Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une enquête de Buibui

Aller en bas 
+19
Hellfeust
GasOlina
Lliloune
Frenos
Sifer
Gold-eagle
breizh brothers
sasha-touille
Arc-legend
Lordzemage
okilele
kawok
Wakito
Wedgez
cellen
Mishigane
Overdrax
Dark-Kronos
Buissonrouge
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 10:00

hum que pensait de toussa pour vous faire comprendre j'ai trouver un truc qui logiquement vous fera rien comprendre je les apellez

theorem pour les noobs

Alors deduison que x egal a la racine carre du triangle rectangle a 6 face qui et aussi egal a 100moin1 se qui fait 99

99 et le chiffre en %des hack dont on ne saura pas la veriter mais il reste se % comment obtenir se %? jvous laisse repondre j'ai deja la reponse pour ma part.

tropcon
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 10:26

Heu.. J'sais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Bouftou
Bouftou
Maelstörm


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au Nord, mais pas trop loin
Classe : Sac à pdv
Date d'inscription : 08/12/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 10:40

*passe en coup de vent avant de s'encourir avec Lliloune*

- Le lien, écriture sms = con = ne peut pas hacker n'a vraiment aucun sens. La majorité des mecs que je connais qui sont geeko-no-life-traficoteur de pc-billgates en herbe écrivent comme des cochons mais sont loin d'être con. Zavez qu'à visiter des sites de collectifs de hack, ces mecs écrivent n'importe comment. Il ne faut pas confondre intelligence et respect de la langue française...

- Même si les preuves sont accablantes et que j'en ai plus rien à foutre de Frenos car son départ de chez nous n'a pas eu lieu dans la franche camaraderie, je ne le crois pas capable de çà, surtout vu les relations impliquées. (Quand à son départ de chez nous, il s'agit plus de sa façon de voir les choses, et de relations avec certaines personnes, et en aucun cas de hack, qui ont causé son départ)

- (et c'est là que je vais me faire lyncher) Si vous continuez à vous suspecter les uns les autres comme çà, vous allez de nouveau détruire ce qui fait la force de votre guilde, la cohésion et la camaraderie. Même si lumière doit parfois être faite sur ce genre d'histoire pour éviter que çà se reproduise, autant insister sur le passé, c'est nager dans la merde. Ce n'est qu'un jeu, regardez le futur, ou vous le regretterez.

Cette intervention gratuite vous était offerte par la boucherie-charcuterie de Troufioville,

Gloire à Poulpe,

M.

PS: Arc, comme en témoigne mon avatar...je pisse debout x)


Dernière édition par Maelstörm le Mar 28 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 11:26

Merci Mael!!!
Je pense qu'il a raison, Frenos n'est plus dans la guilde et je ne pense pas qu'il reviendra (enfin, j'en sais rien en fait..) et on a chacun notre opinion sur le sujet donc il faut passer à autre chose et se tourner vers des choses plus positifs.

Là, je pense qu'on peut tous s'attacher a restuff gly². Ce serait bien qu'un des breizh nous fasse une liste de ce qu'il avait dans la parti commerce pour qu'on se mette à la recherche des ressources qu'il faut.

Ensuite, bah vous me donnerez tous 1M de kamas (par personne hein Wink) pour que je parchotte mon crâ et vous me crafterez une puissante cape fulgu et des harry et un Arc Lavoine et pis ça sera pas mal... Very Happy

Cordialement, Arc'

Edit: s'cuse Mael Smile


Dernière édition par Arc-legend le Mar 28 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 11:57

Moi je vais faire mon gros opposent ! Razz

Nan ! Nan on peut pas passer à autre chose parce que vous vous êtes tous jeter sur Frenos en gueulant que c'était un hackeur ! Un traitre ! Vous le bannissez de la guilde et du forum ! Vous faite 3 pages dénigrements et après ... On oublie ?

C'est trop facile... Assumé un peu, est ce que vous faite, se que vous dites !

Même quand une personne tierce arrive pour dire "c'est moi qui l'ai fait ! " vous trouvez le moyen de dire que c'est Frenos. Franchement si je gueule c'est pas par amitié pour Frenos car je ne le connais presque pas, c'est parce que je cherche la justice, et même si un jour la vérité vous éclate sous les yeux vous ne serez pas capable de la voir et encore moins de vous excuser auprès de Frenos, qui en plus de s'être fait hacké vas devoir se restuff tout seul avec une réputation proche des -400.

Merci.

(C'était le coup de gueule d'avant 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:39

Gold, ok tu veux qu'on fasse quoi maintenant! Chacun s'est créé sa propre opinion sur ce qui c'est passé. Tu peux amener tous les arguments que tu veux, je pense pas que ça change dans la tête des uns et des autres.

Maintenant, soit on se prend la têtes et ça va user tout le monde et y aura des départs (comme celui d'oki), soit on passe à autres chose. Faut reprendre un peu de plaisirs a jouer simplement sans se prendre la tête quoi..

Après je dis pas qu'il faut oublier et faire comme si de rien n'était.. il s'est passé de mauvaises choses et on ne saura jamais qui est le coupable alors oui, autant passer a autre chose..

Maintenant, si t'as autres chose a proposer, vas y, mais propose quelque chose de concret et et évite les "Assumez ce que vous dites" parceque CELA n'avance pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:55

Oui t'a raison, j'suis désolé je me suis emporté...

Néanmoins je persiste à dire ce que j'ai déjà dit plus haut. De mon coté j'irais aider Frenos et Mishi, je vous laisse vous occuper de Gly².

(Borné ? Oui, énormément.)
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 13:23

Pour ma part le soucis, c'est de me faire virer d'une guilde ou je me sens super bien.

Après Bui² m'a avancer une hypothèse sur la propable utilisation de mon Wifi par mes voisins ou je en sais quoi. Sachant que certain de mes voisins jouent à dofus.

Seulement en faisant quelques recherches pour essayer de retraçer les connexions ( comme me la conseiller le singe savant ) pour le cas de la SFR box apparement rien de possible. J'ai donc ensuite contacter le services clients et demander un technicien pour en savoir plus. Le technicien ma lui même confirmer que retracer ou même savoir si quelqu'un c'est connecter sur mon wifi est impossible à savoir ( Pour le cas de la SFRbox ).

Je vais quand même continuer à chercher.

La perte de mon perso c'est une chose, la perte des nains s'en ai une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 14:54

Allez, quelques heures avant que je lock le sujet étant donné qu'on tourne en rond (Ou en carré)
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:26

Donc je pense que le sujet est réglé, pour mon histoires chez les nains aussi.

Sur ce bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:41

Désolé d'ajouter un autre post sur ce sujet.

Depuis mon introduction chez les nains, j'affirme toujours que les prêts de comptes et les échanges de pass ne font que causer de la merde. Et bien, encore une fois, la merde est chez nous.

En plus de tout cela, on est prêt à passer le balai et restuffer les persos hackés. C'est pas mal plus important que d'aider les autres qui tentent tant bien que mal d'obtenir un équipement viable. Un petit conseille à Arc en passant, mentionne que tu t'es fait hack et tu auras peut-être tous les items que tu as besoin.

De mon côté, je vais tranquilement préparer ma sortie de ce foutu bordel et me trouver une niche ailleurs. C'est malheureux car il y a des personnes que j'apprécie dans cette guilde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:49

Le gas qui a "volé" vous connais tous quoi qu'il arrive.

Il MP Alex pour passer sur Gly², mine de rien faut être dans l'histoire de pour savoir que c'est alex qui sera dessus, na ?

Pour l'IP "final" des fois quand je me co sur le compte de So' est qu'elle fait la même chose sur mon compte il arrive que mon IP sois toujours la dernière IP vue de mon compte. (alors que ca devrai etre celle de So') bref es ce réellement un véritable atout pour prouver x ou Y j'sais pas.

La leçon que j'espère vous retiendrez, ne prettez pas vos comptes, a chaque fois qu'il y a eu "Team" de pretteur de compte dans la guilde vous vous êtes fait volé, j'sais pas mais faut être un peu mazo pour pencher ses fesses devant le baton na ?

M'enfin ce que j'en dit.

Get a life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 17:27

Tu as tout à fait raison Wan².

Seulement si je me trompe pas, Hellfeust et gly² = Alex non ? Il s'appelle tout les deux alex si je me trompe pas ( désolé si je me suis tromper ). Ce qui laisse 90% de chance au mec de tomber juste. (10 % manquant car je sais pas si d'autres personnes ont les pass de Gly² )
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:51

Momo,

J'ai trouvé la réponse à ton égnime:

% = 0% de chance de ce faire hacké si tu ne donne pas tes pass à personne.

Fermez dont ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:58

Paire_Issilton a écrit:
De mon côté, je vais tranquilement préparer ma sortie de ce foutu bordel et me trouver une niche ailleurs. C'est malheureux car il y a des personnes que j'apprécie dans cette guilde.

Si Paire nous quitte c'est la fin de tout... Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:59

Bref moi j'ai aussi choisi mon camp et de toute façon peu m'importe ce que vous pensez, je suis ici pour passer du bon temps avec des gens que j'apprécie et pas pour me prendre la tête.

Bref changer le monde changer les hommes avec des bouquets de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une enquête de Buibui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Complément d'enquéte sur Dofus
» pauvre buibui
» MOI TOUT NU!!!! (Pour Breizh, Buibui, Lordzy et Joker, mais chuuuuuuuut faut pas le dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit