Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa

Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !

Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
breizh brothers (1343)
Buissonrouge (1053)
Kaizy-Hyme (1012)
Lafrite (985)
Clochette (931)
breizhboy (871)
Broken-Arrow (819)
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]

+9
Paire_Issilton
Francois
Herazzion
breizh brothers
Clochette
Blackouis
allias-elfia
kawok
quentingems
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quentingems
Tofu
Tofu
quentingems

Classe : Beau goss :D

candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 18:25

Tout dabor bonjour ou bonsoir les ndc

un peu de RP:

Raaa !! Fichu soleil, la sécheresse, la sécheresse c’est toujours la même chose.
Il pourrait ne pas pleuvoir de la bière pour une fois?
Oh ! Mais qu’elle bonne idée, malheureusement cela n’arrivera jamais .
Ça m’a donné soif tout ça, allons boire un verre.

Notre héros s’appel dragon-red, c’était un vieux iop si vieux que d’apparence il ressemblait presque à un Fantôme Apéro.
Mais derrière ce visage flétri par le temps, ce cachait un être doux, sensible, fort et courageux a la fois. Oui, malgré sa vieillesse de dragon,il était toujours un vaillant guerrier.

D’un pas accéléré notre héros se dirigeait donc vers la taverne d’Amakna pour étancher sa soif.

‘’Cric crac ‘’
- Bonjour Laura ! comment vas-tu aujourd’hui ? Sert moi une bonne chope stp.

Avec un sourire aimable, la charmante serveuse salua son plus fidèle client et lui servi une bonne bière bien fraîche.
Dragon-red éprouvait plus que de la sympathie pour cette charmante demoiselle, mais jamais il ne lui avait révélé ses sentiments. Celui-ci c’était déjà marié deux fois dans le passé, mais la chance ne fût jamais de son coté car ses femmes le quittèrent pour un monde meilleur.
Il existait un domaine ou notre héros était plus que doué, plus encore qu’un panda confirmer.
Et oui, vous l’aurez compris, notre héros était un grand buveur.
Comme chaque soirée, après l’échauffement de l’après midi, celui-ci s’adonnait à des concours du meilleur soiffard du monde des douze.
Bien que la concurrence fût rude par moment, jamais il n’eut perdu un duel.

- HEY !! Mes amis, vous ais-je déjà conté le récit de mes périlleuses aventures ?

Bien sur, bon nombre des personnes présentes avaient déjà entendu ses récits. Mais personne ne l’interrompaient, le laissant bien souvent divaguer.

- Saviez-vous que je fusse le premier à trouver le chemin qui mène à ce gringalet de Dark Vlad ?
Si si, même que c’est moi qui lui ait appris Hips ! tout ce qu’il sait.
J’ai Hips ! des pouvoirs incroyables Hips ! vous savez ?
Et chaque Hips ! dimanche Hips ! on ce fait un bon petit gueuleton Hips ! de viande grillée à
base d ’Amaknéen Niark Niark Niark !

° Burp ! °

Tout le monde savait que les histoires étaient fictives, mais cela mettait toujours un peu d’ambiance et tous en rigolaient.

- Bon Hips ! je pense qu’il est grand temps Hips ! que je rentre chez moi, il se fait tard.
À demain tout le monde, pour une nouvelle journée arrosée !

Titubant, somnolent, il quitta l’auberge et pris le chemin de sa maison.
Perdu dans ses pensées celui-ci se demandait si un jour sa vie prendrait une autre tournure.
Toute sa vie il avait voyagé seul, rencontrant sur son passage des gens bien qui furent par la suite ses amis. Il fit même partie d’une famille que l’on appelait guilde.
Est-ce qu’un jour il rencontrerait encore de nouvelles personnes ? En tous cas c’était son vœu le plus cher...

Un peu de IG :

Re bonjour, voila j’espère que ce tout petit rôle play vous aura quand même plus ‘’ c’est mon premier ^^’ ‘’.
IG je suis un iop male du nom de Dragon-red et je suis actuellement de cercle 75
Je suis plutôt agi mais je vais pas tarder a me passer foroce, mais je n’ai pas encore fini tous mes équipements
Côté guilde j’ai fait partie de plein de guilde la je suis actuellement chez les feux de dieux mais il m'on fait un promesse qu'il n'on pas tenu

Je suis marier a la plus belle nini du monde des douze

Un peu de IRL :

Dans la vie de tous les jours je suis un jeune homme de 16 ans, je me prénomme Lionel mais mes amis m’appellent Stcio.
J’habite a marseille dans les quartiers
Je travail actuellement dans la musique car j'ai un groupe de rap et on travaille nos chansons enfin de faire un C.D
Comme vous l’aurez compris j’aime bien boire un petit verre les week end quand je sors.^^

En ce qui concerne mes motivations, J’aimerais que mon groupe soit connu dans le monde entier méme si la france serai deja pas mal ^^.

Voila je pense avoir fait le tour, j’espère vous convaincre.
J’ajouterais que moi je hais les focu (qui parle dans le dos)

Bonne journée, soirée à vous.

Amicalement Dragon Dragon ‘’ le iop idiot et alcoolo ‘’ . lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok

Classe : Mini Panda
Classe : candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Pic_pa11

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 18:30

Salutations,
Bienvenue sur le forum.

Jolie candidature (même si avec des couleurs j'aurais pris mon pied... oui oui)

Dis moi, tu es un iop quoi ?

(Pour la mise en vote)
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou

Classe : cra

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 18:33

pour la mise en vote aussi, mais oui iop quoi?
quentingems
Tofu
Tofu
quentingems

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 18:40

Je l'ai dit dans ma candit mais avec elle et telement grande qu'on le vois pas ^^
Je suis iop agi mais je vais me passer terre au lvl 90 voila ^^
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 18:52

D'accourds Wink
Désolé, je n'ai pas du faire attention Wink

tchuss
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis

Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Pic_en13

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 19:45

Complètement pour. Un peu plus et tu faisait mieux que mon ancienne candidature à moi !! xD
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette

Classe : Petite fée Néhante
Classe : candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Pic_en12

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 20:02

Je rajoute un Pour !
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers

Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Pic_en13

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 20:11

Pour, mais cependant ta signature .... un peu naze .... tu comptes choper tout les cons de dofus ? bon courage Razz

Fanch
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 20:40

J'avou, je n'avais pas vu ta signature, c'est, assez drole ^^' mdr
quentingems
Tofu
Tofu
quentingems

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 20:48

Ok je change
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 20:49

Meuh on te taquines :p
Si tu aimes, ne change rien Wink

vador
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion

Classe : Roxxeur
Classe : candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Pic_ec11

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 21:03

Hum iop air en airdela ?

Sa me dit quelque chose le iop qui m'insulter de tout les noms car je refuser c'est défie contre, et je pense quitter guilde si il vien
(Et je suis serieux -_-)
quentingems
Tofu
Tofu
quentingems

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 21:06

tu doit te tromper herrazion tu c'est sa fait pas logtemps que j'ai aerdala avant j'avait toady et cape du tofu fou ^^
Et je n'ai jamas insulter des gens a par si il m'énerve vraiment (je parle ig , irl je préfére pas en parler Un seul )
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 21:16

Un iop noir et rouge?
quentingems
Tofu
Tofu
quentingems

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 21:35

Oué
Mais oué je c'est pourquoi
Mon couzin c'est co desus et il a fait bordel il m'a hacker aussi méme entre couzin on se fait pas confiance

Voila et je suis vraiment dsl "de la par de mon couz"
Francois
Bouftou
Bouftou
Francois

Classe : Terminal

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyMer 1 Oct - 23:36

POur plaisir de voir une tel candid
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 0:09

Belle candidature, je n'aime pas l'histoire du prêt de compte alors je suis CONTRE.
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 3:14

Je crois qu'à la première dispute ou autre, il changera de guilde...Je ne crois pas qu'il est pret à aller au front avec les nains...CONTRE et peu comme le dit paire...encore du partage de compte
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge

Classe : Chaman Hippie

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 7:16

Ben pour un premier RP il est agréable à lire Buibui

Ta candidature remporte aisement la mise en vote seulement ton cousin ne va pas jouer en ta faveur .
quentingems
Tofu
Tofu
quentingems

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 8:44

Mon couzin et parti vivre a madagascar

Et puis il a un probléme que je préfére pas parler Sad
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 13:39

Toujours l'excuse du cousin malade ou à l'hosto j'reste sur mon contre
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille

Classe : inconnu
Classe : candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Pic_cr11

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 14:06

moi je vais dire pour avec des conditions selon mon point de vue:
-je veut tou savoir sur ton surnom stcio^^
-bien sur me payez une chopine
-je ne veut pas voir de clash ou au pire change de mot de passe sur ton compte to ncouzin est assez grand pour se creez un non? vador vador vador Boulet
quentingems
Tofu
Tofu
quentingems

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 18:09

pour repondre a herra:Il n'est pas malade ou a l'hosto il et handicapé mental mais il comprend quelque truc et je lui expliquer des truc Puis il ya avé surment sa soeur a coter (sadique)
Je ne cherche pas d'escuse

pour repondre a Rageuse:Bin c'est mes pote il mon apelez comme sa et j'ai jamais reussi en comprendre Banane
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith

Classe : candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Pic_xe10

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 18:31

Contre, facile a dire oui c'est mon couzin ect.... on na pas de preuve je pense que Herazzion à juste un bon pote

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
quentingems
Tofu
Tofu
quentingems

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] EmptyJeu 2 Oct - 19:19

Oui je comprend

mais je promet de n'avoir jamais insulter herra pour un défie mais je vous comprend tout a fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]   candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée] Empty

candidature du iop idiot et alcoloo [Annulée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant