
cellen
14 participants
AuteurMessage
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 1:29

Bonjour tous les gens,


Humhum c'est encore moi [Acceptée] Sans_t10

"Tiens ça fait longtemps qu'il est pas venu baver lui"

Oui en effet, après avoir changé de serveur, et essuyé un cuisant échec je suis revenu mais il me manque toujours quelque chose. En fait il me manque cette ambiance guildienne qui a été la cause de mon départ, je ne me retrouvais plus dans les nains. A vrai dire je suis un membre yoyo des nains, souvent parti (l'embrouille avec dani ne compte pas ) toujours revenu car oui cette guilde a un charme.

Pour ceux qui ne me connaissent pas si il y en a honte à vous...

Je me revendique comme le seul et unique écaflip multi de danathor, mais avant cela le seul écaflip terre/CC. Je suis niveau 160 (oui je monte de niveau tous les 2 mois et alors). J'ai plein de joyeux métier comme la coupe du bois ou je monte environ au niveau 94, le forgeage de dague niveau 84, le sculptage d'arc qui stagne au niveau 65, la forgemagie ou je suis 100 et la sculptemagie que j'ai la flemme de monter car je suis une grosse feignasse. Je suis aussi éleveur de dindon ou j'ai tout sauf de l'émeraude que j'arrive pas à débloquer :'(.

J'aime pas les couleurs dans les candidatures donc il n'y en aura pas. Voilà ça c'est dit.

Ancien dictateur NPK, tueur de nouvelle recrue croyant que NPK c'est la fête et qu'on rentre comme on veut, chaton magique que tout le monde aime, mais qui n'aime personne... Bref c'est moi quoi.

Pour les screens il dit que bworf ça sert pas des masses et que de toutes façon tout le monde sait ce que je possède vu le temps que je met pour upper.

Bon c'est cool il nous raconte sa vie mais lui c'est qui????

Alors la belle cellen a un (gros) zizi en vrai et elle s'appelle Arnaud. Je vis à Londres, d'ailleurs je suis bloqué en France à cause de la neige -_-... Je suis étudiant en informatique par ce que c'est la planque niveau étude faut bien l'avouer :]. Mon smiley fétiche c'est ça :]. J'ai 23 ans bouhouhouhouhou je level plus vite irl qu'ig presque bouhouhouhouhou. Je ne bois plus (amour quand tu nous tiens), et dommage pour vous mesdemoiselles et messieurs je suis en couple depuis 4 gros mois. Elle est cool ma vie hein :]. J'ai une grande gueule, et je m'arrange souvent pour dire ce que je pense sans aucun tact ni finesse Razz.

Le hayrpé il est dans la section hayrpé et il a pas évolué depuis que word m'a mangé 5 pages. Un jour j'en posterais un vrai qui n'a rien à voir avec dofus Wink.

Bref la candidature est courte mouhahahaha mais il y a tout dedans et puis voilà nah je vous aime.

Voila j'ai mis de la couleur, mais la couleur ça fait kikoolol et j'aime pas donc je ferai pas plus.

Je vous offre aussi une photo de moi ig, je vais pas mettre mes stats sur un des forum les plus visité de dofus, pas envie de me flinguer niveau pévépé enfin chacun son choix.


Vous voulez de la longueur en plus et bha heu......... j'aime pas les chats puis voila :]


Dernière édition par cellen le Dim 10 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 2:01

REVIEEENNNS CELLEN!
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 2:02

Pour mon chaton d'amouuuuuuuur :3

P.S 1 : Kermesse est aussi eca multi non :p ?
P.S 2 : J'ai un dindon émeraude mâle éventuellement qui aurait envie d'aventure avec une dindonette dans un enclos si sa te tente x)
P.S 3 : J'ai la PS3 ... Ok je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 2:18

Le moment vient de me venger hahahah ! Twisted Evil

CONTRE !

XD... Moi aussi je sais être sévère... Pas de screen, pas de couleur, un peu cour, sa manque d'originalité.... C'est n'est parce que tu es un ancien qu'on va juste te laisser revenir facilement !

Morgrol Humhum c'est encore moi [Acceptée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 4:03

Pour, y'en a qui sont revenus avec ce même genre de candid. En même temps c'est pas comme si on le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 7:50

Ton côté chiant, grande gueule et allant presque à l'insulte n'est pas une chose que je recherche xD Mais on est tous différents et j'pense que si ca reste l'autre côté de la barre du ''méchant'', c'est correct.

J'ai jamais joué avec toi, et les seules fois ou j'ai pu te voir, j'n'ai pas eu les meilleurs feedbacks possibles!

PAR CONTRE, Tu es bon motivateur, un joueur mature (Dépend dans quel sens, meuh bon!), d'un âge vénérable (Héhé le vieux) et tu saurais ramener la guilde sur le droit chemin.

J'tiens à ne pas me prononcer tout de suite et à mettre un neutre en attendant d'autres commentaires et surtout en attendant un peu plus de ta candidature, parce que comme morgrol a dit, il faut apprendre à etre plus sévere, et même si ta candidature est bien en ce moment, quelqu'un qui ne te connaitrait pas n'aurait pas envie de te recruter, donc t'es capable de faire mieux Ti-Chaton! Razz

P.s. Attend pas à avoir la vie facile à être recruté après avoir donné la vie dure à tout le monde qui a réussi à entrer, mais, selon moi, t'as de fortes chances d'être pris et de collecter mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 13:40

Pour car tu as un gros sekse et que tu me feras une place dans ton lit avec ton (ta) compagnon (gne) . Sinon même si il n'y a pas de screen et de couleur je trouve ta candid très original et complète donc un grand pour de ma part et puis c'toi qui m'a inviter dans cette merveilleuse guilde sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffouuuuuuuuu Smile donc j'te dois bien sa mon p'tit chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 13:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 15:30

Bon ben pour, malgré le manque de présentation (ce que tu as justifié), j'ai déjà entendu parlé de toi, et paraitrait-il que tu sois quoule =) Donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 20:20

edit avec l'ajout de la couleur et d'un photo trop kawai de moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyDim 10 Jan - 20:47

Pour, je kiff ton rajout de couleur ! x')

Moi j'aime bien les candids comme ça, mais m'en faut pas 50 x).

C'est surtout parce qu'on a un peu joué ensemble :$.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 4:42

La vie dure ... VOUS CROYEZ AVOIR EU LA VIE DURE Oo"" .... Vous imaginez même pas ce que j'ai subi en arrivant :'( ... Mais ce catõn overbuzay est le premier a être venu m'aider quand je suis arrivé chez les nans (un donjon forgeron, ouah olol l'hallu pour un pauvre level 50 comme moi qui découvrait a peine dofus de voir cellen et perf' arriver dans leur bel aura de level 100 Oo)
Tout ça pour dire que ce chat, même si ypues, mérite très largement sa place chez les nains :') m'enfin ce que j'en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 7:38

...




Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 11:25

A l'instar de Toinou, je sais ne pas avoir ma place dans cette section mais je veux moi aussi dire que cellen est un super matou qui.. même s'il paraît parfois désagréable, est un super joueur avec un super esprit nain..

Voilou zoubi les coupains x)


Dernière édition par Arc-legend le Mar 12 Jan - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyMar 12 Jan - 12:37

Arrêtez vous allez me rendre sentimental, quoi que.... Nan mais vous êtes tous mignons c'est tout choupinou je vous aime un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyMer 13 Jan - 5:11

Meurs, jt'aime pas moi, j'aime que tes Cc et tes roulettes pourries nanal =)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptySam 16 Jan - 4:31

En vote
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptySam 16 Jan - 5:07

kawok a écrit:
En vote

C'est d'une froideur comme réponse en fait c'est effrayant :]
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Humhum c'est encore moi [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] EmptyMar 19 Jan - 23:22

Bonjour.

Les nains sont, en majorité, favorables quant à ton retour.

Mp :
-Kawok
-Brietling
ou
-Lordzemage (moi-même Surprised)

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Humhum c'est encore moi [Acceptée]   Humhum c'est encore moi [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humhum c'est encore moi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit