| Candidature Blasty [Refusée] | |
|
+9Huile-smith allias-elfia Clochette Herazzion Lafrite Buissonrouge Broken-Arrow sasha-touille Blasty 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Blasty Tofu
| Sujet: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 0:07 | |
| Bonsoir à tout le monde !
Suite à une discussion avec Aqua-Kanashy, je viens poster une demande de recrutement.
Vincent, 16 ans. Habite le Sud de la France ( Toulouse ) En Apprentissage Electricité.
J’ai déjà joué à plusieurs jeux sur le net comme Counter Strike Source, PES et bien sur Dofus. Je joue quand je peux, en suivant mon emploi du temps très allégé
Présentation Personnage :
Pseudo: Blasty Level: 93 Alignement: Bontarien ( Grade 1 ) Classe: Ecaflip Terre Expérience : 3 Ans de jeu ( Dofus ) Abonnement: Toujours, je fais des Allopass chaque semaine Métiers : Bucheron Niveau 47 Et Boulangé 16
Ancienne Guilde : Hijo de la Luna ( lvl 19 ) Je l'ai quitté car il manquait de l'entraide pour xp, drop .. sinon assez bonne ambiance dommage ... - Pourquoi votre guilde est pas une autre ? ô)
De bouche à oreilles j'ai eu des echos, des NainsDechus avec de la bonne ambiance, de l'entraide pour Xp, Drop, Stuff Etc ...
Apres avoir rancontré Aqua-kanashy en prison Je lui est posé des questions au niveau de votre guilde, et il ma bien confirmer les échos que j'avais eu.
Donc voilà pour moi il était tant de poser ma candidature
J’espère que cette présentation pour une demande de recrutement vous plaira.
Cordialement Blasty. Qui attends avec impatience vos réponses
| |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 2:29 | |
| Candidature en effet un peu légère et pas tres bien constituée . Tu prends quelle equipe à PES ? | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 11:39 | |
| Ca sent le tournoi de Pes sur Ps3 ? M'oublier pas si vous en faite un ^^ Je joue avec valencienne (equipe francaise) sinon manchester united | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 11:53 | |
| Neutre, il à un casier judiciaire | |
|
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 15:21 | |
| Moi aussi j'attends que tu éttofes*s ta candidature et tu auras mon pour =] - Essaye de parler un peu plus de ta vie IRL, ton experience dans dofus ( anciens serveurs , toussa ) | |
|
| |
allias-elfia Chêne Mou
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p Classe : cra Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 15:32 | |
| et bien encore pareil, étoffe un peu tout ça | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Blasty Tofu
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 17:58 | |
| ReBonsoir Tout le monde. J'ai pris un peu de temps pour étoffé ma candidature Voilà bonne relecture (h) Suite à une discussion avec Aqua-Kanashy, je viens poster une demande de recrutement. Vincent, 16 ans. Habite le Sud de la France ( Toulouse ) En Apprentissage Electricité. J’ai déjà joué à plusieurs jeux sur le net comme Counter Strike Source, PES et bien sur Dofus. Je joue quand je peux, en suivant mon emploi du temps très allégé. J'ai commencer Dofus sur Hecate ou j'avais crée un Sadi ( lvl 87 ), Puis ensuite Silvosse ou j'ai fait un Eni ( lvl 105 ) Les comptes on étés supprimer parcequ'e j'avais fait une petit pause de Dofus d'un période de 1 ans. A part sa je suis un jeune comme tout les autres, qui sort, qui s'intéresse à tout. :-) Présentation Personnage : Pseudo: Blasty Level: 93 Alignement: Bontarien ( Grade 1 ) Classe: Ecaflip Terre Expérience : 3 Ans de jeu ( Dofus ) Abonnement: Toujours, je fais des Allopass chaque semaine Métiers : Bucheron Niveau 47 Et Boulangé 16 Ancienne Guilde : Hijo de la Luna ( lvl 19 ) Je l'ai quitté car il manquait de l'entraide pour xp, drop .. sinon assez bonne ambiance dommage ... - Pourquoi votre guilde est pas une autre ? ô) De bouche à oreilles j'ai eu des echos, des NainsDechus avec de la bonne ambiance, de l'entraide pour Xp, Drop, Stuff Etc ... Apres avoir rancontré Aqua-kanashy en prison Je lui est posé des questions au niveau de votre guilde, et il ma bien confirmer les échos que j'avais eu. Donc voilà pour moi il était tant de poser ma candidature J’espère que cette présentation pour une demande de recrutement vous plaira. Cordialement Blasty. Qui attends vos réponses avec impatiences. | |
|
| |
Francois Bouftou
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Montpellier Classe : Terminal Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Mer 1 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Jeu 2 Oct - 0:06 | |
| Je trouve un peu léger comme présentation alors de vais être contre. | |
|
| |
Absourdi Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Laval,Québec Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Jeu 2 Oct - 3:10 | |
| | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Sam 4 Oct - 5:06 | |
| Et hop une rapide mise en vote , tu auras une reponse tres vite je pense | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] Dim 5 Oct - 17:33 | |
| Salutations, Suite au vote, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté parmis les Nains Dechus. Bon jeu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Blasty [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Blasty [Refusée] | |
|