Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'Iguo [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Iguo [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Mishigane
Lliloune
cellen
breizhboy
okilele
Iguo
10 participants
AuteurMessage
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 14:43

Quentin dans la vie....

Bonjour, je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, toutes mes dents, et je viens postuler chez vous.
Je suis actuellement en 3ème année d'histoire à la faculté de Nantes, c'est assez dur mais je m'accroche. Concernant mes ambitions, je cherche à devenir professeur, histoire de suivre le bel exemple maternelle... Dans un avenir plus proche, je souhaite faire un master (merci les réformes) et de tenter le CAPES.

Si je suis bien le post-it, je suis donc censé arriver à mes goûts musicaux. D'après ce que j'ai pu lire, la majeure partie des nains sont allergiques au rap. Et bien, je partage cette allergie, on a pourtant tenter de me désensibiliser, en vain. Bref, j'écoute un peu de tout, les musiques commerciales comme on dit, ce qui passe à la radio. J'ai un petit faible pour ce qui bouge.

Mis à part Dofus, je fais beaucoup de sport, du rink-hockey depuis l'âge de 3 ans, dans ma belle ville de Nantes. Pour les curieux qui ne connaissent pas ce sport, je vous invite à regarder cette vidéo, c'est très très résumé, la musique est... (vous verrez ^^) mais ça donne un aperçu.
https://www.youtube.com/watch?v=eZkNOM_P9Ys&feature=related
Mis à part ça, je suis un passionné de Nba, même si je n'ai pas assez de temps pour pratiquer le basket en plus du hockey, je m'y intéresse beaucoup.

Je suis d'un caractère assez jovial, je pars souvent dans mes délires, et ma grande passion est d'envoyer des piques (si on me répond bien sur). C'est puéril, ça m'amuse et j'assume.
A part ça, le sms ne sort pas de mon portable, je trouve ça bien plus lisible d'écrire normalement.
J'ai aussi une petite chérie, allergique à dofus, qui régule mes heures de connexion. Je ne suis donc que rarement présent le week end.

Je pense que ça suffira pour l'IRL, j'aime bien raconter ma vie donc n'hésitez pas à me demander.

... Iguo dans le jeu

Je joue un disciple de sacrieur, de cercle 14X actuellement, je n'xp pas vraiment, je vais rarement à grobe, l'xp pure et dure, c'est pas ma tasse de thé. Son stuff ne vous intéressera sûrement pas, c'est du grand classique. J'ai choisi la voie de l'agilité, pour le tacle que je trouve sympathique.

J'aime bien les métiers mais j'ai du mal à les monter jusqu'au cercle ultime. J'exerce les métiers de bûcheron, mineur et bijoutier. J'ai d'autres personnages qui exercent un peu de tout.


Votre histoire dofusienne et danathorienne

J'ai découvert ce jeu par hasard, en cherchant un mmorpg sympa sur le net, je suis tombé dessus et j'ai accroché petit à petit. Cela remonte à plus de deux ans maintenant (j'ai des problèmes à me situer à ce niveau). Mes premières impressions ont été bonnes, j'aimai bien le gameplay, le système de progression me plaisait aussi. Ca me rappelait diablo II entre autres. Les graphismes m'ont paru amusants, au final, juste la petite musique m'énervait. Je me suis donc empressé de la couper.

J'ai commencer sur Djaul, ou j'ai fait un féca, monté n'importe comment mais je m'amusai bien. Puis, un écaflip sur le serveur Pouchecot, j'avais poussé le frère de ma chérie à se faire un perso, j'ai donc migrer sur le nouveau serveur. Je l'ai monté pendant longtemps, je me suis abonné quasiment dès le début. Le frère de ma chérie a vité abandonné, mais j'ai fait plein de rencontres.
J'ai pris un petit nini sous mes ailes en second compte. Le craft de la fameuse panoplie meulou m'a découragé, les mauvaises notes de ma seconde année d'histoire n'aidant pas, j'ai décidé, à contre-coeur, de faire une pause. J'ai donné mon personnage à une amie.

Ce qui me pousse à jouer, c'est les gens que je rencontre en général. J'ai vu que beaucoup de gens sympas jouaient à ce jeu. J'aime bien aussi faire progresser mon personnage, afin d'avoir accès à tout le contenu du jeu, et découvrir de nouveaux trucs. Ce qui me plaît le plus dans dofus, ce sont les donjons, c'est l'endroit dans lequel on s'amuse le plus je trouve.

Mon histoire sur le serveur:

A la rentrée, j'ai craqué et j'ai repris un personnage. C'est ainsi que je suis arrivé sur Danathor. Les sacrieurs m'ont tenté, pour la puissance des châtiments de l'époque et leur capacité de placement. Je l'ai nommé Iguo, en rapport à mon ancien éca. J'ai également fait un nini, Igu, je m'étais habitué à ne plus payer de pain ^^'.
Je me suis de nouveau pris au jeu, j'ai crée deux autres personnages au bout de quelques mois, un pandawa et un sadida. J'ai connu jusque ici deux guildes, le culte des poulpes sacré, (la faute d'orthographe m'a toujours gêné, mais les gens y étaient très sympas, en particulier le meneur). C'est avec ce meneur que nous nous sommes lancés dans la création d'une guilde plus familiale, basée sur l'entre-aide, les praetorians.
Suite à plusieures disputes entre les poulpes et les praetorians, j'ai coupé court aux prises de tête, après m'être fait éjecté des praetorians sans trop d'explications, j'ai quitté les poulpes.
Depuis ce jour, je cherche une guilde digne de ce nom.

On en arrive au fameux « Pourquoi nous  ? »

Hé bien j'ai eu plusieurs échos, tous positifs, vous concernant. Des rumeurs circulent vous concernant sur le serveur. Il semblerait ainsi que ça rigole pas mal chez vous (ça devrait me convenir), vous ne parlez pas sms (j'aime aussi) et vous vous entre-aidez. Ce sont les trois points les plus importants à mes yeux, en particulier l'entre-aide. Je cherche un bon groupe de potes, sans prise de tête, qui cherchent juste à s'amuser sur dofus.

En gros, vous correspondez parfaitement à l'idée que je me fais d'une guilde, entraide et fous rires sont au rendez-vous, du moins c'est l'impression qui en ressort.

Je ne veux pas trop en rajouter, histoire que de ne pas passer pour un lèche bottes (même si cette partie sert à ça non ? ^^)

Je n'ai pas de parrain dans votre guilde, c'est Breizh-nunu qui m'a donner le lien de votre forum, mais j'ai déjà croisé Enivrance à l'époque ou je faisais pas mal de pvp. J'ai aussi fait un pandore avec Breizh-boys mais il ne doit plus s'en rappeler.
J'ai quelques connaissances dans la guilde le Wahlalla, mais son orientation brakmarienne a freiné un peu mes envies. Tous ceux à qui j'ai eu affaire m'ont recommandé votre guilde (n'est ce pas Aendelle...)


Voilà, à vous les studios, n'hésitez pas à me demander des informations que j'aurai oublié, en espérant que mon absence de RP ne soit pas trop préjudiciable. S'il est indispensable, je peux m'y atteler mais je suis en pleins examens, donc ce n'est pas forcément le meilleur moment. Concernant mes trois autres persos, je me doute que la place doit manquer chez vous, je me contenterai d'une petite place pour mon sacrieur, les autres restant sans guilde.


Cordialement,
Iguo


edit : changement de couleur fait !


Dernière édition par Iguo le Mar 23 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 15:02

Owi, un grand pour \o/
Une motivation apparente, une belle élocution, une vision du jeux similaire a la mienne :3
Juste deux points a déplorer dans ta candid' : Le rouge sombre, ça gène la lisibilitée,
Et je suis aussi allergique a la musique commerciale qu' au rap' ><

Sinon, tu a mon pour

Arrow

(j' attend tes piques de pieds fermes nanmého :°)
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 17:45

è___________é jte remercie de me dire que j'ai une mémoire de piaf Sad

Belle candid, n'aurait bien avoir un screen moi ... Attention aux piques, tu vas te manger mon frère, et tu vas comprendre ta douleur, il est insupportable quand il est lancé ...

Pour tes métiers je compatis, moi même bûcheron ca me fait royalement chier de le monter ... pour mineur et bijou, je prends enivrance cey plus rapide x)

Conseillé par Aendelle .... Normal je trouve Smile

Pour ce qui est de la place de tes autres persos, jpense que ya pas de soci, tu pourras tous les faire rentrer à mon humble avis de nain.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 17:52

Owi moi aussi si je rate mon diplôme je vais tenter le capes d'histoire je l'aime ce jeune
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Bouftou
Bouftou
Lliloune


Nombre de messages : 30
Localisation : Somewhere in a galaxy far far away
Classe : Bavarde
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 18:44

Ce n'est pas un avis sur la candidature, vu que je serais mal placée pour ça... Juste pour dire : Iguo, t'es relou à préférer les anges ! Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 19:22

Moi je suis neutre veut voir un photo de lui avant tous vote ! Rolling Eyes


Dernière édition par Mishigane le Mar 23 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 19:30

Des piques x) c'est pas mon genre, sinon breizh-nunu, CEYYYY MOIIIII VIP MODE : ON

Très bonne candid", pas aussi bonne que moi, mais bonne quand même, je fous un pour dans ta gueule nanméoh
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 20:03

Lliloune a écrit:
Ce n'est pas un avis sur la candidature, vu que je serais mal placée pour ça... Juste pour dire : Iguo, t'es relou à préférer les anges ! Razz

Very Happy

Haha, voila ce qui arrive quand on n' accepte que les démon/neutres :3

maintenant, c' est chez nous qu' il vien postuler Smile

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 21:14

Candidature vraiment sympa =)
Pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Tofu
Tofu
Mictian


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMar 23 Juin - 22:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMer 24 Juin - 13:30

J'envoi en vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMer 24 Juin - 14:25

Bon je suis pas dans la guilde mais je vous conseille de dire ok pour Iguo il est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyMer 24 Juin - 14:52

Edit des couleurs, tout est bon pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature d'Iguo [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 18:05

Salutations,

Suite au vote, les Nains souhaitent que tu rejoignes la guilde =)

Mp IG:
Npk-buissonrouge
Ou
Kawok

Afin de t'inviter dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iguo [Acceptée]   Candidature d'Iguo [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Iguo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gawashimanie [Accéptée]
» Postulation [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit