Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheUn osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Ireel
Brietling
Iramik
cellen
okilele
kawok
Enivrance
Drakale
Lordzemage
Absourdi
aendelle
gigie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 2:33

Bjr , bsr moi C cricri alias cristof sui trp heurx de pvoir poster
un msg ici jvé enf1 entrez dans npk ouééé npk powa

*Cricri Regarde son frere dans les yeux , Kick in your face !*

Bonjour , bonsoir , je me prénomine Christophe . (Alias Cricri Smile) .Je suis agé de 18 ans , je Suis Belge et j'en suis fiere ! (Sisi) .Je suis Glandeur proffesionel , j'ai pour but de continuer l'école mais je n'arrive guère a trouver chaussure a mon pied Smile Ou pantalon a mes jambes ='( .Généralement je suis asser débile Wink (A bah vi faut le dire !) .Je peu faire rire Mais je peu aussi faire de la peine en racontant des blagues .Que seul moi trouve drôle =X (Histoire qu'il y ai au moins une personne ^^) .Je suis actuellement en "Couple" depuis 1 ans de demii ^^

Erf relou les présentations en je ... =(

J'aime déconné , il est possible de me taquiner sans que je le prenne mal .Tant que ca ne deviens pas une habitude ^^. Etant assez sociable et ayant bon caractere j'adore me faire des amis Smile .Mais biensur j'ai également quelques ennemis (Rien de bien méchant ^^). Quand a mes identifiants seul moi et un de mes meilleurs amis irl les possedent. Je ne les donnes plus ayant eu quelques soucis par le passer Smile




Pour la partie ig Je joue actuellement avec un osamoda (Levendeurde-Patate) de cercle 54 Grade 4. Je n'ai pas que ce perso , j'avais également eu un iop 152 et un éca 188. (Hackés - Deletes). Dans ma jeunesse de dofusien ^^ Ce jeu qui au début me semblait asser "Pourri" Est vite devenu une obsession . Mon osamodas est un osamodas en mode Full-Invok (10 Pa 4 Pm) J'ai fait se personnage car au début je trouvais les osamodas FI Assez énervant et leurs facon de jouer asser "Noob" . Et comme on a le droit de le dire , rien de tel que combattre le mal par le mal Smile. Je suis plus axé Traque , j'ai pour but de passer feu une fois bon lvl (100 - 120). J'aime cette facon de pouvoir jouer avec l'adversaire en le laissant perplexe face au divers action de mes invoc Smile (Niarniark Je suis démoniaque !). J'aimerais me crée un personnage en double a l'avenir mais j'ignore encore quelle race . Peut etre un Nunu ou Un sacri , On verra ^^



Je souhaite intégré les npk Car je sais que malgré quelque vide de temps a autres. Ils ont toujours de quoi se ressourcé et arrive toujours a sortir des situations les plus ambarassante (Comme par exemple le départ de plusieurs membres cléfs) .Je souhaite également vous rejoindre car je croix en vous et je sais que vous continuerez a brillez au milieu de toute ces guilde si différente si inintéréssente , je sais que jamais vous ne sombrerez et qu'il y aura toujours des personnes parmis vous pour revenir au top et ca j'aime . Cette facon de combattre sans relache , ne jamais abandonner ^^ , C'est ca la différence entre vous et les autres Smile

Voila je pense avoir tout dit , Je sais je fait beaucoup de Blabla mais je suis comme ca Smile. Faites le bon choix et quoi qu'il arrive bonne continuations




Ps : Au faites moi je sais les Nainsportekoa , Les nains portent des Short Razz
Ps 2 : Comme je ne savais pas ou placer cela je le dit Haut et fort Razz Je joue approximativement 3-4 h Par jour Smile

Ps 3 : Je sais le nom de mon personn ages est asser ... Original Smile Sur le moment rien d'autre m'est venu a l'esprit ^^
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] 087723919059b0a12c2c33bc2b45fca4


Dernière édition par Cricri le Sam 5 Sep - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 2:59

Sus aux Osas !
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 3:05

Peux-tu nous dire qu'elles sont tes anciennes guildes et combien de temps y es-tu resté?

Tu t'es déja fait hacké et tu passe encore tes identifiants ><

Tu cours après le trouble^^

j'attends tes réponses

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 3:42

Je tient a précisé que mes Id je les donne a Un ami irl
S'il me hack il aura des problemes , je tient également a précisé
Que lors de mon hack je passais mes identifiants a toutes personnes
Qui me semblaient digne de confiance ig Smile Ce qui n'est plus le cas mnt

Et ensuite avec mon osa je n'ai pas encore eu de guilde ,
On m'a inviter dans une guilde que j'ai quitté imédiatement ,
vous êtes la seule guilde que je désire Smile Si vous me prenez pas je serez sans guilde pendant encore un petit bout de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 5:09

Candid qui donne mal aux yeux x_x.

Et je déteste les Osa qui basent leur tactique sur ses invocations. QUE DES LÂCHES, ILS N'ONT AUCUN MÉRITE !!
*s'emporte*

Bon allez, je suis Pour quand même Smile

P.S. Je sais qu'on a pas de niveau minimum, mais tâche de ne pas trop glander autour du lvl 50-60 toute ta vie si tu deviens nains ^^'. Conseil comme ça.

Cordialement,

Lordzemage afro
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 7:00

Je n'accroche pas sur ta candidature , Désolé


//Contre
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 11:26

Aie les fautes de grammaires, mamamihaaa!
Candidature complète qui me ferait pencher pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 12:00

lordzemage a écrit:

Et je déteste les Osa qui basent leur tactique sur ses invocations. QUE DES LÂCHES, ILS N'ONT AUCUN MÉRITE !!
*s'emporte*

xDD

----------------

Salutations donc,

La candidature est selon moi à compléte.

Cependant, si tu es acceptés, le second joueur controlant ton personnage pourrait se présenter rapidement sur le forum ? Afin qu'on en sache un peu plus sur lui.

(Mais le pret de compte, c'est le MaAaAL)
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 12:12

L'ami a qui j'ai donné mes id ne joue que tres rarement sur mon compte , voir jamais Wink
Il se co juste 5-10 par semaine (voir par mois) Quand il a besoin d'un perso avec quelque pods en trop ^^ Il ne controle jamais mon osa Smile (Enfin presque)

Par contre désolé , c'est vrai qu'elle fait mal au yeux mais bon ...
La prévisualisation ne me donnais pas cette impression vraiment désolé =X
Quand aux fautes de grammaire pour être honnête je n'en vois pas trop ^^
Mais bon , personne n'es parfait =( (Dommage)

Et pour mon niveau ne vous inquietez pas Smile J'up assez rapidement

J'ai également un Jaillomage lvl 100 Smile Une raison pour laquelle il se co également sur mon compte , mais ce perso est un xel 67 avec lequel je ne joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 13:00

*Cricri Regarde son frere dans les yeux , Kick in your face !*

J' adore le Kik in your face ><

Enchanté de faire ta connaissance cher voisin Belge (j' habite juste au dessus de Lille)
Enfin quelqu' un qui (normalement) connait la bière au moins autant que moi, je ne serais plus seul Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 13:13

cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr

hum... Pardon. Bref de 1 on a pas d'osa enfin je crois Razz. De 2 on s'en tamponne des couleurs, j'ai aucun talent artistique et j'assume :]. De 3 j'aime bien le 3...

Sinon un petit pour à tendance neutre moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 13:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 14:05

Okilele je concidere que c'est un pour ? Razz Désolé mais j'aime la précision (Je suis un chieur !)
Et merci drakale d'etre aussi direct ^^ On ne peu pas être aimé par tout le monde =')
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 14:07

Okilestmoche n'est plus dans la guilde, il flood juste les candids xD
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 14:24

Un peu comme Britney noob qui n'est plus dans cette guilde Razz

Moi je suis plutot pour parce que j'aime bien les Osa, et qu'en plus faut vraiment avoir des corones pour se dire fière d'être un bouffeur de frites... heu un Belge.

La candid' dans l'ensemble m'a plu, et je vais donc t'accorder mon pour la mise en vote (note bien que les pour & contre son uniquement pour les mise en vote et non le vote définitif qui lui se tiendra en partie privé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 14:55

Bienvenue Levendeurde-Patate. \o/
Comment s'apelle ton meilleur ami IG ?
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 14:59

Oo-sacrieuz Sacri de cercle 94 Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 15:14

corones caveut rien dire, "cojones" c'est mieux mais on t'en veut pas I love you

Concernant la candid j'ai rien compris au truc du frère ..
Et sinon moi j'ai vu plein de fautes mais ca me ferait royalement chier de tutes les corriger, comme tu l'as dit, personne n'est parfait Wink

Pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 15:25

Moi aussi je vois des fautes Razz Mais je ne dirais rien , l'erreur est humaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 15:31

boarf les fautes de frappe ça a pas d'importance, de toute j'ai raison et tu as tort c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 15:37

Ok ok ='( Je m'incline xD
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 17:03

Antoine qui fait le roi :O
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 17:16

Pour toi Breizh Razz

O puissant toi !

Ps : Désolé pour le myfashiongalaxy Smile Faut s'en prendre a ma soeur =')
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 18:08

Il vénère une saleté de Breton alors je deviens contre Razz

Nananère !
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] EmptySam 5 Sep - 18:19

Mais ... mais ... heu ... ok =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]   Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» =[Rikkouho]= [Acceptée]
» Quandhidatur [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit