Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchetrigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]

Aller en bas 
+4
cellen
Drakale
El-glypheur
trigun / goro-nickel
8 participants
AuteurMessage
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 13:29

Il était une fois …



Un jeune xelor, un peu différant des autres, n’aimant pas suivre le chemin de tous ces confrères xelor il décida de s’orienter vers une voix dont la sagesse et l’agilité sera de rigueur. Dès sa sortie du bide de sa mère il décida sa voix (et oui précoce le gosse). Mais arriver au terrible royaume d’incarnam, il avait beau être magnifiquement différant il n’arriver guère à terrasser les terribles bêtes s’y trouvent. A mainte reprise il faillit baisser les bras, mais la sagesse qui étais son point fort lui permis de progresser au dépend de sa difficulté a la roxxance pure ! Il dut apprendre à ne pas affronter son adversaire de plein fouet ( au bout d’une 100ene de combat puisque je peut vous le dire il n’a pas énormément d’intelligence, il comprit que jouer les lâches marchais bien mieux^^’), l’avantage de son agilité et la réflexion lui permit d’avancer dans sa quête ultime du graal (oups mauvaise histoire xD). Aujourd’hui, ce fameux disciple xel’ s’est rangé au coter des gardes bontariens, et porte avec fierté ces ails blanches façons Ariel ! Avec l’expérience qu’il engendra il participa à quelque chasse à l’homme dont de temps en temps sortie vainqueur.

Bonjours à tous les Nains, Naines et futur nains. Je me nomme Trigun ( un manga vraiment génial si vous avez l’occasion d’en voire quelques épisodes n’hésiter pas =) Je Vien sur votre forum afin de vous faire part de ma candidature . Je suis un xelor lvl 149 en recherche d’aventure , ma guilde etan vraiment magnifique avec des gens de qualités et d’un entraide sans compromis , le seul hic ( qui n’en ai peut être pas un ) est la tranquillité de la guilde:/ , par le peut de personne différente dedans … Bref… Je vien chercher un peu de folie dans se monde de ViVe Le SeXe rhooo doucement . pour en revenir a mon petit bonhomme il est orienté sagesse/agilité , je vous avoues que sa fait plutôt un bon mixte avec pas mal de combos possible , J’en suis très content  .







trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Trigun1
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Trigun2p

Mes motivations :


J'ai pue voire que depuis le debut du serveur la guilde est resté stable , l'ambiance qui semble y régner ne me fait pas hésiter j'ai parlé avec plusieurs personne de chez vous , toujours agréable polie et en bon français . Tous pour plaire quoi Razz. De plus j'ai vue que la guilde est en reconstruction , se que m'intéresse d'autant plus que je n'aime pas trop être le dernier venu Razz .

Dans la vrai vie je m’appelle Olivier (dit olish ) , j’habite en nouvelle Calédonie , je suis actuellement en 1er STI , j’ai 17 ans . J’aime déliré et faire la fête. En se moment je suis en vacance (et oué décalage par rapport à la France ) et vous en cours mouhahahaha

J'exerce le metier de bricoleur lvl 69 , bijoutier 67( mage 100 ) avidement mis au service de la guilde x')


Ba voila je pense avoir fait le tour de la question . A vous de juger , merci d’avance .


Ciao Trigun.
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 13:52

Se sera un pour apres mon entretien Ig car j'aime bien faire ça c'est trop marrant :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 14:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 17:51

J'aime bien trigun par ce qu'il est rigolo


Pour
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 18:58

Ouille ouille ouille que de fautes de conjugaison Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ya aussi des phrases dont le sens m'est inconnu ...

trigun a écrit:


se que m'intéresse d'autant plus que je n'aime pas trop être le dernier venu Razz .

....avidement mis au service de la guilde x')


... Et perso un service qu'on me propose avidement c'est qu'on veut me faire cracher mon argent x')

A part ca ben la motvation y est, c'est assez sympa à lire mais bon ..

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 20:10

Moi je vote Contre parce que le orange c'est ma couleur n'a moi rien qu'à moi que pour moi.


Vu que j'ai pas envie de donner plus de justifications, et que mes propos précédents (le truc du contre, c'est toujours A MOI le orange Razz), ben je mets pour, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 21:27

breizh ,je suis d'acc' avec tous c'est inadmissible !! M'en fou je porte plainte contre le correcteur d'orthographe xD

Ps : je suis pas trop un fortiche en français désolé ^^


Dernière édition par trigun le Mer 9 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 22:52

On n'est pas désoler mais désolé ! ^^

Mouais mouais, à voir IG. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyMer 9 Sep - 23:15

Direction la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] EmptyJeu 10 Sep - 18:25

Salutationes Amigos !

Suite à la mise en vote, ta candidature est acceptée.

Mp moi IG afin de t'inviter !

Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]   trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature oTd [Acceptée]
» Lafrite [Acceptée]
» =[Rikkouho]= [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit