Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Xeludo [accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Xeludo [accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Xeludo [accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Xeludo [accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Xeludo [accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Xeludo [accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Xeludo [accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Xeludo [accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Xeludo [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xeludo [accepté]

Aller en bas 
+10
yaghawe
cellen
Daelozor
Rayze
Clochette
gigie
Mort-Shidex
Enivrance
breizhboy
Xeludo
14 participants
AuteurMessage
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 14:31

Salutation chère Nain’s
Je me présente , je me prénomme ludo , j’habite le limousin , j’ai 15 ans et je viens d’entamer une seconde technologique . J’ai pratiqué le Basket pendant 7 ans et je me suis mis récemment au vélo pour garder la forme Laughing . Coté musique j’aime a peu près tout , j’ai quelques préférences pour le rock et le jump . Je tiens a préciser que je suis interne donc je n’est la possibilité de jouer que le mercredi et le week-end , j’espère que ce détail n’influeras pas sur ma candidature silent .

Coté ig je joue un xelor terre/sagesse de cercle 128 , j’ai commencé dofus il y a environ 1 ans , mon meilleur ami m'a parlé de ce jeu , m'a conseillé le serveur danathor et j’ai commencé ainsi à l’époque avec un cra feu , je l’ai monté jusqu’au cercle 46 pour la panoplie scarafeuille rouge et voyant que ma force de frappe était inférieure à celle de mes adversaires j’ai décidé sous les conseils de mon ami de choisir la voie du xelor , j’ai choisi l’élément air au début en voyant que gelure tapais plus fort que aiguille Razz mais cette petite erreur est devenus très vite un avantage lorsque j’ai équipé mon toady et ma cape du tofu fou . J’ai pratiqué le pvp pendant pas mal de temps et j’ai pû rencontrer d’autres xelor agi tout comme moi , après cette époque du pvp j’ai décidé de monter sérieusement en niveau , et arriver le cercle 90 je m’apercevais que la belle époque ou je battais tout le monde en pvp était éteinte , mes dégâts ne me satisfaisais plus et tous mes confrères adoptaient l’élément terrestre , une fois le cercle 95 atteint j’ai décidé de faire de même avec une coif de la dragueuse , une brouteuse et une pano blop reinette royal . J’ai immédiatement senti une large différence de dégât et une nouvelle technique de jeu s’ouvrait a moi . Le cercle 100 arriva ce qui me permis de réaliser deux frappes de xelor dans un même tour , puis arriva le cercle 114 qui me permis d’adopter une nouvelle panoplie , il s’agit bien sur de la panoplie Abraknyde Ancestral . Une foie le cercle 120 atteint je laissais ma coif Ancestral de coté pour privilégier ce fameux solomonk . La plus part des xelor terre choisissent une griffe rose , j’en ai fais autrement et j’ai privilégié des bonnes vieilles dagues avec un cc 1/2 . Voila pour la petite histoire qui n’est pas si petite que sa d’ailleurs Razz . Étant donner que mon xelor est plutôt original je vais faire de même avec ma candidature c’est pour cela que je vais mettre les screens de coté et que je vais privilégier le grand écran ..
J’espère que cette petite vidéo vous auras plu . Un dernier détail , je possède quelques personnages secondaire , un iop feu de cercle 90 , une pandawa terre/soutiens de cercle 182 que je partage avec un très bon amis irl (mitomu) et enfin un petit éni de cercle 60 que j’ai créé récemment . Enivrance que je conais assez bien ma dit qu’il n’y aurait pas de problème pour faire intégrer mes mules dans votre guilde , si cela est vrai j’en serais ravi cheers

Je tiens enfin a préciser pourquoi je tente ma chance dans cette guilde et pas dans une autre . Il faut savoir que j’ai fréquenté beaucoup de guilde avec dans la plus part des personnages très hl mais dans toutes ces guildes il y a très peu d’entraide , de sorties et d’ambiance . A coté de ça j’ai intégré les petites guildes qu’on créer Dark-Kronos ou encore frenos et dans ces guildes qui ce faisais très discrète je me sentais bien , il y avait énormément d’entraide , beaucoup d’ambiance …etc. J’apprécie énormément les forums , je trouve qu’ils permettent une meilleure organisation et ils permettent de mettre les choses au clair . Depuis le mois de décembre dernier je m’entretiens avec des membres de vôtres guilde , je leur demande des conseils et je consulte le forum quand je m’ennuis sur dofus . J’avouerais que je n’est encore jamais oser me présenter sur le forum mais aujourd’hui je me sens prêt , j’ai , je pense , un niveau correct et j’ai longuement observé votre forum . Voila j’espère que je ne vous aurez pas endormis et que votre jugement sauras me satisfaire , sachez que votre vote ne changera bien sur en aucun cas l’opinion que je porte sur votre guilde , pour moi les Nain’s ont toujours été et seront toujours les leaders de Danathor. Je vous laisse donc juger ma candidature et j’en profite pour faire un petit coucou a mishigane , Dydy , Breizh et a tous les autres Nain’s .

Cordialement , xeludo Wink


Dernière édition par xeludo le Dim 13 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 15:20

Bien je suis surpris de ta candidature mais c'est un avis favorable que je prononce Smile

Toutefois essaie de te corriger j'ai noté plusieurs fautes de conjugaison, corrige vite tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 15:38

C'est noté breizh , d'ailleurs je viens de corriger les fautes que tu m'a signalé , je n'avais pas imaginer qu'il y en avais autant silent
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 15:45

Personne très sympathique et candidature acceptable, je donne un pour. :]
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 15:58

Magnifique, on s'en lasse pas et t'inquiète pas on peut pas s'endormir (quoi que ...x')) ta vidéo et splendide sa donne envie de se faire un Xelor terre Very Happy


Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 16:50

Je donne mon pour ^^ , j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 16:54

Bienvenue sur le forum !
Ah c'est beaucoup plus agréable à lire. Embarassed
Dommage que tu ne te sois pas relu avant que BreizhBoys fasse la remarque...
Par contre le mot 'vôtres' je connais pas... Laughing
Bref, bref... j'ai donné trop de pour sur de très belles candidatures, et celle-ci à côtés d'elles... bah baufe.
Xeludo, ancien membre du Walhalla ?! Pourquoi les avoir quitter ? L'ambiance, les sorties, l'entraide. C'est bien leur truc à eux aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 17:00

Désoler clochette je n'est pas fais partis de cette guilde , mes meilleurs précédentes guildes que j'ai frécanté sont "Les Exclus" et "Avalanche" ainsi que Let's family" . Je ne suis pas resté dans ces guildes car comme je l'est dis c'est un peut du chacun pour sois , l'ambiance y est mais aucune sortis , les membres ne déconne pas trop or moi j'aime faire des sortis avec les membres de ma guildes , les aiders et surtout DECONNER ! Very Happy Et pour sa vous avez une réputation de champion ce qui explique ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 17:13

Ah escuse moi, je me suis trompée. Embarassed
Avalanche ? Guilde à Gitan ça, tu m'étonnes, ça ne doit pas être pareil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 17:24

Hum étant ancien xelor terre, je trouve que ce mode de jeu est a chié ? sauf pour le pvp mais pvm elle sert strictement a rien, & maintenant tout le monde prend cet élément pour pvp, c'est bien pour sa que j'ai changé Wink.

Enfin bref, tu a l'air sympathique, quelque fautes encore, mais je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 19:23

J'aime pas les xels.Contre




Pour évidamment
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 19:28

Faire un vidéo ça me comble de bonheur donc tu as mon pour :]
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 19:44

Juste pour avoir fait une vidéo prouve que t'aimes pas mal ce jeu! Des passionnés ca en prend (sauf quand ca devient TROP passionné!) Aimant les Xel force t'as mon Pour assuré!! (Mais pourquoi tant de textes en couleur, blanc sur noir est vraiment moins aggressant xD)

Tu vas te plaire avec nous si tu reste pas dans ton coin, ose parler et sens toi comme chez toi!

Buibui
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyDim 13 Sep - 19:47

Pas mal comme présentation Ludo, ancien membre de ma guilde Inquisition dont je suis meneur et aprés plusieurs mois de vie de couple ^^ sur dofus bien sur ^^. C'est un mec trankil et posé, je te souhaite une bonne chance mon vieu.
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyLun 14 Sep - 0:36

Juste pour dire que Cellen qui devient gentil sur toutes les candid presque, ça me choque.
Je repars, non j'ai pas floodé.
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyLun 14 Sep - 6:20

Bon travail et pour
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Xeludo [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] EmptyLun 14 Sep - 9:15

aendelle a écrit:
Juste pour dire que Cellen qui devient gentil sur toutes les candid presque, ça me choque.
Je repars, non j'ai pas floodé.

+1

--------------------------------------------

J'envoi en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xeludo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [accepté]   Candidature de Xeludo [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xeludo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com