Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Nainsportekoa
     
    Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
     
    Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
    Derniers sujets
    » Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
    Petites explication (?) EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

    » Un peu de vie ?
    Petites explication (?) EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

    » Horoscope humoristique
    Petites explication (?) EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

    » Skull, Do you remember ???
    Petites explication (?) EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

    » Mouhahahaha !
    Petites explication (?) EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

    » Tu as une noidette ?
    Petites explication (?) EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

    » Candidature de extreme-storm
    Petites explication (?) EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

    » Alliance
    Petites explication (?) EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

    » Candidature de Sir-Reiish :)
    Petites explication (?) EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

    MusicBox Npk
    Découvrez la Radio Rock
    Meilleurs posteurs
    kawok (2401)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    Brietling (2210)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    okilele (1414)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    breizh brothers (1343)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    Buissonrouge (1053)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    Kaizy-Hyme (1012)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    Lafrite (985)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    Clochette (931)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    breizhboy (871)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    Broken-Arrow (819)
    Petites explication (?) BarredeVoteVerteGauchePetites explication (?) BarredeVoteVerteMilieu2Petites explication (?) BarredeVoteVerteDroite 
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Petites explication (?)

    Aller en bas 
    +12
    Zig ou miuky
    Déka
    Lafrite
    Dark-Kronos
    Paire_Issilton
    cellen
    Enivrance
    Ginseng
    breizhboy
    Brietling
    breizh brothers
    okilele
    16 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    okilele
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    okilele


    Nombre de messages : 1414
    Age : 34
    Localisation : Dans la vallée Gérudo
    Classe : adepte de la region Nord
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 9:16

    Donc, comme certains l' ont vu, je me suis fais hacké Okilele.
    Au départ, je voulais en profiter pour arréter de jouer, mais ce salopio de Brice, a force de me harceler, m' a convaincu de rester ... Neutral

    J' avais donc prévu de m' éclipser un moment le temps de me refaire un stuff et une meuh, histoire de pas vous enmerder encore avec un restuff supplémentaire, et faire style de rien pour le hack', mais apparament le type qui fais ça est u tenaace, et il s' amuse pas mal ac mes comptes ~~

    (Non, ce n' est pas dus a un prêt de compte, seul Brice avais les ID de la sadi <et il les a et les aura surement toujours> et Zig de la fécate, vu qu' a la base c' est la sienne. Hors, ce vil greudin de hackeur s' amuse avec les deux comptes ~~)

    La petite Balgouille, c' est qu' hier soir, on m' as dit de me co en vitesse puisque quelqu' un faisais mumuse sur mes comptes, et apparament le type devait être en plein transfère,vu que j' ai retrouvé la casie totalitée de mon stuff sur Myu et que le type voulait absolument se reco (pas de chance, je suis bien plus relou et obstiné que lui \o/)

    Donc, pour l' instant, je n' ai plus rien sur Myu ou Oki, vu que j' ai tout donné a notre grosse touffe rouge.
    Je formate mon pc au plus vite, ce soir si j' y arrive.
    Surtout si quelqu' un se co malgrès le changement d' ID des deux comptes, c'est surement pas moi.
    Et il faut faire gaffe vu que j' ai affaire a un petit malin, il a réussis a dupper Brice en lui racontant pas mal de choses vraies sur lui pour lui faire croire que c' étais moi :°
    (des trucs que moi j' avais oublié -_-')

    Voila, désolé de vous embêter avec ça, mais je pense que c' est mieu que vous soyez prévenus >_>'
    (Logiquement, pour mon "restuff", je n' aurais aucun problème, ce gros gay de Brice m' aide énormément Very Happy)

    Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    breizh brothers
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    breizh brothers


    Nombre de messages : 1343
    Age : 32
    Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
    Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
    Classe : Petites explication (?) Pic_en13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 10:22

    Sacrebleu et morte couille, ça me rapelle l'épisode de lohaya, je la voyais se déco/reco pendant 10minutes :X
    Bon bah courage yuk's, j'ai des dents de meu² si tu veux, j'en ferais rien Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Brietling
    Dictateur gay
    Dictateur gay
    Brietling


    Nombre de messages : 2210
    Age : 31
    Localisation : Madrestam ... à glander
    Classe : Skyzo
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa12
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 10:24

    Si c'est un keylogger tu peut toujours avoir des suspects, ceux qui ont ton mail. Après si ta rien reçu de suspect c'est qu'il est assez doué ... je commence à croire sérieusement que c'est un nain ou un ancien nain qui hack tout le monde surtout si il connaissait des infos sur toi d'il y a longtemps.

    Cherche dans tes amis et un conseil n'oublie personne moi j'ai plus trop confiance en ces temps ci ~~
    Revenir en haut Aller en bas
    okilele
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    okilele


    Nombre de messages : 1414
    Age : 34
    Localisation : Dans la vallée Gérudo
    Classe : adepte de la region Nord
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 10:24

    ps : la classe, j' ai un rang 1664 \o/
    Oui, je formate ce soir, mais je ne soupçonne personne, a vrai dire, je m' en contre fiche.
    Ce n' est qu' un jeu, la seul réaction que j' ai eut quand j' ai vu que j' étais a poil c' est sourir Neutral

    (Oui, je m' en fou vraiment x)

    Le seul truc qui me fais chier c' est qu' il voulais prendre le stuff de Myu aussi

    (Info, d' après l' IP, il habite sur Nantes \o/)

    Arrow


    Dernière édition par okilele le Mar 16 Juin - 10:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Brietling
    Dictateur gay
    Dictateur gay
    Brietling


    Nombre de messages : 2210
    Age : 31
    Localisation : Madrestam ... à glander
    Classe : Skyzo
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa12
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 10:27

    tu me donne un pack Mad ?
    Revenir en haut Aller en bas
    okilele
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    okilele


    Nombre de messages : 1414
    Age : 34
    Localisation : Dans la vallée Gérudo
    Classe : adepte de la region Nord
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 10:28

    t' es trop jeune !
    t' as pas le droit de boire, et tu tappes pas dans ma bière
    Revenir en haut Aller en bas
    Brietling
    Dictateur gay
    Dictateur gay
    Brietling


    Nombre de messages : 2210
    Age : 31
    Localisation : Madrestam ... à glander
    Classe : Skyzo
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa12
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 10:29

    *donne un coup de pied dans ses packs*
    Haaaan si j'ai le droit de boire 16 ans c'est majeur dans certains pays ='(
    Revenir en haut Aller en bas
    breizhboy
    Maître Pandore
    Maître Pandore



    Nombre de messages : 871
    Age : 32
    Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
    Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
    Classe : Petites explication (?) Pic_io11
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 11:11

    Tu me dirais dans quel pys tu vois caa, on doit être des pays où la majorité est la plus jeune ..

    Sinan Yuk's ben j'espère que ca se passera bien .. puisque tu ne veux pas d'aide je ne t'en apporterai pas x) nan je lowl, n'hésite surtout pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginseng
    Tofu
    Tofu
    Ginseng


    Nombre de messages : 17
    Classe : Petites explication (?) Pic_io11
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 11:59

    Coucou, je te connais vite fait Oki du moin je me souvien de toi vaguement =$
    Je pense pouvoir t'aider dans la gamme '' hack'' je suis assez caler apres totue les mésaventure m'étant arriver ... Si tu me donne quelque information je remonte a la source du hackeur, je peux te venger... ( vidage de son propre compte et plantage de son pc pour commencer, ca peu aller bien plus loin si il le faut =') ) m'enfin tout ca c'est a toi d'en décidé, je peux surment apporté mon aide en tout cas, voilou voilou Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Enivrance
    Abraknyde Ancestrale
    Abraknyde Ancestrale
    Enivrance


    Nombre de messages : 431
    Age : 32
    Localisation : Lyon.
    Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
    Classe : Petites explication (?) Pic_en12
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 13:22

    HAN ERWAN LE HACKEUR HAN HAN HAAANN!
    La vengeance est un plat qui se mange froid. (ouais cool mais encore ..)

    Bref, N'hésite pas si tu as besoin de moi. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginseng
    Tofu
    Tofu
    Ginseng


    Nombre de messages : 17
    Classe : Petites explication (?) Pic_io11
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMar 16 Juin - 18:22

    Meume pas vraieuh que je hack ='(
    Je me venge juste et j'aide avec les '' talent'' et les connaissance dans ce domaine que je possède, bien entendu je ne m'en sert jamais sauf en cas d'ultime urgence xD
    Revenir en haut Aller en bas
    cellen
    Maître Pandore
    Maître Pandore
    cellen


    Nombre de messages : 764
    Age : 37
    Classe : je sais merci
    Classe : Petites explication (?) Pic_ec11
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyMer 17 Juin - 5:49

    Ginseng a écrit:
    Coucou, je te connais vite fait Oki du moin je me souvien de toi vaguement =$
    Je pense pouvoir t'aider dans la gamme '' hack'' je suis assez caler apres totue les mésaventure m'étant arriver ... Si tu me donne quelque information je remonte a la source du hackeur, je peux te venger... ( vidage de son propre compte et plantage de son pc pour commencer, ca peu aller bien plus loin si il le faut =') ) m'enfin tout ca c'est a toi d'en décidé, je peux surment apporté mon aide en tout cas, voilou voilou Wink


    J'avais préparé un gros pâté bien acide pour commenter ce post et puis finalement je m'en fou. Le hack à partir d'une adresse ip n'est pas et ne sera jamais possible à moins que j'ai affaire à un génie de l'informatique, auquel cas tu ferais mieux de déménager en russie et de gagner ta vie comme les vraies génies de l'informatique le font c'est à dire voler 10 centimes sur plusieurs million de compte en banque.

    Si tu veux oki j'ai un solomonk, une cape meumeu un anneau dc à te prêter pour une durée plus ou moins longue vu qu'en ce moment dofus heu j'y vais pas :].
    Revenir en haut Aller en bas
    Paire_Issilton
    Maître Pandore
    Maître Pandore
    Paire_Issilton


    Nombre de messages : 815
    Age : 58
    Localisation : Laval, Québec, Canada
    Classe : Petites explication (?) Pic_ec11
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyJeu 18 Juin - 1:01

    Oh my god...

    Quelqu'un qui prête ses comptes a été hacké?

    Avec tous ces hacks , où est la motivation de poursuivre à vous refaire des panos que vous vous faite voler... Le hackeur, qui est sûrement quelqu'un de la guilde, doit se faire tout un plaisir avec des poissons aussi gros.

    Après on se demande pourquoi chacun fait sa petite affaire dans son coin.

    Le canal commerce devrait être banni pour tout ceux qui ont été hacks, ce serait un début. Je ne peux pas comprendre l'audace de ceux qui font des demandes dans ce canal après avoir été hack. C'est vrai, j'avais oublié qu'il y a tellement de gros poissons ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginseng
    Tofu
    Tofu
    Ginseng


    Nombre de messages : 17
    Classe : Petites explication (?) Pic_io11
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyJeu 18 Juin - 12:08

    cellen a écrit:
    Ginseng a écrit:
    Coucou, je te connais vite fait Oki du moin je me souvien de toi vaguement =$
    Je pense pouvoir t'aider dans la gamme '' hack'' je suis assez caler apres totue les mésaventure m'étant arriver ... Si tu me donne quelque information je remonte a la source du hackeur, je peux te venger... ( vidage de son propre compte et plantage de son pc pour commencer, ca peu aller bien plus loin si il le faut =') ) m'enfin tout ca c'est a toi d'en décidé, je peux surment apporté mon aide en tout cas, voilou voilou Wink


    J'avais préparé un gros pâté bien acide pour commenter ce post et puis finalement je m'en fou. Le hack à partir d'une adresse ip n'est pas et ne sera jamais possible à moins que j'ai affaire à un génie de l'informatique, auquel cas tu ferais mieux de déménager en russie et de gagner ta vie comme les vraies génies de l'informatique le font c'est à dire voler 10 centimes sur plusieurs million de compte en banque.

    Si tu veux oki j'ai un solomonk, une cape meumeu un anneau dc à te prêter pour une durée plus ou moins longue vu qu'en ce moment dofus heu j'y vais pas :].


    Cellen, ton ancien panda-fourbe te reconfirme que oui je sait ce que je dit je n'avancerai pas de connerie, l'informatique faut en connaitre un peu et c'est plutot simple ... !
    Maintenat paye moi le billet d'avion pour la russie et peut etre je m'amuserai a récolter des piece jaune au profit de bernadette =D
    Sinon ton gros paté bien acide laisse le dans ta gamelle de minou ! =P
    Revenir en haut Aller en bas
    okilele
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    okilele


    Nombre de messages : 1414
    Age : 34
    Localisation : Dans la vallée Gérudo
    Classe : adepte de la region Nord
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyJeu 18 Juin - 13:05

    Mmh, Paire, ce hack n' est pas du a un près de compte, vu qu' il a hack' Myu aussi, et j' étais le seul a avoir les ID, et pour Oki, je les avait changé il y a peux.
    Et je ne vois pas ou tu as vvu une demande d' aide pour mon restuff ...
    Je préfère me démerder seul pour ne pas vous embêter ac des session de drop laborieuse ou rien ne tombe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark-Kronos
    Abraknyde Ancestrale
    Abraknyde Ancestrale
    Dark-Kronos


    Nombre de messages : 433
    Age : 37
    Localisation : Hérault
    Classe : Iop
    Classe : Petites explication (?) Pic_io11
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyJeu 18 Juin - 13:08

    Pourquoi des sessions de drop serait laborieuse ? Ah avec toi, ok j'comprend mieux... non je déconne mon Oki, je te repète encore une fois que c'est NO SOUCY pour t'aider a faire du dj meulou, j'adore en plus. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lafrite
    Maître Pandore
    Maître Pandore
    Lafrite


    Nombre de messages : 985
    Age : 31
    Localisation : Courbevoie
    Classe : Sacri en mousse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyVen 19 Juin - 10:19

    Salut ,surtout que je tiens a dire qu'il a pris les informations du forum.

    Puisque qu'il parlais exactement comme lui (ce qui ma couté 2 m de kamas ) .

    Et Okilele j'ai quelques capture en plus de meulou Very Happy
    Donc ce week ya teckt oz qui vien chez moi avec son couz on les feras j'espere que ca va droper pas commela derniere fois .

    Ps : Quand il etait dessus le hackeur on a eut un gros choc on a crus que c'etait lui car il avait les memes expressions , ca par exemple ._. .
    Revenir en haut Aller en bas
    okilele
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    okilele


    Nombre de messages : 1414
    Age : 34
    Localisation : Dans la vallée Gérudo
    Classe : adepte de la region Nord
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyVen 19 Juin - 10:51

    Sacrebleu, le fourbe ! il me pique mes "émotes" è_é
    Le fourbe !
    Mais il ne m' arrive pas a la cheville niveau imagination morbide \o/
    (Ok, ça veux rie dire, mais vous devez comprendre)

    Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Déka
    Dragoeuf
    Dragoeuf
    Déka


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Dans une poubelle au millieux de la mers
    Classe : boulay
    Classe : Petites explication (?) Pic_ec11
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyVen 19 Juin - 15:19

    Lafrite a raison on lui parlé en groupe et tout il connaisait absolument tout sur toi, mais une raison que se n'etait pas toi il n'etait pas co sur msn car sois disant sa bugué Surprised. Need savoirs qui à fait sa !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Zig ou miuky
    Chêne Mou
    Chêne Mou
    Zig ou miuky


    Nombre de messages : 716
    Age : 32
    Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
    Classe : psychologue pour personne comme okilele
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyVen 19 Juin - 16:55

    u_u ma ptite fecatte chouchoutte aker et qui plus ai la db que j'avais chier a faire !! sacrebleu !! si je choppe le hakeur je lui fais manger ses couilles par le cul et je lui gref son nez a la place de ses couilles ><

    Demande lui un rdv irl de ma pars, mes phalanges sont très pointu ><
    Revenir en haut Aller en bas
    okilele
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    okilele


    Nombre de messages : 1414
    Age : 34
    Localisation : Dans la vallée Gérudo
    Classe : adepte de la region Nord
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyVen 19 Juin - 17:00

    (je l' ai encore le stuff de la fecate, et celui d' Oki aussi, ce plot était en train de faire un transfère quand je me suis co, j' ai tout récupéré, pour l' instant, j' ai passé le tout a des gens qui risuqent pas de les paumer et qui ont des comptes "Sur")
    Revenir en haut Aller en bas
    Zig ou miuky
    Chêne Mou
    Chêne Mou
    Zig ou miuky


    Nombre de messages : 716
    Age : 32
    Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
    Classe : psychologue pour personne comme okilele
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyVen 19 Juin - 17:13

    Ouhou sors le champagne j'ai eu peur Mad

    Sinon je laisse sorti le poing américain, sa fais mal des fois ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    okilele
    Dark Vlad
    Dark Vlad
    okilele


    Nombre de messages : 1414
    Age : 34
    Localisation : Dans la vallée Gérudo
    Classe : adepte de la region Nord
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa13
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptyVen 19 Juin - 17:24

    Point Américain ? moi je lache plus ma hachette (je vais la peindre d' ailleur \o/)
    Revenir en haut Aller en bas
    Paire_Issilton
    Maître Pandore
    Maître Pandore
    Paire_Issilton


    Nombre de messages : 815
    Age : 58
    Localisation : Laval, Québec, Canada
    Classe : Petites explication (?) Pic_ec11
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptySam 20 Juin - 2:25

    Regarde Oki, si tu cherches des comptes sûr, je suis dispo.

    Désolé si j'ai été un peu méchant à propos du hack mais je crois que vous aviez tous été prévenus. Je demeure disponible pour aider mais j'aimerais savoir que vous mettez en place qqc pour éviter ce genre de situation. Les prêts de comptes, ce n'est qu'une porte pour les hackeurs. Pourquoi tu cherches ailleurs quand tu sais que tu as donné tes pass à d'autres?
    Revenir en haut Aller en bas
    Frenos
    Crésus
    Crésus
    Frenos


    Nombre de messages : 604
    Age : 32
    Localisation : Partout et nul part.
    Classe : Petites explication (?) Pic_sa12
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) EmptySam 20 Juin - 2:29

    +1 Pour ma part, 1 seule personne à mes pass. Mon meilleur amis il habite à 50m de chez moi s'il y a un soucis je sais ou aller frapper x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Petites explication (?) Empty
    MessageSujet: Re: Petites explication (?)   Petites explication (?) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petites explication (?)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Explication

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit