Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Nainsportekoa
     
    Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
     
    Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
    Derniers sujets
    » Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
    Tournoi . EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

    » Un peu de vie ?
    Tournoi . EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

    » Horoscope humoristique
    Tournoi . EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

    » Skull, Do you remember ???
    Tournoi . EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

    » Mouhahahaha !
    Tournoi . EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

    » Tu as une noidette ?
    Tournoi . EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

    » Candidature de extreme-storm
    Tournoi . EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

    » Alliance
    Tournoi . EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

    » Candidature de Sir-Reiish :)
    Tournoi . EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

    MusicBox Npk
    Découvrez la Radio Rock
    Meilleurs posteurs
    kawok (2401)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    Brietling (2210)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    okilele (1414)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    breizh brothers (1343)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    Buissonrouge (1053)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    Kaizy-Hyme (1012)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    Lafrite (985)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    Clochette (931)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    breizhboy (871)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    Broken-Arrow (819)
    Tournoi . BarredeVoteVerteGaucheTournoi . BarredeVoteVerteMilieu2Tournoi . BarredeVoteVerteDroite 
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Tournoi .

    Aller en bas 
    +9
    breizh brothers
    Clochette
    Dark-Kronos
    Ireel
    cellen
    kawok
    Overdrax
    Gold-eagle
    Zakoo
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Zakoo
    Tofu
    Tofu



    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Tournoi .   Tournoi . EmptyLun 13 Juil - 18:42

    Hello :

    Citation :
    Gazette d’Astrub, 13 jouillier 639 Une missive très particulière a été transmise aux dirigeants du Monde des Douze.
    Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s’agit pas d’un canular, comme l’a tout d’abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l’âme, pulvérisé sans qu’on sache comment) : Goultard le Barbare est de retour !
    Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
    De nouvelles annonces viendront dans les prochains jours.
    « Salut les losers !
    Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !
    Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !
    Les règles sont simples :
    - Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
    - Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.
    Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.
    Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.
    Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.
    Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !
    Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »

    Je vais essayer de faire passer le mot à La Wahalla aussi mais je connais pas les adresses de forum des autres guildes . Etant donné que c'est interserveur et qu'il faut choisir 12 combattants ( les meilleurs pas forcément les plus HL hinhin ) je pense que tout le monde est concerné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zakoo
    Tofu
    Tofu



    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Plus d'info   Tournoi . EmptyLun 13 Juil - 20:20

    Citation :
    Informations complémentaires :

    Quelques réponses aux questions récurrentes :

    - Il y aura 12 participants par serveur pour le tournoi, soit 492 personnes.
    - Il est en effet à prévoir qu'il s'agisse de 492 personnages 190+. C'est l'effet recherché.
    - Les 12 sélectionnés de chaque serveur devront former 4 équipes de 3 personnages, se répartissant comme ils le souhaitent.
    - La grande récompense du tournoi sera une récompense pour le serveur entier. Les équipes se battent pour leur serveur avant tout.

    - La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo.

    - Après la sélection, les équipes s'affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.
    - Les 64 meilleures équipes à l'issue de ces 3 semaines seront sélectionnées pour les 32e de finales.
    - À partir des 32èmes de finale, chaque défaite sera éliminatoire jusqu'à la finale.

    - Le tournoi est le cœur de l'évènement, mais va être accompagné de plusieurs évènements parallèles sur les serveurs classiques, dont les fameuses "épreuves annexes".
    - Les épreuves annexes vont permettre à tous les serveurs d'entrer en compétition sur des missions précises pour rapporter des points aux équipes de leur serveur. Ces épreuves ont été pensées pour permettre à tous les personnages, quel que soit leur niveau, de participer.

    - Si le cœur de l'évènement est un tournoi orienté très haut niveau, c'est en réponse au manque de contenu pour ces joueurs.

    - Nous avons développé pour l'occasion des outils de gestion de tournoi, et nous serons en mesure de réutiliser ces outils à l'avenir pour organiser des tournois inter-serveurs pour d'autres tranches de niveaux.

    - Le jeu multi-comptes sera interdit.

    Calendrier :

    Du vendredi 17 juillet au mercredi 22 juillet : Première phase de sélection par serveurs. 3 sélectionnés par classe et par serveur.
    Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n'en garder qu'un.
    Du lundi 27 juillet au jeudi 30 août : Constitution des équipes.
    Lundi 3 août : Début du tournoi.
    Samedi 29 août : Finale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gold-eagle
    Porkass
    Porkass
    Gold-eagle


    Nombre de messages : 59
    Age : 32
    Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
    Classe : Tournoi . Pic_en12
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyLun 13 Juil - 20:29

    Ça à l'air vraiment sympa, à voir ce que vont donner les épreuves annexes. Effort de guerre ? Génocide de Tofus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Overdrax
    Mule à drop
    Mule à drop
    Overdrax


    Nombre de messages : 652
    Age : 29
    Localisation : Bonne question
    Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
    Classe : Tournoi . Pic_xe10
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyLun 13 Juil - 22:02

    Encore un tournoi pour les THL qui n'ont rien fait.
    Et sérieux que va faire les les THL de Danathor face aux monstres de Jiva ou Djaul Overstuff avec tout les dofus mode 16PA 8PM ?
    Encore une connerie.
    Revenir en haut Aller en bas
    kawok
    Maître Nain
    Maître Nain
    kawok


    Nombre de messages : 2401
    Age : 33
    Classe : Mini Panda
    Classe : Tournoi . Pic_pa11
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyLun 13 Juil - 22:09

    Sérieusement, c'est une blague ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zakoo
    Tofu
    Tofu



    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyLun 13 Juil - 23:05

    J'ai peur que non et ma réaction est identique a la votre que peut-on faire face à des gens avec ocre/tutu / full lamour quand on a pas encore fait un kralamour sur notre serveur ?

    Enfin pour ma part je serai en vacance durant le tournoi donc je peux pas y participer


    Dernière édition par Zakoo le Mar 14 Juil - 2:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kawok
    Maître Nain
    Maître Nain
    kawok


    Nombre de messages : 2401
    Age : 33
    Classe : Mini Panda
    Classe : Tournoi . Pic_pa11
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyLun 13 Juil - 23:57

    Le principe en lui même est pas mal, il est même trés bon.
    Ce que je repproche, c'est de ne pas l'avoir annoncé comme un Event 'normal' avec une news et voila, et peut étre, pourquoi pas, quelques animations APRES avoir dévoilé la nature de l'événement, pour ne pas que tout le monde se fassent de fausses idées.
    Car entre nous, qui aurait imaginer que tout sa n'était que pour un tournoi résérvé à une minorité de joueurs ?

    Enfin bref, je ne vais pas cracher non plus sur les rares événements officiels =)
    Revenir en haut Aller en bas
    cellen
    Maître Pandore
    Maître Pandore
    cellen


    Nombre de messages : 764
    Age : 37
    Classe : je sais merci
    Classe : Tournoi . Pic_ec11
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMar 14 Juil - 1:33

    Et face au gens de jiva car quand je vois les build sur jol éca 190 multi (tutu,ocre) avec 12pa 1/2 partout je vous souhaite bonne chance :].
    Revenir en haut Aller en bas
    Ireel
    Dragoeuf
    Dragoeuf
    Ireel


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Localisation : Au sommet de ma gloire !
    Classe : Geek en formation
    Classe : Tournoi . Pic_ec11
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMar 14 Juil - 18:32

    Cool pour les 12 chanceux, les autres merci d'être passés
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark-Kronos
    Abraknyde Ancestrale
    Abraknyde Ancestrale
    Dark-Kronos


    Nombre de messages : 433
    Age : 37
    Localisation : Hérault
    Classe : Iop
    Classe : Tournoi . Pic_io11
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMar 14 Juil - 18:50

    C'est un excellent Event, y'a pas a chier, mais c'est clair qu'on reviens très vite sur le même point noir, serveur Many contre Djaul excuser moi mais j'en rigole déjà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Clochette
    Maître Pandore
    Maître Pandore
    Clochette


    Nombre de messages : 931
    Age : 31
    Classe : Petite fée Néhante
    Classe : Tournoi . Pic_en12
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMar 14 Juil - 19:01

    C'est pas très équitable. =X
    Revenir en haut Aller en bas
    breizh brothers
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    breizh brothers


    Nombre de messages : 1343
    Age : 32
    Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
    Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
    Classe : Tournoi . Pic_en13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMer 15 Juil - 3:13

    Useless ce tournoi ... Many, Jaul, Jiva, nous on regarde et on applaudit ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Heracles
    Mulou
    Mulou
    Heracles


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Localisation : -2.0
    Classe : comme toujours =p
    Classe : Tournoi . Pic_io11
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMer 15 Juil - 14:20

    cest vrai que l'idée peut ètre interessante, pourquoi ne pas faire un tournois que de level 1, au moins la tactique primerais sur les différences d'avancement des serveurs ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gold-eagle
    Porkass
    Porkass
    Gold-eagle


    Nombre de messages : 59
    Age : 32
    Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
    Classe : Tournoi . Pic_en12
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMer 15 Juil - 15:08

    Peut être qu'il y aura un équilibrage, ou alors comme sur le serveur de test, la possibilité d'acheter du stuff UHL (Ultra haut level x) )
    Revenir en haut Aller en bas
    Ireel
    Dragoeuf
    Dragoeuf
    Ireel


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Localisation : Au sommet de ma gloire !
    Classe : Geek en formation
    Classe : Tournoi . Pic_ec11
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMer 22 Juil - 18:14

    Et pof en direct des bas fonds du faux rhum off :



    Goultarminator - Règles du tournoi


    I. Règles générales

    - L'ensemble du tournoi se déroule sur un serveur spécialement ouvert pour l'occasion.
    - Toute insulte entraine une disqualification immédiate.
    - La langue officielle du tournoi est l'anglais. C'est donc l'anglais qui sera à utiliser par défaut lors des combats entre deux équipes de communautés différentes. L'utilisation des autres langues est toutefois autorisée entre joueurs d'une même communauté.
    - Les utilisations de bonbons conférant des bonus et des bénédictions des temples de Pandala sont interdites. Ces bonus seront automatiquement retirés aux personnages lorsqu'ils pénétreront dans l'arène du tournoi.
    - L'utilisation de tous les sorts est autorisée.
    - L'utilisation de tous les équipements à la disposition des personnages est autorisée.

    II. Les arbitres

    Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.
    En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.

    Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.

    Les arbitres sont facilement identifiables : ils ont l'apparence d'un hibou.

    III. Constitution des équipes :

    Une fois la liste officielle des 12 sélectionnés par serveur publiée, ceux-ci disposent de 4 jours pour se répartir en 4 équipes de 3 personnages.

    En cas de désaccord au sein des 12 et d'impossibilité de trouver un terrain d'entente pour la formation des équipes, Ankama les imposera (elles seront tirées au hasard).

    Les points étant comptabilisés non seulement par équipe mais également par serveur, il est fortement conseillé de former 4 équipes puissantes et équilibrées plutôt que de tout miser sur une seule équipe.

    IV. Les épreuves communautaires

    Pendant les 4 semaines de tournoi, les joueurs des différents serveurs seront invités à participer à des épreuves communautaires mettant en compétition les serveurs entre eux.

    Le serveur qui remporte une épreuve communautaire fait gagner 50 points à chaque équipe de son serveur, soit l'équivalent de 4 victoires pour son serveur.

    Le serveur qui arrive second lors d'une épreuve communautaire fait gagner 20 points à chaque équipe de son serveur.

    Il y aura deux épreuves communautaires par semaine de tournoi. Les missions seront annoncées à chaque fois juste avant le début de l'épreuve.

    V. La phase des poules

    La phase des poules est divisée en deux parties. Le fonctionnement des deux phases est le même, seule la répartition des équipes dans les poules change.

    Les 164 équipes sont réparties en 41 poules de 4 équipes. Deux équipes d'un même serveur ne peuvent pas s'affronter au cours de ces phases.

    Chaque équipe aura 3 matchs par phase de poule.

    La comptabilisation des points se fait sur l'ensemble des poules. Les 64 équipes ayant réuni le plus de points à l'issue de leurs 6 combats sont qualifiées pour les phases finales. Les points des équipes sont influencés par les performances de leurs serveurs lors des épreuves communautaires.

    PROCEDURE :

    L'ordre des combats et leurs heures de commencement seront définis à l'avance. Les équipes devront se retrouver sur la carte qui leur aura été assignée.

    À chaque fin de combat, un membre de chacune des deux équipes (peu importe lequel) doit se rendre sur cette page (lien) et remplir le formulaire de fin de combat. Une capture d'écran de l'interface de fin de combat sera également demandée.

    En cas de non concordance des informations, une enquête sera effectuée, l'équipe qui aura menti sera immédiatement disqualifiée et les joueurs qui la composent seront sanctionnés de manière exemplaire.
    Si une seule équipe remplit le formulaire de fin de combat, on considérera que l'équipe adverse a validé.

    VI. Les phases finales

    Les 64 équipes restantes vont s'affronter sur 6 jours depuis les 32èmes de finale jusqu'à la finale.
    Chaque défaite est éliminatoire.

    Le calendrier des matchs sera publié à l'avance.
    Les absences et retards entraînent une élimination automatique de l'équipe concernée.

    Le serveur sera fermé aux spectateurs, hors autorisations spéciales, pour les phases finales.

    VII. Comptabilisation des points

    Les points sont comptabilisés par équipe et par serveur.

    Points gagnés en fonction du type de victoire :

    - Victoire parfaite (aucune mort dans son équipe) : 50 points
    - Victoire à deux (une mort dans son équipe) : 40 points
    - Victoire sur le fil (deux morts dans son équipe) : 30 points
    - Victoire par le temps : 30 points
    - Victoire par forfait : 20 points
    - Match nul : 10 point
    - Défaite : 0 point

    La victoire écrasante :

    Une victoire en moins de 10 minutes est une victoire écrasante.
    Lors d'une victoire écrasante, les points gagnés sont multipliés par 2.

    Le match nul :

    Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 40 minutes de combat.
    Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, on applique la victoire par le temps.

    La victoire par le temps :

    Des 32èmes de finale aux quarts de finale, la victoire par le temps s'applique aux combats qui durent plus de 40 minutes.
    Lors de la demi-finale et de la finale, la limite de temps est fixée à 1 heure 30.
    L'équipe gagnante est celle dont la moyenne des pourcentages de points de vie restant est la plus élevée.

    Le pourcentage est calculé sur la base des points de vie des personnages au lancement du combat.
    Les personnages morts comptent évidemment dans la moyenne avec 0% de leurs points de vie.

    Le forfait :

    Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure pour leur combat.
    L'équipe absente est considérée comme perdante. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait.
    En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.

    VIII. Les récompenses

    L'équipe gagnante de la finale :
    Les trois grands gagnants du tournoi seront recouverts de kamas ! Ils gagneront 10 000 kamas chacun par point gagné !
    Ils gagneront également une panoplie du Champion, l'emote du champion, et leur nom sera gravé dans le marbre en tant que vainqueur de ce tournoi !

    L'équipe finaliste :
    Ils ne sont peut-être pas arrivés jusqu'au bout du tournoi mais ils ont offert un sacré spectacle à Goultard ! Les trois membres de l'équipe qui s'octroiera la deuxième marche du podium gagneront chacun 5 000 kamas par points gagnés !

    Le serveur ayant réuni le plus de points :
    Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
    - l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
    - le drop sera multiplié par deux,
    - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

    Chaque personnage du serveur recevra également un paquet cadeau pour fêter la victoire.

    L'équipe ayant réuni le plus de points sur chaque serveur :
    Chaque membre de ces équipes sera gratifié d'une panoplie du Champion et, bien sûr, de l'emote du Champion.

    Une équipe est bien sûr en mesure de cumuler plusieurs récompenses.
    En cas d'égalité en points, Goultard organisera des défis pour départager les équipes et déterminer qui mérite la récompense.



    Source
    Revenir en haut Aller en bas
    cellen
    Maître Pandore
    Maître Pandore
    cellen


    Nombre de messages : 764
    Age : 37
    Classe : je sais merci
    Classe : Tournoi . Pic_ec11
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMer 22 Juil - 19:41

    Owi allons enrichir les THL crevé donc tous pour me voir participer à ceci
    Revenir en haut Aller en bas
    ZegaWiX
    Firefoux
    Firefoux
    ZegaWiX


    Nombre de messages : 220
    Age : 33
    Localisation : Orleans / Pole Sud
    Classe : Grande Divinité poulpe sur amakna, méssipoulpante et poulpeuse
    Classe : Tournoi . Pic_sa12
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyJeu 23 Juil - 13:30

    En tout cas, c'est mal parti pour danathor car au vu du ladder provisoire, ya que 4 participants, donc 1 seule équipe possible pour le moment.

    Puis je vois mal qui sur danathor voudrait passer ses vacances sur dofus pour u ntournoi ou ils sont sur de perdre
    Revenir en haut Aller en bas
    Zakoo
    Tofu
    Tofu



    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyJeu 23 Juil - 14:00

    Vu les emplois du temps du tournoi interserveur , il faudrait rester 1 mois non stop sur son ordi ... Normal que plusieurs personnes ne peuvent pas participer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hanaris
    Tofu
    Tofu



    Nombre de messages : 1
    Classe : Tournoi . Pic_fe11
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptySam 25 Juil - 20:33

    Clair c'est a la fois bien mais peut etre mal placer en ce qui concerne les date

    PS salutation au Npk et salut mon zakouille :p
    Revenir en haut Aller en bas
    breizh brothers
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    breizh brothers


    Nombre de messages : 1343
    Age : 32
    Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
    Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
    Classe : Tournoi . Pic_en13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyDim 26 Juil - 0:36

    Bienvenue Hanaris Smile et perso, moi ce tournoi, ilpulémoch, le notre sera surement beaucoup mieux :')
    Revenir en haut Aller en bas
    Ken
    Mulou
    Mulou
    Ken


    Nombre de messages : 114
    Age : 30
    Localisation : Rennes
    Classe : Ecaflip
    Classe : Tournoi . Pic_ec11
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyDim 26 Juil - 1:41

    +1, sert à quoi de faire un tournoi comme ça?

    j'prefere faire un tournoi délire comme le nôtre... et qui soit EQUITABLE.
    Revenir en haut Aller en bas
    kawok
    Maître Nain
    Maître Nain
    kawok


    Nombre de messages : 2401
    Age : 33
    Classe : Mini Panda
    Classe : Tournoi . Pic_pa11
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptyMer 29 Juil - 13:44

    En tout cas, ne permettre qu'à quelques personnes de voir les combats est encore plus abusé oO
    Revenir en haut Aller en bas
    Gold-eagle
    Porkass
    Porkass
    Gold-eagle


    Nombre de messages : 59
    Age : 32
    Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
    Classe : Tournoi . Pic_en12
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptySam 8 Aoû - 9:05

    Petite MaJ pour vous indiquer que Danathor à gagné son premier match contre Hel Munster se qui nous rapporte 50 point dans la cagnotte (dommage que l'on est qu'une équipe, ça nous désavantage vachement)
    Revenir en haut Aller en bas
    kawok
    Maître Nain
    Maître Nain
    kawok


    Nombre de messages : 2401
    Age : 33
    Classe : Mini Panda
    Classe : Tournoi . Pic_pa11
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptySam 8 Aoû - 9:37

    A préciser que nous avons gagné suite au forfait de Hel Munster

    Courage à eux (quand même)
    Revenir en haut Aller en bas
    Overdrax
    Mule à drop
    Mule à drop
    Overdrax


    Nombre de messages : 652
    Age : 29
    Localisation : Bonne question
    Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
    Classe : Tournoi . Pic_xe10
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . EmptySam 8 Aoû - 13:26

    Tu parle apparament il manquait un de nos joueur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tournoi . Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi .   Tournoi . Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tournoi .
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit