| The scorpions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zig ou miuky Chêne Mou

Nombre de messages : 716 Age : 26 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: The scorpions Dim 25 Jan - 16:33 | |
| |
|
 | |
okilele Dark Vlad

Nombre de messages : 1414 Age : 28 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe :  Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Dim 25 Jan - 16:44 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaa!
J' ai un orgasme des oreilles ._. |
|
 | |
Blackouis Abraknyde Ancestrale

Nombre de messages : 348 Age : 24 Localisation : Sur son siège Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas ! Classe :  Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Dim 25 Jan - 16:51 | |
| |
|
 | |
cellen Maître Pandore

Nombre de messages : 764 Age : 31 Classe : je sais merci Classe :  Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Dim 25 Jan - 17:34 | |
| Ouais ça reste le concert orchestral de scorpion comme métallica, indochine, bonjovi (je crois), kiss et plein d'autres. Sinon j'avoue ça change c'est pas mal.  PS: écouté one de metalica dans le même genre ça rend bien  |
|
 | |
Falcom Meulou

Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : Montpellier Classe : CE1 Classe :  Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Dim 25 Jan - 17:37 | |
| J'adore l'orchestre ! Mais les vieux groupes de rock comme Scorpion, rolling stones ou led zepellin ! Je deteste >_< ! Sauf U2  . |
|
 | |
Zig ou miuky Chêne Mou

Nombre de messages : 716 Age : 26 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Dim 25 Jan - 20:33 | |
| Hum, j'avou U2 sont bien mais alors ne pas aimer Scorpions cela me fais pleurer!!! Mais le but de ce post n'était pas le débat sur les groupes de musique mais sur l'effet orchestre/groupe  Et one de metalika moi j'ador tout simplement mais avec orchestre jamais entendu  . Bis ziggy!! |
|
 | |
Zig ou miuky Chêne Mou

| Sujet: Re: The scorpions Dim 25 Jan - 21:09 | |
| |
|
 | |
Zig ou miuky Chêne Mou

| Sujet: Re: The scorpions Dim 25 Jan - 22:05 | |
| Bon bien je transforme alors ce post en un post musiquaux alors je demande a vous nains, a vous visiteurs et a tout le monde montré nous votre style musiquaux. https://www.youtube.com/watch?v=1IbtnubOVI4 Après le rock voici dub incorporation : rude boy Bis Ziggy |
|
 | |
okilele Dark Vlad

Nombre de messages : 1414 Age : 28 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe :  Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Lun 26 Jan - 1:00 | |
| Omg Ziggy !
Tripple post, tu vas te faire lapider xD
Et Falcom, tu n' aime pas les vieux groupes et t' aime bien U2 O___O' Tu baisse dans mon estime x] |
|
 | |
Perfume Meulou

| Sujet: Re: The scorpions Lun 26 Jan - 5:05 | |
| - cellen a écrit:
- indochine
<3 Orchestre philarmonique de Hanoi (Vietnam), pour le concert anniversaire du 6.6.6 (6 juin 2006). Comme toujours juisif. http://fr.youtube.com/watch?v=uVoqt1T5gWComme le dit celui qui l'a poster, c'est beau mais la qualité est pourrie. Meilleur sur le DVD officiel  Et pour prouver a quel point cela "dépote" en concert, je prend la même chanson (la seul que j'avais trouver d'hanoi  ) en concert à Bercy, album live 3.6.3 http://fr.youtube.com/watch?v=H5ZWgKmo8i0son pas top on fait avec ce que Youtube nous propose |
|
 | |
El-glypheur Abraknyde Ancestrale

Nombre de messages : 416 Age : 24 Localisation : Perpignan ?! Classe : Feca Classe :  Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Lun 26 Jan - 13:24 | |
| |
|
 | |
Broken-Arrow Maître Pandore

Nombre de messages : 819 Age : 28 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe :  Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Lun 26 Jan - 15:04 | |
| Moi je reste dans le classique avec les riffs énoormes des mythiques AC/DC
Jouissif |
|
 | |
okilele Dark Vlad

| Sujet: Re: The scorpions Lun 26 Jan - 20:56 | |
| Moi le 06.06.06, j' étais la : http://fr.youtube.com/watch?v=m5i6o5mPnS0&hl=frC' étais le pied ! même si je me suis pris quelques gros coups, ça en vallais le coup. En plus c' étais l' annicersaire d' un des membres du groupe, la classe  (par contre, niveeau video, y a rien, c' est la meilleur qualitée que j' ai trouvée x) |
|
 | |
sasha-touille Maître Pandore

Nombre de messages : 780 Age : 26 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe :  Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Lun 26 Jan - 22:30 | |
| pour moi se seras la musique d'un film que je trouve superbe et en meme temp normal c'est du grand clint eastwood en realisateur
|
|
 | |
Hellfeust Chêne Mou

Nombre de messages : 524 Age : 26 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ? Classe : Oui et alors ? Classe :  Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Mar 27 Jan - 21:38 | |
| |
|
 | |
okilele Dark Vlad

| Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 2:37 | |
| C' est sympa, mais pour moi, Korn reste innoubliable sur scène, même si j' écoute beaucoup moins en ce moment. (2 Batterie + 3-4 percussionnistes, c' est classe x__X') Chimaira, j' aimerais aussi aller voir en Live (je n' ai pas trouvé de video digne de ce nom  ) Et oui, niveau concert, je ne vais voir que des groupes de métal, je trouve que le reste ça ne bouge pas assez, je vais aux concerts pour me défouler moi :p Même si j' adore des vieux groupes de rock', je n' irais jamais les voirs en concert, je trouve ça tros mou :l |
|
 | |
Broken-Arrow Maître Pandore

Nombre de messages : 819 Age : 28 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe :  Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 8:10 | |
| |
|
 | |
okilele Dark Vlad

| Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 9:47 | |
| Mmmh Hell', c' est moi ou la video que tu as posté sous peux c' étais Linkin Park ? de korn ou de LP, ce qui se rappproche le plus de Lorie et Tokio hottel, c' est LP :p Par contre, moi j' aime pas tout les vieux groupes, par exemple, je ne supporte pas AC/DC. Le chanteur a une voix de canard qui se fais violer par blackou ... |
|
 | |
cellen Maître Pandore

Nombre de messages : 764 Age : 31 Classe : je sais merci Classe :  Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 12:38 | |
| |
|
 | |
Perfume Meulou

| Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 12:50 | |
| Oh My Fucking God ! Comment avez vous osé ?! Comment pouvez parler de musique en citant des bites comme Linking Beurck, ou Tochiro Hostel II sans même enumérer le noms de vrai légendes, que dis-je de Dieux suprême de la musique (bon on cite U2, Led Zep Inod c'est déjà ca) Mais de là a passer a coter de Mathieu Chedid (M pour les incultes) et de Noir Désirs ! (Bertrand quand tu veux on se fait un buff *bave*) Pff je me sent obligé de vous instruire alors comme dirai l'autre ENJOY http://fr.youtube.com/watch?v=xM2KBwZwT1MLes Ecorchés (chanson qui a bercé toutes ma vie) http://fr.youtube.com/watch?v=UfQz-9olu_gAux Sombres Heroes de la Mer (magnifique chanson, la seul gratte me suffit perso) http://fr.youtube.com/watch?v=zzfntq6TM6UOndes sensuel (OMG que de souvenirs  ) http://fr.youtube.com/watch?v=TXFacmWZr0ELa même, mais en concert, le seul ou j'ai eu la chance de participer, et phoquing quel Dieu ce Mathieu ! Enfin bref je vais pas vous inonder de bonheur aujourd'hui mais ne parler pas de musiques sans en citer les Dieux par pitier... |
|
 | |
cellen Maître Pandore

| Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 13:50 | |
| |
|
 | |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale

Nombre de messages : 431 Age : 24 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe :  Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 14:45 | |
| Hum heu VIVE LE RAP mouahhaha |
|
 | |
okilele Dark Vlad

| Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 16:38 | |
| |
|
 | |
Hellfeust Chêne Mou

Nombre de messages : 524 Age : 26 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ? Classe : Oui et alors ? Classe :  Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 17:22 | |
| - Perfume a écrit:
- [center]Oh My Fucking God !
Comment avez vous osé ?!
Comment pouvez parler de musique en citant des bites comme Linking Beurck, ou Tochiro Hostel II sans même enumérer le noms de vrai légendes, que dis-je de Dieux suprême de la musique (bon on cite U2, Led Zep Inod c'est déjà ca)
Bouais ... ce n'est pas parce que t'aime pas LP que tu dois les insulter de bites u_u". Personnellement si tu veux citer des "dieux suprêmes" comme tu dis, évite de nous sortir Noir désir and co, parce qu'à côté de Dire straits , Deep purple, rolling stones,CCR, zz top et j'en passe. . . ça fait vraiment . . . rire . Voila c'est mon dernier post sur ce topic  |
|
 | |
Falcom Meulou

Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : Montpellier Classe : CE1 Classe :  Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: The scorpions Mer 28 Jan - 22:15 | |
| - Perfume a écrit:
- Oh My Fucking God !
Comment avez vous osé ?!
Comment pouvez parler de musique en citant des bites comme Linking Beurck, ou Tochiro Hostel II sans même enumérer le noms de vrai légendes, que dis-je de Dieux suprême de la musique (bon on cite U2, Led Zep Inod c'est déjà ca)
Linkin park est certes commercial, le dernier album fait mal aux oreilles, mais à une lointaine époque ou le métal com n'était pas tout à fait mort, j'étais un gros fan ! Et je regrette pas c'était de la très bonne musique, un nouveau genre style ! Quand à Tokio hotel c'est vraiment un groupe qui... Pue ! Noir désir j'aime que la version acoustique de "Le vent l'emportera" et M, je te rejoins...c'est un dieu !  Si on parle de groupe français je rajoute Aqme, pleymo (oui mais les premiers albums donnent un max d'adrénaline  ) cali y en a que j'aime bien, eths, yann tiersen, bba ! (tryo ! Bon c'est pas vraiment du "rock" mais indispensable aussi) Mais vous en avez oublié plein ! les meilleurs aussi  ! Coldplay : Oh my god !!! Muse ! Rage against (LE groupe)! red hot, the cure, the delgados et the cranberries  . Meilleur intro live de tout l'histoire du rock ! (Sisi  ) Magique : |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The scorpions  | |
| |
|
 | |
| The scorpions | |
|