Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheYakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]

Aller en bas 
+11
GasOlina
Clochette
Enivrance
Drakale
breizhboy
Wedgez
Lordzemage
Absourdi
Ireel
cellen
yaghawe
15 participants
AuteurMessage
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 2:17

Salut,

J'm'appelle Patrice Senécal, j'viens de St-eustache, comme godzemage (qui habite sur ma rue en fait) et Wedgez. Ce sont des amis a moi. J'ai 17 ans, et c'est ca pour la partie IRL! Vous ne voulez pas en savoir plus, je suis nymphomane, je juge les gens, j'aime pas la compagnie et je suis très egoiste... Haha belle presentation, non, plus serieusement, j'adore la compagnie des gens et j'aime ca de bonnes ambiances!!

IG, je suis un joueur qui se connecte régulièrement, quoique ces temps ci le Cégep a recommencé et j'aime connecté un compte sur Vil smisse parfois, donc je suis un peu moi assidu, mais vous me verrez presque certainement tous les jours! Mon personnage, c'est une enutroffette, une mami eau lvl 146-147 que j'ai depuis environ un an. Avant cela, je jouais sur Raval et j'avais aussi une mami lvl 107. Mes anciennes guildes: Les carpes moustachues, Guilde très HL (haha) qu'on s'était fait entre amis, c'était bien au début, mais ensuite l'ambiance était plus là et certains se connectaient moins alors je suis partis. Ensuite j'en ai visité quelques unes, mais les ambiances faisaient pas mal dur ou elles ont été dissoutes (j'suis p't'etre une peu difficile!) comme Lord of War, Band of Brothers, Illusions, Hijo de la Luna, Xclusion et Pink West.. Bref! Ca montre pas trop que je suis stable dans mes guildes mais faites vous en pas, ca fait longremps que je cherche à venir dans cette guilde et je connais certains d'entre vous, ca risque d'etre ma derniere guilde Smile

Personnellement, j'aime rire et blaguer, je suis sarcastique, ou ironique, mais je vous aime prenez pas tout au sérieux, surtout que j'adorrrre l'absurde. genre que peut-être qu'un jour je citerai un acteur connu à la Sigmund Freud pour vous apprendre certaines stratégies de Quelques Arpents de pieges! Je cherche des sorties, mais surtout des amis et des gens qui prennent pas ce jeu comme une vie et qui sont la pour jouer pas devenir les meilleurs!

RP, Bon, le RP, C'est pas mon genre. On est tous différents et moi j'connais mal ca, mais j'vais faire un test. Vous verrez, c'est magnifique.

Un matin d'octobre, une nouvelle vie apparaissait sur la Terre de Dofus. *Bruit de mystere* Une vieille mami vint de naitre! (ca me permet de ne pas tout decrire ma vie) C'était bizarre, elle est née toute vieille, comme Benjamin Button. Bref, elle etait vieille et elle avait raté sa teinture (une mami au cheveux rouges, wow!). Il s'est passé plein d'aventures, que je ne raconterai pas, vous ne me croiriez meme pas, et là est arrivé un moment crucial dans sa vie. Elle se réveilla, mangea ses captain crunch, mais ils ne faisaient plus crunch, sans dents, elle devait attendre qu'ils deviennent mous, partit en voiture (une Ford Focus 1997) et vit une pancarte publicitaire sur l'autoroute entre Amakna et Astrub. Dessous il était écrit: We Want You! avec un monsieur qui la pointait du doigt et http://www.npk-forum.com/. Se sentant visée, elle se connecta sur son téléphone portable, ou plutot demanda a un passant (un Xélor calé en informatique) de le faire parce qu'elle n'y comprenait rien et écrivit ce message.

Voila mon RP...!

J'espere vous avoir plût et sinon j'ai vos adresses Ip, attendez vous a une mauvaise surprise chez vous demain... Muahahahhahah...

Twisted Evil


J'vous aime!! Banane


Dernière édition par yaghawe le Jeu 10 Sep - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 2:28

Mouais c'est pas mal tu gagnes mon pour.


(je suis gentil en ce moment je donne jamais de contre faut que j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 2:36

Pauvre toi, ne pas etre capable d'etre contre, c'est une maladie difficile à soutenir. J't'aiderai dans ta démarche.. ! Razz


Dernière édition par yaghawe le Jeu 10 Sep - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 2:45

yaghawe a écrit:
Pauvre toi, c'est une maladie difficile à soutenir. J't'aiderai dans ta démarche.. !

*regard dédaigneux*

Il me veut quoi lui retourne vendre tes sandwiches and forget the chaton
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 2:55

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 3:13

cellen a écrit:
yaghawe a écrit:
Pauvre toi, c'est une maladie difficile à soutenir. J't'aiderai dans ta démarche.. !

*regard dédaigneux*

Il me veut quoi lui retourne vendre tes sandwiches and forget the chaton

rougis I love you ! rougis


Envoyons ca en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 4:00

Pour commencer, bienvenue sur notre fofo.

Étant Québeçois moissi, je t'accorde immédiatement un Pour...Par contre, il t'avais été un européen et bien j'aurais dit pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 4:43

yaghawe a écrit:

J'm'appelle Patrice Senécal, j'viens de St-eustache, comme godzemage (qui habite sur ma rue en fait) et Wedgez.

Euh, yo. C'est Lordzemage moi maintenant x).

Bel essai pour le RP, j'aime bien le Xel calé en info, il me fait vraiment penser à McKee xD.

Je suis full Pour.

Bonne chance !

Cordialement

Lordzy afro
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 6:41

Pour la mise en candidature, vote pour assuré, il est vraiment nainsportekoa.

Et il est nymphomane en plus, miam.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 12:12

OM toute la bande ... vous êtes combien exactement ? Parce que la ca fai ... 7 ? 8 ? et après on dira que les nains sont geeks ... non non, juste que des québecquois avec 6h de décalage horaire x')

Candid plaisante, je suis Pour ... et don't worry the cat, les candids moisies reviendront bien assez vite, tu pourras t'amuser et moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 14:26

Gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 15:59

Pooouur.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 19:39

Et un pour en plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 22:15

YAKALELO YAKALELOOO Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 23:58

Le pire c'est que c'est exactement Mckee que je visais... Razz Il s'est bati une bonne image héhé. ( JE T'AIME )


Ah et j'ai oublié, je cite Dans une Galaxie pres de chez nous et, Les Nainsportekoa? Bah les nains porte de garage...!

Banane
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 1:01

J'envoi en vote
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Edit.   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 2:15

Alors voila j'aggrandis ma candidature, elle était pas assez longue...! Nan j'ai lu le message et y'a des infos que j'ai oublié de mettre, même si c'est pas nécessaire, j'ai rien a faire alors.. Razz

IRL:

Je suis un orignal. rendeer Je sais c't'un reine mais bon. Bref, j'aime toutes les sortes de musique, oui oui, sauf le Rap en français... Désolé. J'ai quand même une préférence pour le vieux Rock et Le Psychadelic/électronique à la Infected Mushroom. J'aime être dehors, je cours et j'aime bien le dessin, mais je suis pas trop littérature, désolé encore! Plus vieux j'aimerais être Architecte, mais en ce moment je suis dans un programme de base qui porte beaucoup sur la géographie, histoire, mes 2 matières préférées! Mon emploi, ou job d'été --> animateur, et j'adore ca!

IG:

Comme j'l'ai dit, mon perso c'est une mami eau! Je suis lvl 146. J'ai découvert Dofus par un de mes amis il y a assez longtemps, genre 3 ou 4 ans. J'ai monté un perso sur Raval, une mami eau, même nom, jusqu'au lvl 106. ensuite sur danathor, Meme perso, j'ai donc pas eu beaucoup de persos! J'adore ce jeu, mais j'en fais pas une deuxième vie, quoique des rencontres c'est toujours amusant!

J'ai quelques metiers, boulanger/paysan 100, bijoutier 50 tailleur 20, mais j'suis plus drop pour me faire des kamas.

Bref c't'ait mon p'tit ajout!!




Banane
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 12:59

Heyyy Over va encore se faire plumer par un autre Enu Very Happy Drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 13:05

Sympa Infected Mushroom, j' aurais découvert un nouveau groupe ce matin :3
Et si tu fais de l' archi, tu va surement passer par Autocad ... Tu vas t' amuser sur ce logiciel Very Happy
(enfin, après je sais pas, peux être que tu l' aime déjà, mais même notre prof nous répétait que personne n' aimait Autocad u_U")

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 14:52

Cela me rappele des vieux souvenirs Autocad. J'ai fait quelques expériences avec ce logiciel et le language Autolisp lors de mon premier emploi. On avait réussi à automatiser et même optimiser les coupes de métals pour faire les panneaux de ventilation des immeubles.

J'avais même utilisé un démo de mon prototype pour mon projet final d'université. Je me souviens d'avoir amené un gros écrans 24 pouces dans mon vieux bazou. On avait pas de LCD dans ce temps, l'écran pesait une bonne centaine de livre (disons plus de 50kg pour les français).

Cela fait déjà 15 ans que je n'ai pas touché à ce logiciel et une tablette (et oui une tablette et un pointeur au lieu de la souris).

Bonne chance dans vos études les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptyVen 11 Sep - 17:19

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] EmptySam 12 Sep - 0:13

Hoy,

Suite au vote, les Nains veullent te retrouver chez les Nainsportekoa.

Mp moi IG afin de t'inviter dans la guilde !

A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]   Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakalio!! La Vieille Dégénérée [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karabart [Acceptée]
» Postulation [Acceptée]
» Quandhidatur [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet