Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]

Aller en bas 
+7
breizh brothers
sasha-touille
breizhboy
kawok
Frenos
Huile-smith
Mort-Shidex
11 participants
AuteurMessage
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyMer 24 Juin - 16:08

Bonjour,

Comme a mon habitude je quitte je me fais recrute je quitte je me fais recrute ect....
Et Un jour je me suis dit qu'il fallait que je garde une guilde avec ambiance.
une guilde de rigolade
et Une guilde dont j'en suis amoureu

I love you

Alors voila Mon prénom/Mon age
Bastien 17 ans
Mes Loisirs:
Alors je suis un sportif donc j'ai choisis ... L'athlétisme
J'aime bien roulé dans le bon sens donc la je pratique l'art du Skateboard et biensurs quand t'ont parle de rouler je dit :
<<MONOCYCLE>>
Un de mes plus grand loisirs ces de vous parler Very Happy
Alors je vais vous racontez une petite histoire :
<<Comment ai-je connu dofus >>
Alors c'étais un jour j'avais le plaisir des jeus en lignes et je suis tomber sur un Blog ou il y avait un Fichier téléchargeable de jeu en ligne j'ai cliqué et la ....
Dofus a été télécharger je m'y attendais pas normalement cétais un autre jeu. Je me suis créer un compte et j'ai tous de suite pris le plaisirs de jouer a dofus
jocolor
j'ai tous de suite aimé l'humour du jeu les graphiques du jeu et son fantastique plein d'humours.
Je suis en quête de trouver un boulot dans le cinéma pour but RÉALISATEUR DE FILM.


Et Pis dans le jeu ....
Sacrieur Nommé Mort-Shidex avec son expressions favorite:<< Jamais deux sans trois>>
accompagné de sa monture rouge sang ... Radiotubies u_U
Sacrieur:107
Monture:67
Alignements: Bontarien de naissance

Mon Histoire
un Jour ... dans le Monde des Douzes...
Un enfants de parents de discipline sacrieur a vue le jour
Nommé..... Mort-Shidex !
A l'age de 7 ans les parents de Mort-Shidex avait remarquer quelque chose en le voyant se batre un bouftou.
La mère de Mort-Shidex dit a son marie:
---- A tu remarqués Comment notre jeune fils a pus utilisé le sort Punition a son Age ?
Le marie:
---- Il tien de son Père je pense mais comment a t'il pus avoir une tel puissance a son age.

a L'Age de 9 ans le petit Mort-Shidex et ses parent fut attaquer par le Château des 666 Frandeskeins
Mort-Shidex Fut jeté en Foret après avoir vu ses parents Mort devant ses Pieds
Alors il Voulus se Venger il fut recueillis par les Nains et tentas de s'intégrer parmi eux.


Voila pourquoi je vous ADORE TANT!
En se moment je suis a jeune Bricoleur du niveau 3 (et Ouais je viens de commencer)
Mais avant tous avec mon Iop je suis Bucheron lvl 49/Paysan 100/Boulanger 100

je suis Sur Danathor depuis 5-6 mois avant j'étais sur Silvosse avec un Cra Abandonner lvl 141
j'ai connu une guilde :
Le Culte des Poulpes sacré je me sentais mal dans leurs guilde je l'ai quitté

merçis a vous j'espèrerais que je serait parmi vous Prochainement ++


Dernière édition par Mort-Shidex le Mer 24 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyMer 24 Juin - 16:15

C'est totalement lamentable d'avoir une écriture comme la tienne :p Contre
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyMer 24 Juin - 19:11

3 candidature de la même personne en une journée ? C'est pas un record ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyMer 24 Juin - 20:58

Je n'accroche vraiment pas la candidature.
Et la forme de celle ci ne donne pas vraiment envie de la lire.
Pas mal de fautes d'orthographe relativement bête. (Même si j'en fais aussi)

Pour une premiére candidature, et si j'avais étais de bonne humeur, j'aurais accordé la mise en vote. Cependant, c'est ta troisiéme en moin de 24 heures, et tu n'as apparement pas pris le temps de lire les archives de recrutement et les topics appropriés. (Ou si c'est fait, sa ne se ressent pas dans ta candidature)

Donc, personnellement, je suis contre la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyMer 24 Juin - 21:12

J'ai compris en faite --" si vous dites que j'ai été chez les Wha sa ces mon couz alors oublié sa!


Et j'ai suivbie candidature type celle d'un feca désolé son nom ma échappé Bref j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyMer 24 Juin - 21:27

Euh... On a reparlé de sa dans ce topic ?

On doit juger ta candidature, c'est ce qu'on fait.
On ne va pas dire qu'elle est géniale alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 0:50

+1 valou ....

Et pour une réponse alor que l'avis général n'est pas favorable, les termes " ces mon couz" ou "suivbie" je trouve que ce n'est pas se montrer sous son meilleur jour ...

Tu as encore beaucoup à apprendre, cey indéniable, alors au lieu de te chercher des excuses, supprimes TES candids et refais en une ( et ouais mon gars, mais que crois-tu, c'est pas portes ouvertes içi ) ... Même si je doute qu'elle soit mise en vote ..
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 2:06

pour direEncore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Ch8zxu10
et coucou a tout les noob encore das la guilde
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 17:32

Coucou momo ^^

Sérieux, il est déterminé, mais après, faut l'orthographe et la motivation qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Tofu
Tofu
Mictian


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/05/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 18:44

Et ben pour une troisième candid', c'est chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 18:57

Pas Motivé u_U alors sa ! je peut vous le dire et le redire je suis a fond en Motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 20:20

Neutre.

Trop de fautes, mais tu sembles motivé. Prouve-nous que tu sais écrire sans fautes ^^'.

Courage !

Cordialement,

Lordzy afro


P.S. Est-ce que c'était moi ton modèle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 20:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 21:46

comment puis-je le prouver d'écrire sans fautes en plus je suis contre le sms mais dans les message rapide en /g les fautes tu n'en voie pas ^^" et pis si vous plait quand vous dites contre une petite précision serait la bienvenue du genre pourquoi vous êtes contre Histoire que je l'améliore
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 21:56

U_u tu sais utiliser un truc rectangulaire, ouvert sur 3 côtés, qu'on appelle communément un livre, et dans le cas précis un dictionnaire .. alors me sors pas " comment écrire sans fautes" go dico et corrige toi seul
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyJeu 25 Juin - 22:34

Contre parce que c' est comme ça, je suis pas de bonne humeur, ta candid' est pas a la hauteur, tu ne m' a pas fait une bonne impression et tu écris très mal ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyVen 26 Juin - 0:17

Tout le monde fait des fautes en /g (sans abus...), mais ici, c'est pas /g, on ne fait pas de fautes sur ce forum (du moins, le moins possible, on se fera pas chier parce qu'on ne sait pas écrire correctement hexakosioihexekontahexaphobe, hein...).

Donc on demande seulement un petit effort supplémentaire niveau orthographe. Enfin, c'est tout ce qui manque pour que JE sois favorable à ta mise en vote, les autres, je ne sais pas Razz.

On ne lâche pas !

Cordialement,

Lordzy afro
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyVen 26 Juin - 6:27

Rien à rajouter qui n'a pas été dit.


Taratata ....Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyVen 26 Juin - 11:15

Ouais sa je peut facile corriger les fautes mais est-que sa changera ma candidature non c'est fait c'est fais donc même si je change .... sa va rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyVen 26 Juin - 11:19

Ouais j'abandonne y'a que des contre donc je dit merci a tous les membres mais franchement personne me reconnait quand je parle /g et Forum vous pourrez demandés a ceux qui m'ont eu parmi eux et recruter Iguo !
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] EmptyVen 26 Juin - 14:27

Salutations,

Dans ce cas, je lock la candidature.
(Avec les avis des Nains, je doute que je l'aurais passé en vote)

Quoi qu'il en soit,
J'éspére un jour te croisé IG =)

Tu peux évidement participer au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]   Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une chance pour etre recrute merçis Absourdi [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon J'aimerais etre Recrute pour une 2 eme fois Mort-Shidex
» Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]
» Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit