Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheHistoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Iguo
Wedgez
Absourdi
yaghawe
Clochette
Enivrance
okilele
cellen
breizhboy
gigie
Lordzemage
Optos
16 participants
AuteurMessage
Optos
Itinérant pauvre
Itinérant pauvre
Optos


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Deux-Montagnes, dans la contrée lointaine de Québec
Classe : Xelor
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/05/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 6:54

[justify]

Sortie des profondeurs obscures du monde, une créature rôde les grandes villes du monde à la recherche de subsistance. Les poubelles lui servent de refuge; Elles lui apportent nourriture et, à l'occasion, un bout de tissu ou un fragment d'arme cassé. En retour, la bête lui offre compagnie et affection. Les passants la regarde, parfois lui donne quelques
kamas, d'autres fois lui crache dessus ou lui garnotte des caillous. C'était un mode de vie difficile, mais non sans ces petites joies quotidiennes.

Un jour, un voyageur viril plus gentil que les autres (appellons-le Lordzy en attendant pour respecter son anonymat) lui a demandé s'il était intéressé à acheter une pano Mynnautôth pour 15 kamas (il était analphabet, notre itinérant, il faut lui pardonner, sa mère cuisinait des bonnes crèpes). Croyant que ce rabais était en fait une invitation à devenir son ami, notre joyeux paumé décida de le suivre. Le grandiose Lordzy, ne sachant que faire de la réaction de l'étrange créature, l'amena pexer aux Foux avec ses amis tout aussi roxxor que lui (qui s'appellerons Mule, WedgeZ, Yaka et OSEF pour l'instant).

Quelques années lumière plus tard (Haha, mais t'es trop con, une année lumière, c'est une distance!), notre ami itinérant accote les dieux en terme de puissance après tout l'entraînement qu'il a fait. Devenu un disciple de Xelor, il décida, par ennui, de retourner dans le passé afin de changer le futur. Comme cette histoire n'a aucun sens (et surtout, ne correspond en rien à la réalité... ^^'... T_T), retournons à la situation actuelle du personnage.


-----TOP SECRET-----

Nom: Tuhrav
Classe: Xelor
Âge: 117 ans
Nationalité: Égouts de Bonta
Occupation: Itinérant
Hobbies: Fouiller les poubelles
Rève le plus fou: Trouver quelque chose avec un minimum de valeur dans une poubelle un jour
Niveau de danger: On s'en fou, il est pauvre, de toute façon
Équipement actuel: Coiffe du Champ Champ (FM à 11, au moins!)
Cape de l'Homme Ours (Trouvé dans un sex-shop, à rabais)
Anneau du Piou Mauve (Crafté moi-même!)
Couche de Saleté Niv.38 (+0 à absolument tout)
Autre renseignement utile: Ne lui confiez pas vos familiers

-----TOP SECRET-----





Bon, place au sérieux.

Je m'appelle Alex McKee et j'ai 17 ans. J'étudis présentement en informatique de gestion au niveau collégial (Mouahaha, vive les geeks! Twisted Evil ). Je suis de nationalité québécoise, mais certains de mes amis me traitent de tête carrée (je suis né d'une père pûrement anglophone :p). Cela fait déjà 3 ou 4 ans que je joue à Dofus, et j'y suis toujours aussi accro qu'au début. Je n'y passe pas ma vie, évidemment, j'ai d'autres occupations. Very Happy Je n'ai pas exactement l'intention de rater tous mes cours et rester pris toute ma vie avec le poste de commis de plancher à la pharmacie Uniprix que j'occupe actuellement (Job de MERDE ^^) J'ambitionne plutôt devenir informaticien (nyeuh). Dans quel
domaine? Qui sait? Le temps nous le dira (Xelor <3).

Côté personnage, j'ai effectivement un Xelor nommé Tuhrav sur le serveur Danathor. Il est de type air et est présentement niveau 67. Ce n'est pas mon premier personnage, et ce ne sera très probablement pas le dernier. En effet, j'ai déjà posséder quelques machines de guerre sur Raval (Hum...*tousse* Xel niv 78 T_T *tousse*). J'ai également monté un Cra terre jusqu'au niveau 76 sur Danathor, mais je l'ai abandonné (si si, je suis cruel à ce point) parce que je ne ressentais pas la même satisfaction à jouer avec mon Cra qu'avec mon Xelor d'autrefois. J'ai décidé de changer de serveur parce que mes naaaaamis s'étaient partis des nouveaux personnages et m'avaient laissé tombé sur Raval Sad [Sentez-vous mal, Alex et Sam!].

J'ai bientot fini de radoter, ne vous inquitétez pas, impatients Very Happy. Les jeunes de nos jours, ils n'ont plus le même respect que dans mon temps, *maugrée, chiale*. Pourquoi est-ce que je veux joindre votre guilde, et non une autre, malgré toutes les offres si tentantes? Parce que je me fiche des autres guildes Very Happy Tout ce qu'elles offrent, c'est des HL antisociaux. Pour moi, une guilde n'est pas un symbole de pouvoir. C'est plutot un outil bien utile pour rencontrer et interagier avec des nouvelles personnes. N'est-ce pas le but premier d'un MMO, à la base? Ici, j'ai pu observer l'allure générale de la guilde lorsque je me connectait occasionnellement sur le compte d'un de mes amis[WedgeZ, Lordzemage, Lordzehealer]. J'y ai trouvé ambience, entraide et fraternité. Un tel bijou ne se trouve pas facilement. C'est pour ça que j'avais l'intention de tenter ma chance et d'essayer de rejoindre la vraie communauté du jeu. Very Happy Question d'en profiter et d'y ajouter ma petite pincé de sel personnelle, vous savez? Wink


Je crois avoir tout dis, sinon demandez moi plus de précision, il me fera plaisir de vous éclairer! ^^


Au plaisir de se revoir bientot Wink



-McKee- [Tuhrav]
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 7:08

Optos a écrit:


Un jour, un voyageur viril plus gentil que les autres (appellons-le Lordzy en attendant pour respecter son anonymat)

Bel essai - -'
Optos a écrit:


Autre renseignement utile: Ne lui confiez pas vos familiers

...Assassin Evil or Very Mad


Bienvenue sur ce magnifique forum mon cher !

Très belle candid', je suis surpris Razz.
Donc comme récompense, je te donne 2 Pour ! (merde, pourquoi ça fonctionne pas ?! Sad )

T'as oublié de préciser que c'est JUSTE parce que tu veux avoir l'air un peu moins pauvre que tu viens tenter ta chance chez Npk' ! (Ah, et pour faire le moon aussi - -'). Je rigole, c'est surtout parce que tu te sens seul dans tes poubelles, hein ?Wink

Ok, fini le déconnage... Joueur très sympathique et mature malgré ses conneries (comme moi quoi Cool ) Wink.
Énorme Pour.

Bonne chance copain !

Lordzy afro
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 12:04

Je ne le connais pas vraiment mais j'ai déja eu a faire plusieurs fois a lui
Un joueur tres sympathique bon perdant et sachant rigoler
La candid est vraiment pas mal , je me suis pas ennuyer en la regardant Razz
Quand a lordzy on se demande bien de qui tu parle =')
Je donne mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 12:07

Candid super, j'ai vu des fautes parce que je uis perfectionniste et que j'ai toujours raison, mais ca tout le monde le sait :')
Malgré ca expression excellente, candid complète, teintée d'humour, tout ce que j'aime Smile

grand Pour également, dis donc les québecquois ca rigole pas avec les candids, que du lourd.


Dernière édition par breizh, enfin antoine le Jeu 10 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 12:23

L'histoire du changement fréquent de perso me gêne un peu mais si tu m'assure de continuer le xel même si tu monte des perso à coté ça me gêne pas outre mesure.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Optos
Itinérant pauvre
Itinérant pauvre
Optos


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Deux-Montagnes, dans la contrée lointaine de Québec
Classe : Xelor
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/05/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 12:58

cellen a écrit:
Citation :
L'histoire du changement fréquent de perso me gêne un peu mais si tu m'assure de continuer le xel même si tu monte des perso à coté ça me gêne pas outre mesure.

J'ai dû mal m'exprimer sur ce point ^^ Il est vrai que j'ai plusieurs personnages (3 comptes bien remplis x_x'), mais je n'en ai eu que 3 qui ont été joué fréquemment (soit mon ancien Xel sur Raval, mon Cra sur Danathor, et mon Xel actuel sur Danathor). De toute façon, mes autres persos, ou bien je les montais en même temps qu'un de ceux mentionnés plus haut, ou bien ils se trouvent sur un autre serveur et demeure niv10 (je voulais voir les différences entre les autres serveurs et Raval/Danathor... Il n'y a vraiment que l'état de l'économie qui change vraiment ^^).

Désolé pour la confusion :p


-McKee- [Tuhrav]
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 15:25

Décidément, les Québécois arrivent en masse en ce moment Surprised
Et en plus c' est un tueur de familier ! Enchanté cher collègue :°
(Je suis l' ancien tueur de familier dans nains x)

D' ailleur, il faudrait que je m' y remette, je dois attendre les 500 Fantômes de fami'

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 15:53

Pour. Très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 19:35

Un grand pour. Jolie candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 0:11

Pour! Je t'aime!!! (Essaie de se faire passer pour un membre des NPK, j'espere que ca va marcher..)
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 1:24

Pour toi je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 2:08

Pour la mise en vote, pour son recrutement, pour une orgie d\'initiation dans laquelle son anus sera... grand comme ça


| |
| |
| |
| |
| |
| |


Dernière édition par Wedgez le Ven 11 Sep - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 2:10

...

ÇA. C'est l'esprit nain xD
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 2:11

Grrrrr, ça sort pas comme j'veux T_T
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 2:17

On voit l'genre Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 12:18

Pour, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 23:34

Bn les québecquois, c'est qui ce mec là Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 23:38

Un camarade de classe... Oublions le. Vivement la mise en vote de Tutu et le banissement de Cha²
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 23:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptySam 12 Sep - 10:50

Pour.Que dire de plus a part gg pou la candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptySam 12 Sep - 14:18

Pour également. Merci pour cette jolie candid' x)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptySam 12 Sep - 14:22

J'envoi en vote
Revenir en haut Aller en bas
malix62
Porkass
Porkass
malix62


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : In Empire States Bulding
Classe : ééh alors jaloux !
Date d'inscription : 02/01/2009

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptySam 12 Sep - 16:08

Contre ! sortir
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] EmptyDim 13 Sep - 3:37

Salutations,

Suite au vote, les Nains veullent de ton corps dans la guilde !

Mp:
Breizhboys, Cellen ou moi même afin de t'inviter dans la guilde.

A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]   Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pauvre, la vie de Tuhrav [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit