Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Elits-pein [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Elits-pein [accepté]

Aller en bas 
+11
Ireel
El-glypheur
kawok
Clochette
Paire_Issilton
Vs-Stealth
Hellfeust
pwet
Xeludo
Overdrax
Danakyl - Elits-pein
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptySam 3 Oct - 19:36

Salut à tous les Nains, et aux Naines Very Happy



Une petite présentation de moi : le réel :

Je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 2ème année de CAP maçonnerie. J'ai pratiqué le basket ball (pendant 5 ans), et le HIP HOP (pendant 1an). Very Happy

Ce que je voudrais faire plus tard ? (la question ne se pose pas pour moi ^^) ma foi mon avenir est tout tracé, plus j'avance dans mes études de maçonnerie plus je me dit que ce metier est fait pour moi. Smile Du coup je vais tenter un BP l'année prochaine, car pour le moment tout va bien, on verra bien ce que ça donnera =D
Mon but est de devenir chef de chantier.

Niveau musique je suis plutôt ouvert, mes groupes préféré sont Raggasonic, Damien Marley et Dub Incorporation sans oublier R.WAN. je suis ouvert à tout style musicale, sauf le RNB est le RAP que je n'aime pas trop No

Une petite présentation de moi : le virtuel :

J'ai découvert dofus il y a 3 ans ( par mon grand frere Pwet ^^). Je ne connaissais pas du tout ce jeu mais ça ma tout de suite plus ( la preuve je suis encore la ^^).

Je vais vous parler un peu de ma Pandalette. C'est mon second personnage sur Dofus, il se nomme Elits-pein et elle est lvl 70 biento Surprised , ça fait quelque mois que je suis dessus.


J'ai fréquenté quelques guildes mais je n'ai jamais trouvé LA guilde qui me correspndait le mieux. Avec de bons délirs Very Happy


Pourquoi NPK ?

Bah en faite j'ai choisi votre guilde en parti grâce a Vs-stealth et Pwet ^^ Hier je me suis connecté et la Pwet me dit :"Je suis accepté Mmouuuahahahaa !!! =D". Je lui demande alors des informations sur NPK puis il m'a envoyé sur votre forum qui à ma grande surprise est bien presenté ainsi qu'expliqué Very Happy
J'ai choisis votre guilde car j'ai decouvert suite à mon enquête que vous étiez une guilde très active et vivante Very Happy

Je ne connais personne de votre guilde mise à part Vs-stealth et Pwet mais je suis quelqu'un de très sociable, une qualité qui je crois est importante pour le développement d'une guilde.

Voila j'espère avoir été assez complet.

Merci de donner suite à ma demande, et surtout n'hésiter pas à me faire part de vos critiques pour pouvoir m' améliorer. Very Happy

Sur ce, je vous dis et l'espère a bientôt sur Danathor =D

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptySam 3 Oct - 19:41

contre
rien d'extraordinaire, si on accepte toute les candids comme sa sa va aas allez.
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptySam 3 Oct - 19:46

Oh un basketeur , j'en ai pratiquer pendant 7 ans . Tu m'a l'air motivé et sympa mais il manque toujour quelques screens , argumente plus sur ton personnages Wink , tu peut également parler de tes métiers ... allez améliore moi tout sa et je serais peut être pour la mise en vote , je resterais neutre en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Porkass
Porkass
pwet


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon pc tient !
Classe : Ioppette
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptySam 3 Oct - 19:54

je reste Neutre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptySam 3 Oct - 19:59

Et moi je reste plié MDR

Candidature de Elits-pein [accepté] Img-1857567tu66

Moi perso , il porte le même prénom que moi , c'est le petit frère de mon amoureux et en plus c'est pas trop mal , pour la mise en vote de "mini-pwet" *retourne se marrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Vs-Stealth
Tofu
Tofu
Vs-Stealth


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Caen
Classe : Feca
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptySam 3 Oct - 20:49

Cette candid' m'en rappel vaguement une autre Wink

Pour le moment je reste neutre, essaye de la transformer pour quelle te ressemble plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Candature de Elits-pein   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptySam 3 Oct - 22:05

Salut a tous Very Happy


Je me presente :

Je mapelle Alexandre, j'ai 17 ans en décembre prochain, je suis actuellement en 2eme année de CAP maçonnerie en alternance.

Mon but dans la vie est de devenir chef de chantier pour le moment puis par la suite devenir conducteur de travaux.Tout est deja tracé et réfléchi. Wink

J'ai pratiquer le Basket ball pendant 5 ans ainsi que le HIP HOP pendant 1 an. Smile

Niveaux musique je suis ouvert à tous style musical sauf le rap qui je dois le dire ne m'interesse pas du tout No . Mes groupes préférés son Raggasonic, Dub Incorporation sans oublier R.WAN.

Presentation du Dofusien: Very Happy

J'ai découvert dofus il y a 3 ans ( par mon grand frere Pwet ^^). Ce jeu ma tout de suite plus. c'est surtout le fait de pouvoir évoluer dans le jeu est d'apprendre des choses chaque jour^^ puis évidement de jouer en ligne avec d'autres joueurs comme moi Smile

Maintenant je vais vous parler de ma pandalette lvl 69 nomée Elits-pein. C'est mon second personnage sur Dofus

J'ai décidé de mettre ma pandalette eau seulement le temps que je la parchotte 101 terre.
J'irai restat lorsque cela sera fait, elle sera alors pandalette Terre/feu Very Happy

Candidature de Elits-pein [accepté] 091004021229679744

Me voilà à droite sur la photo accompagné de mon écate Very Happy

Mes metiers :

Actuellement je suis Paysant lvl 16 Sad (Mais je n'ais commencer ce metier que depuis peu). J'ai l'intention de devenir boulanger par la suite afin d'etre autonome niveau pain Wink

Mon écate terre 118 nomée Danakyl qui elle, est -Mineur lvl 100 Very Happy
-Bucheron 61
-Brico 22


Je tiens à vous dire que pour moi, une guilde sert à s'entraider donc je n'hésiterai pas à offrir alliages, pains, farines, minerais, ainsi que bois à qui en aurais besoin Wink

Je suis aller dans plusieurs guildes, mais je n'ai jamais trouver LA guilde qui me corespondait le mieux, celle dont j'étais en quête.

[img]Candidature de Elits-pein [accepté] 091004021035846662

Pourquoid NKP?

En faite j'ai choisi votre guilde en parti grâce a Vs-stealth et Pwet ^^ Hier je me suis connecté et la Pwet me dit :"Je suis accepté Mmouuuahahahaa !!! =D". Je lui demande alors des informations sur NPK puis il m'a envoyé sur votre forum qui à ma grande surprise est bien presenté ainsi qu'expliqué Very Happy
C'est une guilde qui a l'air assez simpatique d'après ce que jai vu, ^^ cela m'envie encore plus de vouloir integrer cette guilde Very Happy


Je ne connais personne de votre guilde mise à part Vs-stealth et Pwet mais je suis quelqu'un de très sociable, une qualité qui je crois est importante pour le développement d'une guilde.

Voilà jespère avoir mentionné tous ce dont vous vous attendiez ^^

Sur ce je vous dit et l'espert a biento sur Danathor =D

Salutations


Dernière édition par elits-pein le Mar 6 Oct - 7:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 7:53

Ton grand frère semble rire de toi.

Cela se passe vraiment de commentaire. On atteint des bas fonds je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 13:53

Citation :
Paire Issilton a dit :
Cela se passe vraiment de commentaire. On atteint des bas fonds je trouve.

j'avoue que je n'ai pas bien saisie se que tu voulait dire par " cela ce passe de commentaire".^^'

( se sent extremement idiot)

PS : Je sais pourquoid mon frêre rit de moi, c'est qu' il pense que je n'ai ocunement les moyens, d'integrer la guilde car tout simplement il se sent "superieur" à moi ^^

(comme toujour dans la vie réel) Neutral

Mais j'ésper pouvoir lui montrer que ce n'est pas le cas Very Happy

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 14:00

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Contre. T'es ptète le frère de Pwet, mais ta candidature n'est pas exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 14:07

Je pense que ce qui nuit à ma candidature est tout simplement le manque de sreens, or votre hebergeur d'image ne fonctionne pas :s










A très bientôt Very Happy


Et merci de votre comprehention Wink


Dernière édition par elits-pein le Dim 4 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 14:14

Salutations

http://www.casimages.com/ <- Herbegeur d'image =)

N'oublie pas que tu as le temps de faire ta candidature, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 15:19

Me revoilou Very Happy

Je te remercie sincèrement pour l'hébergeur d'image Kawok, j'espère que cela sera bénéfique pour ma candidature Very Happy

Salutations


Dernière édition par elits-pein le Dim 4 Oct - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 15:35

Alex, fait gaffe aux fautes d'orthographes , ca pique grave les yeux quand on te lit.

Edit : un modérateur peut remettre en ordre la candid' svp ? ca fait bordélique là . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
pwet
Porkass
Porkass
pwet


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon pc tient !
Classe : Ioppette
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 18:12

Ta candidature est pas mal la je trouve, sa fait beaucoup mieux avec des screens. Et le coter IG est mieux détailler.

PS : Je juge ta candidature comme je le ferais avec n'importe qui, je vais rester impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 21:15

Clochette a écrit:
Bienvenue sur le forum. Very Happy
Contre. T'es ptète le frère de Pwet, mais ta candidature n'est pas exceptionelle.

Juste envie de dire lol , on n'a accepter de bien pire candidature quand la guilde était a 'l'agonie' ( *vole l'expression de cellen* ) a vrai dire je la trouve même mieux que la mienne ...

Moi j'accroche à fond , pour la mise en vote au plaisir de te voir Ig Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyDim 4 Oct - 21:53

salut=D

Ce message pour vous remercier ( Npk-ombrex ainsi que Hellfeust) pour votre vote afin que je puisse vous rejoindre au saint de votre guilde. Very Happy


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyLun 5 Oct - 1:42

C'est too much sur les bords mais dans le fond ca me plait bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyLun 5 Oct - 2:27

Oh le petit frere de pwet, Oui ben neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyLun 5 Oct - 7:19

Bonjour

Just thanks pour vos "pour ou neutre" =D
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyLun 5 Oct - 8:06

perso' sa me dit rien je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyMar 6 Oct - 22:52

Salut à tous =D

Juste pour vous dire ou plutôt pour vous demander, ceux qui votent "neutre ou contre", pouvez-vous noter les raisons pour lesquelles vous votez ceci?

S'il vous plait, afin que je puisse réctifier les points pégoratifs de ma candid' pour m'améliorer.

Merci bien =D

A bientôt Very Happy


Dernière édition par elits-pein le Mer 7 Oct - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyMer 7 Oct - 0:13

Tout simplement parce que ce style de candidature ne me plaît pas. Je regarde les candidatures des jeunes nains, je les préfère à la tienne. Tu es le frère de Pwet ok, tu sembles être motivé, ok. Mais motivé pourquoi ? Sans ton frère tu n'aurais même pas pensé à poster sur ce forum. Tu as décidé de ça en une soirée.
Je te connais un peu ig, mais bon je ne te vois pas dans la guilde... comment t'expliquer ??? Razz
Pour moi, je ne te vois pas dans les nains. Je suis certaine que tu t'exprimes autrement ig. Tu fais plein de fautes (Désolée mais j'aiiiiiime paaaas toutes les grosses fauuuuutes).
Donc voilou, Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyMer 7 Oct - 3:13

Ce post sera effacé bientôt, c'est un test...
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Candidature de Elits-pein [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] EmptyMer 7 Oct - 12:40

Paire_Issilton a écrit:
Ce post sera effacé bientôt, c'est un test...

J'te le garde au chaud rougis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elits-pein [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elits-pein [accepté]   Candidature de Elits-pein [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elits-pein [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perfume [Accepté]
» Candidature de : Pwet ! [accepté]
» Postulation Sake-Xx [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit