| Demende de recrutement [Annulée] | |
|
+12sasha-touille Absourdi Buissonrouge Francois Broken-Arrow Lafrite breizh brothers allias-elfia Blackouis Clochette kawok templier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
templier Tofu
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : bordeaux Classe : 3° Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 20:54 | |
| Présentation:
Bonjour amis joueur de dofuse et joueuse . Je suis Iop Terre lvl 64 et je cherche une nouvel guilde car j'ai quitter la mienne ya 2 jour. Alors:
_Je cherche une guilde avec une bonne ambience et des sortit d'xp et donjon.
_Cette guilde m'intéraisse car je conné Lafrite depuis nos début dans Danathor et souhaite le suivre dans son aventure
_Je suis paysans lvl 27 et conte passer boulanger
_Je joue a dofus depuis Que j'ai 12 ans donc , je joue depuis 3 ans avec un arré de jeu forcé pendant 1 ans (cause des éttudes)
_Je joue casiment tout les jour et le week-end et de temps en temps les vacense
_ Je conner le jeu asser bien car plusieur perso sur différent sérveur mais sans grande éxperiance mais des connaisece, et une bonne éxpériance du jeu , j'ai quasiment
tout les zaap d'astrub et j'ai axée a Oto
_Donc je vais me répeter iop lvl 64 avec pano kitsou et en recherche ma fur pano terrdala
Voila merci de donner suite a ma demende | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 20:58 | |
| Salutations, Avant tout, bienvenur sur le forum. Je ne vais pas te caché que je suis contre la mise en vote, regarde ta candidature, compare la à celle accéptées et tu verras la flagrante difference. A noté les multiple fautes d'orthographe, mais bon, pas trop grave si TU fais des efforts à l'avenir ! Quoi qu'il en soit, je te conseil d'editer en prenant exemple sur certaines candids | |
|
| |
Clochette Maître Pandore