Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]

Aller en bas 
+9
El-glypheur
Enivrance
Rayze
trigun / goro-nickel
Clochette
Zalem
breizhboy
breizh brothers
kahazaroff
13 participants
AuteurMessage
kahazaroff
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : aix en provence
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_os11
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyLun 21 Sep - 23:47

bonjour à toutes et à tous!!

Je ne sais par ou commencer!! Je n'ai plus fait de candidature pour une guilde depuis plus d'un an , et en plus la dernière n'était même pas pour dofus! bref je vais faire du mieux possible Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Icon_biggrin

IRL
:

Pour commencer je m'appelle Tim.
21 ans , bientôt 22 .
J'habite à Aix en Provence depuis 3 ans dans le cadre de mes études.

Je commence cette année ma 3e année de Psychologie a la fac d'Aix.

3e année ça veux dire beaucoup de boulot. Je ne pourrais certainement pas jouer H24 du coup , "le no lifisme" ça marchait sur un autre mmo ... mais plus maintenant . Et oui une vie m'attend irl comme beaucoup d'entre vous je présume.

A oui petit info asses importante , je vie avec ma copine qui n'adhère pas a Dofus , à par les sims et mario , rien ne lui plait...Du coup parfois c'est un peu ....comment dire ..."embêtant"

Sinon musicalement , j'écoute de tous , aucun carcan ,surtout pas en musique ..
La musique fait partie des richesses de l'homme ...(ok je sors )Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] 998575

bon sinon j'ai une petite passion pour le mix , j'ai deux platines et je crée des morceaux quand j'ai le temps et surtout l'argent ( ce qui n'est pas le cas .. merci la vie d'étudiant héhé)


IG

Mon perso Ig s'appelle Riturre .
Riture pour Pourriture , j'ai oublié le "Pour" ...
Dés que l'on pourra renommer (cf forum officiel , c'est pour bientôt)

Je suis un Osamodas lvl 54.
J'ai actuellement 153 pts en int et 50 (environ) vit.
J'ai donc choisi la spe feu.

En stuff j'ai la pano prespic pour xp et le scarafeuille rouge.

Je suis lvl 41 en forgeur de marteaux et 42 en bucheron ,et lvl 2 en minage


D'ou je viens ?

IL faisait froid , l'eau ruisselante se mêlait aux grondement du tonnerre. Une expression de terreur était lisible sur le visage du pilote , les parents étaient sidéré et se concentraient pour ne pas céder à la panique.
Le transporteur ne tenait plus la route , et d'une minute à l'autre ils allaient s'écraser.

Acceptant son destin le jeune père gardait son calme et se tenait contre sa femme et son fils. Il voyait sa vie défiler , il savait que c'était son heure.
C'est a ce moment la qu'il reprit conscience et qu'il se rapela les vieux épisodes de MC gailleverre sur Canal Amakna. Il était fan de MC , à tel point que sa femme lui avait meme offert le même couteau brakmarien que son idole avait dans ses avantures!

Dans un dernier effort , il saisi son couteau brakmarien et coupa un morceau de toile du brigantin. Par chance , ce matin la , sa femme avait décidé de se faire une centaine de tresses . Il avait tout calculé en une faction de seconde , comme la légende qu'était gaille.

En un rien de temps il avait confectionner un mini-parachute pour son fils.
Il accepta son destin et souria a la mort , il savait que son fils allait suivre les parde son défunt père....

Le transporteur s'écrasa peut aprés , les autorités n'ont découvert que 3 corps...Le bébé était quelque part dans la nature .. personne ne savait , personne de ne cherchait...

C'est à quelque centaines de mètres que le bébé avait atterrit.

Le bébé fut recueillit par un troupeau de bouftou sauvage.
Une chose étrange se déroulait ici , les bouftous , qui généralement n'épargnent aucune de leur proies ont reconnu le couteau brakmarien qu'avait le bébé en guise de hochet.

Comment est ce possible me direz vous?
Il y a quelques années de ça , les bouftous ont gouté aux talent du célebre mac qui explorait les environs , depuis , le traumatisme est permanent , chaque bouftout redoute le jour ou il reviendra ...

en voyant le bébé jouer avec ce couteau , les bouftouts comprirent qu'il fallait s'occuper de cette larve et qu'ils ne devaient pas refuser leur destin!

C'est ainsi que riturre grandi dans sa famille de poilue. Il avait tout découvert grâce aux bouftous et c'est vers l'age de 15 ans qu'ils commença a devenir curieux du monde qui l'entoure..

Avec le temps riturre découvrit un monde différent de celui dans lequel il avait grandit , il appris les normes sociales d'amakna , connaissait la langue ..et découvrit le plaisir de l'argent .

Malheureusement , personne ne voulait de lui , il sentait le bouftout à des kilometres a la rondes et personne ne comprenait pourquoi il gardait sur lui ces vielles peaux que lui avait donné le vieux bouf que tout le monde appelait l'ancien..

riturre âgé aujourd'hui de 22 ans devait reprendre ça vie en main et commença son long chemin vers la fortune et la gloire.



Concernant mon expérience dofussienne.
Pour faire simple , je débute.
Je n'ai jamais rejoint de guilde , je refuse tout invitation ig ( car les joueurs ne prennent même pas la peine de te parler...)

D'ailleurs , depuis que je joue a dofus je suis sidéré de voir la mentalité , si tu donnes pas du pain a un gas tu te fais insulter , et je ne parle meme pas si tu joues en pick up dans certains donjeon..... Du coup depuis 3 mois je joue totalement seul.
J'ai pas un ami , socialement dans le jeu je suis vraiment au point mort. C'est pas toujours marrant , mais du coup je me concentre sur mes objectifs.

Puis je doit vous avouer que de ma faible expérience , je me prend beaucoup de claques , encore aujourd'hui j'ai affronté un Xélor ( enfin il m'a aggro car j'étais en pvp) je me suis fait exploser , à tel point que je n'ai pas compris d'où venait mon problème... j'ai encore beaucoup à apprendre...idem pour les Srams...Bref j'ai besoin de conseil.. les forums off ne suffisent pas pour moi ...

Ce que j'aime dans ce jeu , c'est de pouvoir jouer avec une bécane de moyen niveau ( j'ai un eepc youhou!!! ) enfin bon le 2 décembre on change en 2.0 je devrais donc prendre un pc puissant brefff sans pb...

Puis le concept , j'adore le tactical rpg ( pour ceux d'entre vous qui connaissent Disgaia , les ff etc etc...)

J'ai aussi joué a wow depuis ça sortie mais la j'ai sérieusement décroché...(Depuis j'ai une copine héhéhé... xD)


Je joue sur Danathor depuis Aout , j'ai aussi un autre perso iop lvl 15 sur qui je ne joue jamais.

Je n'ai jamais joué en guilde sur dofus , c'est quand meme sans prétention que j'ajouterais connaitre "le milieu social" en guilde grace a wow. Aucun rapport me direz vous , sauf que ça t'apporte les bases : entre aides , coop etc...

Pour finir , pourquoi je postule ici?

Super argument : le nom de la guilde.

Bon avec ça je viens de me planter lol ...

Sérieusement , comme dit plus haut , j'ai pas vraiment de contact avec les autres .
A par les insultes et les chinois qui vendent des kamas , personne ne me parle. (d'ailleur on m'a dit que c'était pas mal de faire ça pour éviter le hack lol )

Voila j'espere rentrer dans une superbe mini communauté , pour avoir de la bonne humeur en me connectant , pour converser , m'amméliorer et découvrir un contenu multi solo plus poussé!

Merci de m'avoir lu !

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] 815466


Dernière édition par kahazaroff le Mar 22 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 0:18

Un peu de couleurs, un ptit Rp, et tu auras surement des bons points déterminants =)
Je suis neutre a tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 1:32

Forcément quand on est confronté à la mauvaise moitié de la communauté ca donne pas envie de continuer .. Ma foi si tu me colores un peu tout ca jpense donner mon approbation ... la c'est terne on sent la volonté de découvrir mais ca ressort pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 2:42

Comme dit precedement, sa manque de punch , de couleur , de glamour , et SURTOUT : de RP !

Entrant en 3eme année de fac de psychologie, tu as forcement étudié ou du moins abordé le Jeux de Roles ( ou RolePlay ) ! Et ici , on adore ça farao


Montre nous un peu a quel point tu peu être fou ! jocolor


En dehors de cela, j'aime beaucoup ta candidature, et ta vision des choses ! Cela dit, si ça peu te rassurer, j'aborde sans cesse des inconu(e)s , et en 5 ans je n'ai jamais était hacké une seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 8:42

kahazaroff a écrit:
Super argument : le nom de la guilde.
Bon avec ça je viens de me planter lol ...

scratch scratch scratch scratch
Ou pas... ou si Laughing

Moi ton lvl ne me dérange pas, tu ne connais pas beaucoup dofus, mais ça ne me dérange pas non plus.
J'attends que tu édites la candidature pour Breizh's & Zalem.
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 10:13

Je trouve ta candidature vraiment pas mal , sa ce lit comme on boufferais un mars Razz , mais je t'avoue ton expérience de jeu me dérange un peu . Je reste neutre pour le moment .

Trigun
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 14:05

Moi je suis pour, si tu met des couleur.

débuté seul sur danathor, s'pas facile, beaucoup de noob oui regarde breizh...

Bref ton expérience de jeu ne me dérange pas, on peux t'apprendre, et perso tu ma l'air assez mature, pour apprendre vite.

Bref moi je suis pour.

Tu fume ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 18:32

Moi je donne mon Pour même sans couleurs parce que je l'aime déjà Tim.
Si on le prend pas je boude voilà c'est dis!
Revenir en haut Aller en bas
kahazaroff
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : aix en provence
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_os11
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 22:17

Bon j'ai tenté une petit histoire qui n'a presque aucun sens , mais c'est bien la toute l'histoire!!!

A oui j'ai oublié les couleurs!!

Couleurs

Couleurs

Couleurs

Couleurs

bon je suis débile lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMar 22 Sep - 22:33

x) bon au mloins il est dingue donc ca j'aime Smile
Tu as mon Pour, qui deviendra GRAND si tu mes les couleurs dans la candid et pas à côté x)
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMer 23 Sep - 12:46

Personnage aprisori putain d'illétré ... à priori .. ( sa s'écrit comme ça xD ) sympathique donc un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMer 23 Sep - 12:47

j'aime la candidature donc pour.

Copain tu habites ou à aix que je je vienne squatter avec touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMer 23 Sep - 13:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMer 23 Sep - 14:14

Pour ! Elle est sympa cette petite candid !
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMer 23 Sep - 15:52

Pour , le RP est vraiment hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] EmptyMer 23 Sep - 19:16

Bonjour à toi.

Nous avons fait appels à de grands érudits pour statuer de ton sort.
Après 3 jours de délibération, leur verdict est sans appel : " Démmerdez-vous". Oui, comme d'hab, ces cons ne servent à rien.

Du coup on a procédé d'une autre manière :

On a saoulé Cellen ( pas très dur, il a déjà un gramme dans le sanf en temps normal) puis il a joué au bras de fer avec François.
Si Cellen gagnait, tu entrais, sinon tu restais à la porte ( owhi on est des salauds)

Et ben Cellen a gagné, conclusion :







François est une fiote, et tu as été pris succesivement au vote qui était prévu ( me dis pas que tu m'as cru è________é )

Tu me MP/SMS/signaux luminaux/Morse/langage des signes/singaux de fumée/ IG pour que je t'invite.


Fin de mon post craquage du jour, je suis fatigué x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]   Candidature [Riturre] Osamodas [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Riturre] Osamodas [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfume [Accepté]
» Candidature de : Pwet ! [accepté]
» Postulation Sake-Xx [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit