Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheFairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Clochette
okilele
Overdrax
breizh brothers
Zig ou miuky
Lordzemage
Fairrey
11 participants
AuteurMessage
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 16:40

Hellow Hellow,
Moi c'est Fairrey, j'viens poser ma candid'. =)
Bon, pour commencer, j'me présente: moi c'est Margot, j'ai 16 ans j'suis en 2nd STG et j'habite dans le 59 et biensur j'adore le rap pour embeter Breizh (lol), non j'aime de tout.

Maintenant, j'vais vous présenter mon ecatte (cool). Very Happy
Elle s'appelle Fairrey, ecatte FEU lvl 130 au moment de ma candid'. elle est stuff comme tout les persos feu quoi (bora, ortiz, xenature, alliance feudala, gelano: obligatoire pour etre dans les normes, bottes horchons et une gyver en prép' <3)
Mais Fairrey c'est aussi, Madame métiers (xD), alchimiste 100 / mineuse 36 / forgeuse bouclier 33. Smile

J'ai découvert ce jeu cette année, il ya 7 mois (Ewii je suis toute jeune).
J'ai joué pour la premiere fois a ce jeu avec une sramette et j'ai apprécié ce jeu. Smile
Je joue sur danathor depuis 2 mois, c'mon premier perso et dernier. J'ai connu pas mal de guilde mais pas mal de boulets...
J'me présente dans Nainsportekoa car j'ai envie de changement, une guilde sérieuse (oopas), j'aime bien le sigle et les quelques personnes que j'ai rencontré (Mishi' et Clochette si elle se souvient de moi ^^)

Voili voulou, C'EST TOUT POUR LE MOMENT.
A la prochaiine, j'espere etre accépétée. Very Happy
Bibye.
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 17:17

Salut Fairrey Smile

Je t'ai croisée à Pandala Feu il y a quelques jours, je fouxais et tu faisais des kitsous avec ton eni et ton sacri, je me trompe ? Peut-être ne m'as-tu pas vu Sad ...

... Peu importe x). À propos de ta candidature... je la trouve courte, mais en même temps, je vois pas ce qu'il manque scratch et les fautes d'orthographe abobinables du musée des horreurs sont plutôt inexistantes. ( Des fautes, oui, mais abobinables du genre : "nik ta mer", y'a pas^^)

Je suis favorable à la mise en vote, même si je trouve la candid vite faite. C'est donc un petit pour.

Cordialement,

Lordzy afro
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 17:51

Une ecatte a recrute tout simplement. Je ne sais si elle se souvient de moi mais elle gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 17:53

Un peu du même avis que lord, manque quelque chose mais je sais pas trop quoi ....




Un screen ? pas forcément ...Si : Quelqu'un a t'il tes pass ?
Ensuite euh .... Pourquoi nous et pas Le clan destin ? PARCE QU ON EST MIEUX BONNE REPONSE !! x)
Sinon aussi huuum ben déja les pass, je verrais après pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 18:59

Pareil que Breizh même si tu as quasiment déjà mon Pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 19:57

Je vois que cela vous demange. :s
N'ayez aucuns soucis, je ne donne pas mes pass au premier venu. =)
Merci pour ces réponses positives.


Dernière édition par Fairrey le Ven 26 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 20:48

cela nous demande .... Belge, Canadienne ?

Pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 20:53

Owi, une petite du Nord \o/
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 21:45

Chut Harry XD
Bawi que je me souviens de toi Fairrey, en plus tu es du nord, t'as 16 ans itoo.
T'as vu ça Harry, elle est PETITE comme moi x) Niark, j'suis plus la seule =P.
J'adore ton personnage, elle rox la n'écatte. J'avoue la candidature est courte mais ayant joué avec toi je te trouve très sympa itoo itoo. :]
À bientôt in /g (j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 21:47

Moi, même si je suis le deuxième venu ...je ne veux pas tes pass^^....

Rajoute quelque peu à ta présentation et je serai pour un grand pour....pour l'instant un très petit pour^^
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 22:28

Fairrey a écrit:

N'ayez aucuns soucis, je ne donne pas mes pass au premier venu. =)

Pour moi, sa veut soit dire:
Que tu partages ton compte, mais avec des gens, selon toi de confiance.
Ou alors, que personne n'a accés à ton compte

Donc quelqu'un a tes pass ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 22:39

Non non, personne et personne ne les aura. ;D
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptySam 27 Juin - 1:05

Shut petite, un punchingbag ça se rebelle pas nanmého !
Pour revenir sur la candid', on a vu mieu mais tu a l' air sympathique et d' après la petite, tu l' est.

ça sera donc un pour pour moi :°

(Omg, si y a deux petites dans la guilde va falloir que je trouve autre chose que juste "petite" ._.)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptySam 27 Juin - 1:31

appelle s'en une "inutile 1" et l'autre "chatonne" ...

Moi suis pour, je confirme la gyver roxx yen a une sur ma didy ( <3) et elle fait bobo avec Wink
Après je suis sur que je peux te faore craquer pour les aapss x) ... non je plaisante ..
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptySam 27 Juin - 18:00

Direction la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptySam 27 Juin - 18:25

candidature a ameliorée !
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 14:29

Salutations,

Candidature acceptée.

Mp moi IG afin que je puisse t'inviter dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]   Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit