Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteGaucheMa Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Ma Candidature : Nitolpe [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature : Nitolpe [accepté]

Aller en bas 
+14
Drakale
Overdrax
Optos
Arc-legend
yaghawe
trigun / goro-nickel
aendelle
breizhboy
Rayze
cellen
kawok
Clochette
Absourdi
nitolpe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitolpe
Tofu
Tofu
nitolpe


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Montréal,Québec
Classe : Pandawasta :)
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 3:40

Et bien pour commencer.

Premièrement IRL :


Bonjour à tous les Nainsportekoa mon prénom est Olivier j'ai 14 ans, je vis au Canada ou plus précisement à Montréal/Québec.Je suis un grand sportif je pratique le basket-ball et le football à l'école et hors de l'école j'ai des cours de combats ultimes(arts martiaux mixtes).J'aime bien faire des soirées cinés avec des potes ou des meufs ^^.

Deuxièmement IG :


Bon ingame je joue un grand panda terre=) de niveau 105 qui se nomme Nitolpe mes métiers sont les suivants.Cordonnier niveau 68/Cordomage niveau 45,Pêcheur niveau 49 et Mineur niveau 54.

J'ai découvert dofus il y a 3 ans (bientot 4)par un pote qui était acro à a ce jeux.Au début je n'aimais vraiment pas ce jeux je le trouvais beaucoup trop compliqué et complexe =/ mais c'est quand mon pote a commencé a m'expliquer et aidé a xp que j'ai été acro:) je jouais à la base un osamodas du nom de randy-orton sur le serveur pouchecot puis malheureusement je me suis fait hacké lvl 89 par justement mon pote qui m'avait fait découvrir dofus.J'ai fini par le casser la gueule =/ et il a tout vendu mon stuff avant que j'ai eu le temps de changer mon mot de passe.Bref je me suis créé un iop feu (toujours sur pouchecot) qui se nomme Brule-letrop il est niveau 101 et je ne l'ai jamais suprimmé mais j'ai vendu son stuff.Donc, mon père est tombé amoureux d'une fille qui avait 1 fils et qui joue a dofus c'est un iop feu du nom de Locotorito et il m'a aidé a monter mon panda jusqu'au niveau 100.

Et donc je joue sur danathor depuis 6 mois déjà pendant ces nombreux mois j'ai visité les guildes suivantes : Mafia's Familiy,F and C the nice,Le Sang du Roi et Band of Brothers mais aucune ne répondait aux critères que je recherchais qui était une bonne ambiance un forum(J'ADORE LES FOFOS =DD) et quelque sorti(s) de temps à autre.C'est pour ça que je postule pour venir dans votre guilde don Iramik(Mon fidèle copain pêcheur) m'a parlé même si il prend une petite pause dofus pour le moment =s il m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance dans cette guilde et qu'il me recontacterait pour me dire quand les inscriptions seront ouvertes et j'ai fini par aboutir jusqu'ici.

Pour terminer mon Stuff :

Heuu.. bien comme je ne sais pas comment faire des vidéos et que mon ordi est un peu cartonneuse ==" je vais vous montrer les screens suivants qui montre mon stuff et mes caractéristiques quoi ^^"!

Stuff :

https://i.servimg.com/u/f85/14/35/87/24/carac14.jpg

Caractéristique :

https://i.servimg.com/u/f85/14/35/87/24/stuff13.jpg


Je crois bien avoir tout dit =D j'espère que vous avez bien apprécié ma candidature et si vous avez des questions n'hésitez pas /w Nitolpe ou sur forum.


Signé : Nitolpe le gentil Panda Banane
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 6:21

Incapable de lire le mauve^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 7:38

Absourdi a écrit:
Incapable de lire le mauve^^
Exact, moi, maintenant je mets toutes les candidatures colorées en sombre en surbrillance. Mad

Bienvenue Nitolpe.
Pas de fautes où lire toutes les lignes font mal aux yeux. :']
Un québecois. (Invasioooon de canadiens!)
Le fils de la petite amie de ton père dont tu es le fils a accès à ton pandou ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 9:10

Bienvenue sur le forum,

Candidature sympathique, et le fait d'étre Quebecois m'encourage à donner mon Pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 12:59

On va devenir une guilde pleine de caribou, mais les québécois il raukse niveau candidature.

Encore une acceptation pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 13:19

Pour il a des métier, utile puis il a deja presque toute la AA donc on va pas s'emmerdé au donjon xD.
Revenir en haut Aller en bas
nitolpe
Tofu
Tofu
nitolpe


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Montréal,Québec
Classe : Pandawasta :)
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 14:29

Pour répondre à ta question Clochette,Oui mon demi-frère a accès a mon compte Very Happy mais il est très sympa mais il se connecte très rarement sur mon compte Buibui
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 14:57

Bienvenue a toi, Xème canadien Wink

Bonne candid, j'ai presque envie de dire " comme d'hab quand on a affaire à un québecquois", maintenant tu es un peu jeune je trouve pour subir les affres du canal /g, malgré quoi je serai favorable à la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 16:13

Moi j'ai juste une question : Il sort d'où ce pseudo ? =D
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 17:37

Mwoi je pense savoir d'où viens le pseudo mais je vais pas vous dire car c'est *sexuelle* héhé , tit indice pour moi c'est l'union de deux mots ...


Tu as mon pour j'aime bien les pandas ils sont gentils Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 18:18

Même pas à chercher ma réponse, c'est un Quebecker et il est un panda, WOW Que demander de mieux (être un enutrof aurait été le summum mais bon on peut pas trop en demander) POUR.

Buibui
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 18:58

Pour la mise en vote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 19:09

Pour la mise en vote. Il est vrai que les petits french se font térasser par le canada niveau qualité de candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Optos
Itinérant pauvre
Itinérant pauvre
Optos


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Deux-Montagnes, dans la contrée lointaine de Québec
Classe : Xelor
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 20:24

Sympathique et québecois, deux grandes qualités qui sont bien bonnes lorsque l'on tente d'entrer dans NPK :p Seulement, j'aurais aimé voir une partie RP, ça nous montre comment pense le joueur et quel est le genre d'humour qui l'anime :/

Je reste neutre pour l'instant, j'veux voir le RP avant de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 22:38

Alors bon ...
a commence à devenir toujours la même choce ya 2 - 3 couleur une cxandid normal etc des photos avecv les stuff c'est cool. Mais c'est toujours la même chose !
Donc je voterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyLun 14 Sep - 23:59

Pouwr =) =) La guilde commence a se remplir de quebecois , J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMar 15 Sep - 0:34

Un peu comme Tutu, j'dirais qu'un RP serait à considérer fortement. Le reste me semble bien, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui s'applique.

Contre la mise en vote s'il n'y a pas d'ajout d'RP (C'est rien de personnel, c't'une question de formalités.)

PS: Québec, 'sti!
Revenir en haut Aller en bas
nitolpe
Tofu
Tofu
nitolpe


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Montréal,Québec
Classe : Pandawasta :)
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMar 15 Sep - 1:20

Bon,je vais commencer le RP Twisted Evil et mon nom "Nitolpe" sort de ma vaste imagination(Ceux qui n'ont pas compri c'est que c'est moi qui l'a inventé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMar 15 Sep - 3:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nitolpe
Tofu
Tofu
nitolpe


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Montréal,Québec
Classe : Pandawasta :)
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMar 15 Sep - 14:24

14 Septange 639.

En ce beau matin ensoleillé, je me décides à aller rendre visite à mon demi-frère dans sa résidence à Amakna, quelque part dans la végétation du champ des Ingalsses. En effet, dû au grand sens écologique de mon frère, il a décidé qu’il était mieux pour la terre plate d’avoir une maison faite en écorce d’Abraknyde plutôt que d’une maison en bois que l’on trouve dans les forêts.

Quelques heures de marches plus tard, je prends une pause dû à mon épuisement. Je m’arrêtes au port de Madrestram afin d’y pêcher quelques poissons pour me détendre un peu en espérant pouvoir enfin monter niveau 50 . Après une dizaine de poissons chatons, je suis partis m'acheter une centaine de bière d'Astnoob^^.ensuite je recommencis à marcher !

Deux heures sont passées, je vis enfin la maison d’écorces au loin. Cependant, je n’entends pas le bruits de mon frère qui, comme d’habitude, chante quelques airs complètements inconnus de tout le monde en même temps de préparer à manger. J’accélère le pas, inquiet. Arrivé devant la maison, je soulève la géante feuille de Kokoko servant de porte.

Affolé de ce qu’il y a sous mes yeux, je tombe par terre, évanoui. Avant de perdre connaissance, ma vision horrifique, la plus terrible de toutes. J’ai vu mon frère allongé
par terre, une dague plein de sang dans le coeur. Lors de mon réveil, j’aperçus une note accrochée à la dague. Je prends mon vieux chandail usé afin d’enlever le sang qu’il y a sur la note. Je la déplie et lit ce qui y est écrit.

« Nous avons prit ton frère. Il contenait une somme très élevée de Kamas et de bières =) et ne voulait pas partager. Nous étions pauvres et assoifés.Il ne voulait point nous faire part d’une partie de son inventaire. Il n’a donc pas compris que c’était quelques bières, ou la bourse complète ainsi que sa vie qu’elle verrait partir. Nous avons donc maintenant du linge pour nous vêtir, mais toujours pas de toit. Sachant que vous êtes une famille riche et radine, dû à la classe dont ton père et toi appartenez, tu es le prochain sur notre liste. Si tu tien à la vie de ta mère et celle de ta soeur, puisque ton père est déjà mort, tu as intérêt à nous donner ta bourse. Sinon tu verra la même dague dans le coeur de ta soeur, et celui de ta mère. Nous seront en dessous du Château d’Amakna demain à minuit pour l’échange. Si tu n’es pas là, nous tuerons ta mère et ta soeur, ainsi que toi. Alors réfléchies bien à ta décision si tu tiens à la vie et à ta famille.
Loin d’être cordial, les Quêtes-Heures de Brâkmar.»

Pris de panique, je sors un tofu, lui vole une plume et sort un parchemin de ma poche. Je monte sur mon Pandawasta afin d’atteindre le lac de la cote d’Asse le plus vite et d’y pêcher un petit kralamoure pour lui prendre un peu de son encre. Je me mets à ensuite à écrire une lettre destinée à Xelo-Wind , jeune Xelor sagesse, afin de lui demander son aide pour trouver des solutions à cette troublante situation. La lettre terminée, j’enroule le parchemin et l’attache à l’aide d’une ficelle en lin trouvée par terre. Je l’accroche sur mon tofu et l’envoie en route vers Astrub.

Quelques minutes plus tard ( Ouah, ça contrôle bien son temps un Xelor x_x ), je vois revenir mon tofu ainsi qu’un autre parchemin dans sa gueule. Xelo s’est empressé de me répondre.

«T’es collègues les ravisseurs sont, du même coté vous êtes. Sans coeur ni pitié ils vivent. Dans le danger et les risques TU vis. T’es heures et Kamas sont comptés, ainsi que ceux de ta famille. T’aider je peux, mais prix je demande. Sage je suis, mais seul je me sens. Trouver tu devras, de la compagnie pour moi. Me conviendrait un petit familier débrouillard, et mon aide tu auras tôt ou tard.»

Quoi ?! « Tôt ou tard» ... J’AI BESOIN D’AIDE MAINTENANT ! Bon, je m’empresse à lui trouver de la compagnie. Mais où ? Ah ! Mais bien sûr ! Au temple Osamodas, c’est rempli de compagnie ! Je me diriges ensuite vers cet endroit assez étrange, mais rempli de réponses à mon problème. Arrivé, je m’adresse au truc qui est proche de l’entrée.

- Salutations, j’ai besoin de Bières heuuuu.. de compagnies !

- Et ça me fait quoi à moi ?

- À toi rien, mais moi j’ai besoin que tu me trouves de la compagnie ...


- La seule chose que je vais te trouver en me parlant comme ça c’est un coup de pied au derrière.

- Et si je te donnes une feuille de menthe, afin que tu te la frottes sur le corps pour diminuer ta forte odeur?

- C’est trop gentil ... Malgré que je n’aime pas comment tu as formulé ta
proposition, c’est vrai que j’aurais besoin d’une bonne feuille de menthe.
J’accepte.

Quelques secondes plus tard, il arrive avec un petit Chacha qu’il avait recueillit au par avant par terre à Tainéla. C’est une vraie auberge à familiers ici !

- Tiens, donne-moi ma feuille de menthe et pars d’ici !

Le Chacha en main, je sort à toute vitesse du temple et envoie un autre message à Xelo. Cinq minutes plus tard ( Toujours aussi vite ), mon tofu revient, à bout de souffle. Après lui avoir donné à mangé, j’ouvre et lis le parchemin.

«De l’aide je t’apporterai, car ta proposition j’ai apprécié. Ressuscité ta frère sera, à l’aide d’un certain Osamodas. Un objet il exigera, et ta soeur reviendra. Un dofus tu apporteras, et satisfait il sera. Le vert il aime, un émeraude il exige. Cet objet tu trouveras, et ta frère tu sauveras. Passer nous devons, à la seconde étape. Ta famille et toi seront sauf, que si tu n’extermines le centre des problèmes. Un guerrier je t’enverrai, et combat tu mènera. Si tuer tu arrives, la partie tu gagnera. Les traitres tu dois trahir, et tu verras ta mission s’accomplir. En résumé, tue les ravisseurs et ta famille sera sauf ! La compagnie tu m’amènera, lorsque me voir tu pourras.»

Il pourrait préciser son guerrier aussi ! Je ne sais même pas à qui m’adresser ... Bon, tentons de dormir.

Je retourne donc à la maison de ma soeur, dégouté de l’événement, et y dors en compagnie de la compagnie du Sage, et de ma monture.

15 Septange 693, 11h30.

Je suis en route vers le Château d’Amakna, en espérant y trouver le guerrier dont Jterah m’a promis. Arrivé, je ne vois personne. Soudain, on me tapote l’épaule d’un geste vif. Je me retournes et voit le jeune maître du temps face à moi.

- Ton guerrier je serai, lorsque compagnie tu m’auras donné.

- Eh bien, voilà la compagnie ! Et arrêtes de parler comme ça !

- Parler ainsi j’arrêterai, lorsque le temps en choisira.

- ... Bref, ils arrivent quand eux ? Il est 12h00 passé ...

Soudain, je me fit frapper dans le dos par je ne sait quoi et m’empressât de me retourner pour y voir un Sram, qui, par son attitude traître, c’était mit invisible. Xelo avait esquivé son coup puisqu’il savait qu’il venait ( Il voyage, de temps-en-temps ). Cependant, le Sram n’était point seul. Il était accompagné d’un Crâ. Quelle équipe ! Un traître invisible et un traître qui attaque de loin ... Quoi que, je suis en ce moment avec un traître qui contrôle le temps et suis moi-même un traître qui a assez de souffle pour courir partout dans Amakna !

Après une ou deux heures de combat ( C’est pas moi qui contrôle le temps, demandez à Xelo pour plus de précision ! ), les deux traîtres meurent lentement, pendant que je pilles rapidement leur poches. Je reprends alors leurs vêtements,Bières et Kamas, afin de rembourser mon frère, si je réussis à le faire revenir ...

Depuis ce jour je me décides donc à trouver de le moyen d’obtenir cet étrange Dofus Emeraude qui me faut tant pour retrouver mon frère.

Cependant, je réalises que seul je n’y arriverai jamais.

Voilà donc pourquoi j’ai besoin de vous, chers lecteurs de ce parchemin, afin de m'aider à boire toute mes bières et redonner la vie à mon si gentil frère, qui cuisine aussi bien qu’il chante mal !




PS J'èspere que vous avez appréciez rougis
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMar 15 Sep - 17:36

Mention Très Bien pour le Rp, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMar 15 Sep - 18:00

Bas, avec l'ajout du RP que j'ai pris le temps de lire :p Bas que dire de plus a si .... J'aime bien le canada Ma Candidature : Nitolpe [accepté] 142883
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMar 15 Sep - 18:50

Pas parce que il est en orange que ton RP est bon petit homme! *tire la langue* Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyMar 15 Sep - 22:13

C'est parti en vote
Revenir en haut Aller en bas
nitolpe
Tofu
Tofu
nitolpe


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Montréal,Québec
Classe : Pandawasta :)
Classe : Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] EmptyJeu 17 Sep - 2:28

Trop sympa le fofo Banane jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature : Nitolpe [accepté]   Ma Candidature : Nitolpe [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature : Nitolpe [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perfume [Accepté]
» candidature d'Oropher [Accepté]
» kujipa story [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit