Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePreum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Morgrol
yaghawe
Fairrey
Brietling
breizhboy
Eoss
Overdrax
Xeludo
Kaizy-Hyme
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 15:55

Bonjour tout le monde ! =)


Ca fait un moment que je n'avais pas poster une candidature chez vous, 2 mois il me semble ... ! =D

Bref envoyons le steak la candid' ! =/



Rp.

Un beau matin, Izmit s'en alla étudier les secrets de l'alchimie dans les quartiers riche de Bonta. Ce jeune Cra était pauvre, mais très travailleur ... Il servit les plus grandes Tavernes pour payer les études de sa passion ... Il gagnait pas loin de 20 Kamas par jour, ce qui été très peu dans ce monde où l'argent est Maître de chaque êtres.

Izmit traînait une fois par semaine au Zaap de Madrestam où il rencontra des personnes très sympathiques, et certaines Guildes... Parmi ceux-ci Nainsportekoa, une guilde assez bien connue mais difficile d'accès. Il s'y attachait et commença à travailler encore plus dur pour faire partis de cette Guilde.

1 An plus tard, Izmit était devenu Maître Alchimiste, avec ce métier il pu s'offrir ses équipements, et progresser vers un niveau moyen. Dans ces temps, il revint à Madrestam, retrouvant tout ses amis qu'il n'avait pas vu pendant ces longues études et périples pour progresser. Au bout d'un moment il rencontra un Nain, et se renseigna sur le recrutement de la Guilde. Celui-ci était fermé... Mais une rumeur dit qu'il allait réouvrir d'ici peu... En rentrant chez lui, il se mit directement sur son bureau puis écrit sa candidature qu'il allait présenter dans un temps inconnu.

Quelques jours après, le recrutement fut réouvert, il fut le premier à postuler sa candidature. Qui selon lui était quasiment parfaite ... ! Il rentra chez lui, se coucha sur son lit en peau de Moon, pensant être accepté parmi les gayzous puis s'endormit...

Le lendemain, Kawok meneur des Nains, frappa à sa porte pour lui annoncer le résultat... Voyant que le jeune Cra ne répondait pas, il força la porte, découvrit le corps d'Izmit dénudé avec un message planter avec un couteau sur son coeur. Il y avait d'écrit: "Dsl C T ma Trak §§§§" signé Shimini.


Partie Irl.


Eh bien je m'appelle Florian ( Flo' pour les plus z'intimes ), j'ai 13 ans, 14 d'ici peu. =)

J'ai déménagé il y a peu donc j'habite actuellement dans un twou pommé qui lui même se situe à la limite de l'Haute-Vienne (87) et de la Dordogne (24).

Je suis en 4ème, je me tape de mauvaises notes justement à cause du déménagement... Mais j'ai envie de devenir Architecte, Chef D'Entreprise de Maçonnerie ou encore Professeur d'Espagnol (Pas la même branche x'D).

Pour la musique, je suis assez ouvert, j'adore le rock un peu badant... =)

Voilà à peu prêt pour les informations sur moi ! Content

Voici une photo de moi ! Celle-ci est un peu vieille, mais bon. =)

Spoiler:



Partie Ig.


Certaines personnes le savent, je suis anciennement "Kai-Kai", j'étais partis sur Li Crounch avec la majorité des AA mais la plupart ont arrêtés de jouer, font une pause ou autre qui fait que ca reste mort ... ! D'où mon retour sur Dana (En plus y a le DanaMag ! bounce ), et le Zaap de glande me manquait... Bref, passons plus sur le personnage en lui même.

Je joue un Crâ qui tourne autour du cercle 37, se faisant nommé "Izmit" pour ses grandes victimes. (Izmit est un séisme assez ravageur en Turquie, 17.000 morts et 30.000 blessés). Mais le comble c'est qu'il est préparateur de potions de soins ... Niveau 13

Il est axé Feu pour PvP pour le moment, mais je prévois de le faire Feu/Eau/Sagesse plus HL. Il est équipé d'une Panoplie Bouftou pour PvP, et une Aventurier pour XP.

Les équipements :

Spoiler:

Et les caractéristiques :

Spoiler:

Il n'a pas encore été guildé, Npk' sera peut être sa première, et dernière guilde ! =)

Je connais ou j'ai eu l'occasion de parler avec certains Nains : Fairrey, Overdrax, Chati, Briet, Ludo, Kawok (Même si on parle pas souvent, je l'apprécie ! =))..

J'aimerais vous rejoindre car ça fait maintenant un moment que je fréquente le Forum, et certains membres de la guilde. Je commence à connaître les qualités de la guilde comme certains défauts. Les seules choses que je pourrais vous apporter pour le moment sera : de l'humour, et de l'entraide. Vu mon niveau je risque pas de vous muler votre xel level 1 à 1xx Wink. Et Npk' m'a toujours attirée un peu .. =)
Je sais que mon niveau est un peu bas, mais je ne demanderais pas à me faire muler, si j'ai besoin d'aide en xp je ferais signe.. =)

-----------------------------------------


S'il manque des choses qui pour vous sont importantes n'hésitez pas à me le faire remarquer !


J'espère être accepté, en plus le froid est arrivé, mon pseudo va s'enrhumer sans Emblème et Nom de guilde pour le réchauffer. Je vous souhaite une bonne journée, bisous !

P.S: Je suis pas encore allé dans le lit à Val Sad.



Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Fin_de12





Dernière édition par Brietling le Dim 4 Avr - 2:13, édité 6 fois (Raison : Rajout de screens. =))
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 16:04

Candid' un peut courte , mais je sens une réel motivation en toi de plus tu m'a l'air bien sympatique .
Il manque un détail , briet l'aurais dis a ma place mais vu que je suis le premier a donner mon avis ... Il manque la taille de ton sekse Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Icon_bounce


Sinon je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 16:06

Il demande 1mètre 50 minimum, non ? =)


Le miens taille 1mètre 20... =(
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 17:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 17:39

Moi j'met un CONTRE parce que tu m'a pas cité...Ah si merde -_- Bon bah ...

Cra tres sympa en plus il ma filé du pain -.-'

La taille de sont sekse est convenable ... ACCEPTONS LE !

Pouwr

Edit : Olove le RP


Dernière édition par Lechatiment le Lun 21 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 18:01

Pour mais pas pour les raisons des gayz du dessus ...
Parce que la candid est convenable et qu'on est plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 20:10

Moi je l'avais dit /g, je serais plus dur qu'avant car a cause de certains membres d'autres ont quittés.
Ta candid est bien présentée y tout mais trop courte a mon goût, désolé ce sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 23:15

Merci pour les Pours.

Et merci Briet pour les conseils ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 0:33

Pour, j'le connais et j'l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 2:12

A je vois que tu as rajouté des screens c'est bien Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Icon_biggrin . J'aime beaucoup ton stuf . Pano bouf et 1M6 de kamas sa l'fais bien Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 2:17

J'adore la candidature, vraiment! Razz

C'est un gros POUR de ma part, j'espere avoir la chance de jouer avec toi bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 2:21

Bon bon bon... Pour.... va falloir que je commence à être plus strict bientôt mais pour l'instant je suis de bonne humeur...

Morgrol Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 2:22

Oulàh, fait gaffe à toi , si Didy passait par là
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 2:51

Merci ! ='D

Voilà, rajout d'un RP qui m'a pris pas mal de temps à être imaginé... Qui en plus pour moi est vraiment nul, car y a mon humour de caca... =)

Et, c'est pas de ma faute si y a que cette pano qui est plutôt bien pour PvP à mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 9:27

BA VWALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Si tu me donne quelques kamas je suis sûr qu'on peut s'arranger pour que tu rentre Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 11:32

Moi ça me va. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 12:35

Hum... Des Kamas contre un Pour... Je crois que pour le moment j'en ai assez... Wink

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 12:49

Donnes pas de kamas à Bret, il va payer des gays
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 12:55

Ah oué... ! Si j'lui donne des Kamas, il va me payer, donc il me paiera encore plus cher !

Non ? =(
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 14:37

Salutations,

La candidature est plutôt pas mal.
Cependant, l'age me pose un problème.

Suite aux nombreux départs chez les nains, nous avons l'occasion de reconstruire un peu le tout.
Les anciens étant partis par manque de maturité de certains, je préfère, être contre ton adhésion, étant donné que tu me parais un peu trop jeune. (13 ans)

M'enfin, on verra lors du vote.

(Pour me soutirer un pour lors de cette session de recrutement, va falloir être vraiment très gay)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 14:47

Mmmmh, franchement je me sens bien plus mature que la plupart des personnes de mon age... Là où je suis c'est un collège où il y a que des gamins... Jouer à "Joe le taxi" pendant les pauses entres chaque cours est vraiment stupide... (Joe le Taxi = Te taper un bon coup dans les robignolles..) Ou faire des "chics" pendant les contrôles etc.

J'ai grandis de mes 3 grands frères, j'ai appris à coté d'eux... C'est surement le pourquoi du fait que je ne me sente pas gamin pour mon age. J'ai en quelque sorte copié sur eux. Après si tu penses vraiment que je ne suis pas assez mature je vais pas en faire un fromage. =)

J'ai toujours été le plus jeune dans les guildes où je suis allé.

Bref, si tu veux je prend peut être le train bientôt pas très loin de chez toi ! J'pourrais viendre dans ton lit ? =)
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 16:09

Pourtant joe the taxi a l'air un jeu si... passionnant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 16:11

C'est mieux de caresser ! *Sifflote*






EDIT: Le vote est lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 18:05

ouais tes plus mature que
chati, ludo, briet et j'en passe

moi sa me va
*sour avant de ce faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 21:04

Over je ne sais pas si chati , moi et briet ne somme pas mature mais sa n'excuse rien . Tu serais comme nous si tu n'avais pas autant de tune en banque te permettant de t'acheter le cerveau d'einshtain ! Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Icon_evil


Ps : en plus l'intelligence de celui-ci n'a pas du ce transférer correctement chez toi . x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]   Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preum's !!! Candid' Izmit =) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quandhidatur [Acceptée]
» Postulation [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com