| Demende de recrutement [Annulée] | |
|
+12sasha-touille Absourdi Buissonrouge Francois Broken-Arrow Lafrite breizh brothers allias-elfia Blackouis Clochette kawok templier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
templier Tofu
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : bordeaux Classe : 3° Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 20:54 | |
| Présentation:
Bonjour amis joueur de dofuse et joueuse . Je suis Iop Terre lvl 64 et je cherche une nouvel guilde car j'ai quitter la mienne ya 2 jour. Alors:
_Je cherche une guilde avec une bonne ambience et des sortit d'xp et donjon.
_Cette guilde m'intéraisse car je conné Lafrite depuis nos début dans Danathor et souhaite le suivre dans son aventure
_Je suis paysans lvl 27 et conte passer boulanger
_Je joue a dofus depuis Que j'ai 12 ans donc , je joue depuis 3 ans avec un arré de jeu forcé pendant 1 ans (cause des éttudes)
_Je joue casiment tout les jour et le week-end et de temps en temps les vacense
_ Je conner le jeu asser bien car plusieur perso sur différent sérveur mais sans grande éxperiance mais des connaisece, et une bonne éxpériance du jeu , j'ai quasiment
tout les zaap d'astrub et j'ai axée a Oto
_Donc je vais me répeter iop lvl 64 avec pano kitsou et en recherche ma fur pano terrdala
Voila merci de donner suite a ma demende | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 20:58 | |
| Salutations, Avant tout, bienvenur sur le forum. Je ne vais pas te caché que je suis contre la mise en vote, regarde ta candidature, compare la à celle accéptées et tu verras la flagrante difference. A noté les multiple fautes d'orthographe, mais bon, pas trop grave si TU fais des efforts à l'avenir ! Quoi qu'il en soit, je te conseil d'editer en prenant exemple sur certaines candids | |
|
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 21:05 | |
| Contre, même avis que Bapho | |
|
| |
Blackouis Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 348 Age : 31 Localisation : Sur son siège Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas ! Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 21:14 | |
| Pareil que clo² et bapho ^^ | |
|
| |
allias-elfia Chêne Mou
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p Classe : cra Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 22:20 | |
| bapho a tout dis ..... ça fais genre "on a pas d'arguments,prenons ceux des autres mais le premier qui me cherche, je lui met un coup de blackou a travers la gue***"
Fanch | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Lun 29 Sep - 23:07 | |
| Bah c'est un ami a moi depuis le debut du serveur ^^ Donc je peux pas mettre contre si je met pour mon vote ne serais pas prit en compte Donc neutre | |
|
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Francois Bouftou
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Montpellier Classe : Terminal Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 2:16 | |
| Un contre la mise en vote s'ajoute aux autres. Je me répéterais pas sur les raisons tout a été dit | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 2:30 | |
| Tu as arété un an pour les etudes ? Un conseil , arete à nouveau de suite et va reviser les joies de la langue française | |
|
| |
Absourdi Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Laval,Québec Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 6:43 | |
| Rien à dire de plus que...Euh...Contre | |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 13:41 | |
| chuis 'accord pou que tu rentre dans la guilde si tu reponds a cette question : Comment on fait pour étudier la continuité sur une putain de fonction sans valeurs interdites ??? *buibui : t'arrêtes tes conneries Breizh ????* OK OK j'arrête... Contre ta candid vaut rien même day² fait moins de fautes que toi... et c'est pas peu dire Antoine ,qui recommence a faire le chacal sur les candids | |
|
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 18:35 | |
| - Buissonrouge a écrit:
- Tu as arrété un an pour les etudes ? Un conseil , arete à nouveau de suite et va reviser les joies de la langue française
Mal placé pour dire sa sale homme des cavernes Bref, contre :') tout à etait dit | |
|
| |
Hellfeust Chêne Mou
Nombre de messages : 524 Age : 33 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ? Classe : Oui et alors ? Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 18:43 | |
| - templier a écrit:
- Présentation:
Bonjour amis joueur de dofuse et joueuse . Je suis un Iop Terre lvl 64 et je cherche une nouvelle guilde car j'ai quitté la mienne il-y a 2 jours. Alors:
_Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des sorties d'xp et donjons.
_Cette guilde m'intéresse car je connai Lafrite depuis nos début dans Danathor et souhaite le suivre dans son aventure ... Ça pique aux yeux tout ça :s Moi elle me dit trop rien t'a candid' désolé jeune iop :/ | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 19:59 | |
| Avant qu'il soit trop tard, je rajoute un CONTRE à la liste. Buibui, toujours aussi direct | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mar 30 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] Mer 1 Oct - 16:28 | |
| Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende de recrutement [Annulée] | |
| |
|
| |
| Demende de recrutement [Annulée] | |
|