Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteGaucheAurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteMilieu2Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')

Aller en bas 
+9
kawok
okilele
sasha-touille
Dark-Kronos
Paire_Issilton
Enivrance
Frenos
Mishigane
Brietling
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 31
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 11:28

Donc voilà, je suis venu vous dire (mais vous l'avez sûrement tous remarqué Oo') que je quitte la guilde. Ceci suite a plusieurs raisons donc le manque d'activités y tout, mais surtout depuis que je suis arrivé les npk ne sont plus les mêmes qu'avant, il manque quelque chose qu'il y avait avant.
Donc voilà je suis pourrave pour les aurrevoirs. Si vous vous voulez discutez avec moi y tout y tout /w Brietling.
Voilà bonne continuation cher nains Smile
Valou on se verra a l'ankama convention mon pti panda chéwie !

P.S : Paire tes réactions depuis un moment m'énerve mais là, je n'ai pas eu le temps d'écrire mon message hier donc je suis considéré comme un ennemi a abattre ? tu me déçoit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 11:43

puff juste un mots decus de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:02

Moi là seule chose qui m'énèrve, c'est que tu avais postuler en temps que joueurs motivé etc .... mais à ce que je vois pas trop :s

Enfin bref, tu fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:28

Tu n'avais pas ta place chez les nains de toute manière.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 31
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:33

merci Didy, sa fait toujours plaisir d'entendre sa.
Ba quand je veut mettre de l'ambiance on me dit 'tg' ou 't'es un noob' donc j'ai vite compris que j'avais pas trop ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:37

HAHAHAHAHA...
T'es un drôle toi.
As-tu vu de quelle manière tu "mets de l'ambiance"? Tu floods le canal g... Bien souvent je suis obligé de le couper. Et pour ma part tu m'oversoules donc les "tg" ça doit être l'effet de l'overdose. Et pour le "t'es un noob", je tairais ce point pas envie de te clasher complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 31
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:39

ba quand je flood pas le canal guilde est mort ... est-ce mieux selon toi ?
Puis avant t'étais une bonne amie mais apparemment tu ne veut plus de moi ... quand je rentre dans une guilde c'est pas pour me faire des ennemis en la quittant. Les NPK sont pas le centre du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:40

C'est là qu'on voit que tu n'avait pas l'esprit " Nain " ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 31
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:43

normal Didy m'insulte, putin si c'est pour me faire insulter comme sa quand je part vous aviez qu'a me le dire avant que j'étais pas le bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:47

"Mieux vaut être seul que mal accompagné". Je fais un remix "Mieux vaut que le g soit mort plutôt qu'il soit pollué". Désolée. De plus, tu te trompes, le g n'est pas mort quand tu ne nous floods pas. Mais passons.

Tu sais, j'étais surement une bonne amie parce qu'on ne se côtoyait pas à chaque connexion.
Là ça fait comme avec Ze-White. J'avais même envisagé de quitter la guilde si tu continuais pour te dire... Demande à Antoine.

Je vois pas ce que ta dernière phrase a à voir avec le sujet d'ailleurs.

Je t'insulte? Où vois-tu une insulte? Je le répète, tu es drôle. Ce n'est pas parce que tu es vexé que tu dois croire que je t'insulte, remets toi en question...

Sur ce adieu, tu ne vas pas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:50

On t'insulte pas. ( Bon ok dydy à l'air énerver mais bon ^^ )

C'est vrai que flooder le canal pour mettre l'ambiance c'est pas ce qui y a de mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 31
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 12:52

bon je répond plus car sa va dégénérer.
merci a tout les nains que j'aime (valou, breizh y tout)
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 15:35

Moi qui croyais être le seul à ne pas t'apprécier, je vois que je n'étais pas le seul.

Je crois que tu t'octroyais un peu trop de valeur au sein de notre guilde pour quelqu'un qui n'avait pas fait grand chose à part flooder le forum et le canal guilde. J'ai probablement sauté ma coche quand je vois que tu es encore associé à la joueuse de flûte (il y a qqc qui va pas dans ce scénario). Ton post sur le canal commerce pour l'obtention d'une panoplie était vraiment un classique lui aussi.

Bonne chance, tu ne me manqueras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 16:57

Je suis d'accord avec les autres, comme déjà dit sur le canal guilde, le capitaine quitte le navire en dernier, j'entend par le capitaine les véritables nains, hors tu nous le prouve tu n'en fait pas partie, partir aussi vite c'est dingue, si tu veux de l'animation va chez les Twous, des dj ils en font t'inquiète mais ne te retourne pas !
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 17:40

Brietling a écrit:
Donc voilà, je suis venu vous dire (mais vous l'avez sûrement tous remarqué Oo') que je quitte la guilde. Ceci suite a plusieurs raisons donc le manque d'activités y tout, mais surtout depuis que je suis arrivé les npk ne sont plus les mêmes qu'avant, il manque quelque chose qu'il y avait avant.
Donc voilà je suis pourrave pour les aurrevoirs. Si vous vous voulez discutez avec moi y tout y tout /w Brietling.
Voilà bonne continuation cher nains Smile
Valou on se verra a l'ankama convention mon pti panda chéwie !

P.S : Paire tes réactions depuis un moment m'énerve mais là, je n'ai pas eu le temps d'écrire mon message hier donc je suis considéré comme un ennemi a abattre ? tu me déçoit vraiment.
Touche pas a mon paire sinon je rejou juste pour le plaisir de te faire la peaux.Il a le droit d'etre gavezdes reactions de certains

ps la guilde sera mieux ainsi je pense pour ne pas te mentir javait l'intention de te faire partir a mon retour qui n'est plus posible rougis
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptySam 20 Juin - 17:49

Dommage, moi je t' appréciais ... mais quitter les nains aussi vite pour rejoindre Shiwa' te fais plonger dans mon estime.
Bonne continuation piou, et reste gay malgré tout

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 31
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyMar 23 Juin - 19:46

j'ai pas rejoins Shiwa ~~
Puis si vous m'aimiez pas fallait me le dire avant, normal que je parte vu que personne m'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyMar 23 Juin - 20:59

merci de suprime mes post on voie bien la mentalité Smile protege mes suceur de qeueue et les autre pas droit a la parole sur se vous m vere plus !
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyMar 23 Juin - 21:11

Citation :
Extrait des conditions d'utilisation du forum:

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

Voila pourquoi ton dernier message a était supprimé.

Et contrairement à ce que tu disais précédement, ce n'est pas 'Ta' guilde étant donné que nous étions 4 fondateurs Danathorien à l'origine.
Vous avez fait le choix de partir de celle ci, et c'était votre droit, mais arréte de dire que c'était ta guilde.
Même si c'est toi qui a eu l'idée du nom étant donné que c'est le même nom de ta team CS.

La guilde a changé, oui. Je dirais surtout qu'elle évolue avec le temps, en bien, ou en mal, sa dépends du point de vu.
Mais je ne suis pas sur que si tu serais encore présent tu ferais mieu que nous.

Certains Nains sont présents depuis Avril/mai 2008, et ce n'est pas pour rien.
On se donne tous du mal pour la guilde. La refaire vivre quand sa ne vas pas, passer d'exellent moment quand tout vas bien. Mais qu'importe la situation de la guilde, nous avons réussis à creer de veritable lien d'amitié à travers ce jeu, et c'est le plus important (Même si certains ne sont plus dans la guilde) et sa, je doute que tu puisses nous le repprocher, d'ailleurs, tu n'as rien à nous repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyMer 24 Juin - 21:42

Invité a écrit:
merci de suprime mes post on voie bien la mentalité Smile protege mes suceur de qeueue et les autre pas droit a la parole sur se vous m vere plus !

Lol dédé spoted XD


Sinon que dire à part bha lui jetez pas des cailloux vous l'aimiez pas tant pis, pas la peine de s'acharner dessus. J'ai toujours été chez les nains et si je suis parti c'est que je ne trouvais plus ma place.

Alors bon balancer la vanne pourrie des twou de balles je trouve ça moyen car la fameuse personne qui vous renvoi l'image du twou de balle moyen (ouais c'est dédé de qui je parle), soit disant Kikoololsmsxpxpxpxpxp, et bien figuré vous que c'est le nain qui m'a le plus aidé sur ce serveur avec hell et max. Paradoxale non Razz??

Bref ternir l'image des npk en passant pour des rapaces n'est pas une bonne chose, il a apporté au npk plus que d'autre, tout comme dédé ou lorrenzo ont apporté. Sur ce mes chers je vous prierait d'aller cracher votre venin sur des gens qui ont vraiment des choses à ce reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyJeu 25 Juin - 2:11

moi moi j'ai pas encore crachez tout mon venin siflotte sortir

tant veut un peu le sans papier sinon comment tu va avec la noob?
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyJeu 25 Juin - 11:57

on va bien merki, et je suis d'accord avec le cher.

meme si vous l'aimez pas vous etes pas obligé de cracher sur lui.

et un ti truc j'ai moi quitter la guilde car il n'y avait pas trop trop d'aide comment l'enseigne le dit et pis le /g etait vraiment vide de chez vide et perso j'aimais bien quand brie sortait des conneries pour animé un peu, vaut mieux ca que rien du tout.

bref bibi

elfya
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyJeu 25 Juin - 12:07

En tout cas,
On se voit à la convention Brietounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 31
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyJeu 25 Juin - 13:06

han wiiii Valou (viens chez moi la nuit \o/ na je dec y'a mon cousin, ma marraine ... c'est blindé ce W-E chez moi xD).

Wi ben vous engueulez pas trop sur mon post sinon ... sinon vais pleurer \o/
Je veut pas que mon départ sois sujet de dispute je voulais juste dire ce que je pense de la guilde en ce moment ^^'.

Elfiaa et Cellenou lorsque vous êtes sur dofus (si vous y êtes encore xD) mp moi que je vous rajoute amis je sais pas si je vous ai ^^'

A Samedi Valou moi je serais 30min avant l'ouverture \o/
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') EmptyJeu 25 Juin - 16:01

momo a écrit:
moi moi j'ai pas encore crachez tout mon venin siflotte sortir

tant veut un peu le sans papier sinon comment tu va avec la noob?

Le cellen a stop dofus alors que j'avais presque ma fuckin' ceinture :'(.

Marre du jeux en lui même et de l'ambiance du jeu.

Sinon je vais bien je retrouve bientôt ma chiwie d'amûr donc tout va pour le mieux :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty
MessageSujet: Re: Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')   Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurrevoir (oé moi aussi j'aime pas les titres longs ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez choisir les titres de VOTRE Music Box
» héhé je roxxe aussi
» SUPER GUILDE !! ( pseudo du meneur énorme aussi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit