Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Mort-Shidex EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Mort-Shidex EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Mort-Shidex EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Mort-Shidex EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Mort-Shidex EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Mort-Shidex EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Mort-Shidex EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Mort-Shidex EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Mort-Shidex EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Mort-Shidex BarredeVoteVerteGaucheMort-Shidex BarredeVoteVerteMilieu2Mort-Shidex BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mort-Shidex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Mort-Shidex Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Mort-Shidex Empty
MessageSujet: Mort-Shidex   Mort-Shidex EmptyDim 25 Oct - 11:11

Hey, sa va les nains j'avais oublier de me présenter xD. Donc bas voilà,

Donc je m'appelle Bastien j'ai 13 ans, j'habite a Angers qui se trouve en France qui se trouve en Europe, l'Europe se trouve sur Terre et la Terre se trouve dans l'espace. Voilà pour les incultes, je pratique un sport bien crevant le Triathlon j'en fais depuis cette anné. En loisirs je pratique le Skateboard depuis presque 2 ans, le Monocycle depuis 1 an et la jonglerie depuis bas 1 an également. J'admire le Handbal, le tennis, le basket, l'athlétisme bref presque tous les sports sauf le foot et le catch. En musique se que je préfère est le Hard Rock comme ACDC un groupe que j'apprécie énormément et le Reggae comme Bob marley. En films j'aime pas les romantiques plutôt actions. Voilà, maintenant vous savez qui je suis et se que j'aime après tous se n'est pas une candidature alors no stress!

Alors, dans le jeu je joue avec un sacrieur de cercle 109, je n'aime pas trop xp je tue les monstres que j'aime a tué pas. Je joue 100% amusement! voilà quelque screens pris a la foire au troll Very Happy
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je joue également un iop 143 sur Rosal avec un sadi 71. Et sur Silouate Enutrof niveau 89. mais il m'en reste sur danahor, Arret Iop de cercle 73, Ansestral-Abra alias AA(xD) de cercle 45, Boufre alias Bouffon (double xD) de cercle 48 et plein de petit level 30. J'ai plein de perso mais je ne joue pas multi compte je les joues 1 par 1? sa fait 5 ans que je joue( je crois) j'ai commencer très jeune je me rapelle ou les traques n'existait pas ou il y'avait pas incarnam, ou monter level 100 étais incroyable et super dur mais surtout ou y'avait Gaymède, Je me rapelle encore quand on tuait l'Arakne on montais level 2. Et je fouille dans mes premier screens a pas retrouver, mais j'ai connues se que je vais vous montrer ou même au statue phéonix ou pouvais agro
Spoiler:

Voilà pour la séance condoléances xD On appelle sa terminer en beauté non ?


Dernière édition par Mort-Shidex le Mer 28 Oct - 20:18, édité 1 fois (Raison : Couleurs de Texte !)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Mort-Shidex Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Mort-Shidex Empty
MessageSujet: Re: Mort-Shidex   Mort-Shidex EmptyDim 25 Oct - 16:51

Rox la foire au trool, j'y suis jamais allée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort-Shidex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT MORT-SHIDEX
» Le Zaap de la mort !
» Mort Subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du forum :: Présentation des membres/joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit