Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Recrutment Flobobo EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Recrutment Flobobo EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Recrutment Flobobo EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Recrutment Flobobo EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Recrutment Flobobo EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Recrutment Flobobo EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Recrutment Flobobo EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Recrutment Flobobo EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Recrutment Flobobo EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteGaucheRecrutment Flobobo BarredeVoteVerteMilieu2Recrutment Flobobo BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Recrutment Flobobo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluow'Z
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Vendée -> France -> Europe -> Terre -> Univers
Classe : Feca
Classe : Recrutment Flobobo Pic_fe11
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutment Flobobo Empty
MessageSujet: Recrutment Flobobo   Recrutment Flobobo EmptyMer 21 Juil - 5:38

Bien le bonjour, je post ce message (comme vous pouvez le deviner) pour presenter ma candidature.

-> Presentation IRL :

Je m'appelle Florian Bonnin (Le nom D'un Nain, non ? ;p).

J'ai 15 ans et encor toute mes dents (16 en octobre 2010).

Ce que j'aime c'est glander devan mon ordi a regarder des anim', dofus ou bien encor sortir avec des ami(e)s.

Ma couleur preferée est le violet et le bleu ciel et j'ai bien un humour qui m'est propre mais souvent incompris (Je detest toutes les blague ou propos racist ou descriminatoir quel qu'il soit et j'insiste sur ce poin).

Je ne suis pas trop du genre a faire des activitées physiques mais plutot dessiner (même si je suis pas douer, c'est que j'aime ca) et je ne suis pas un bon Orateur (Eh oui, c'est bien beau de dir ses qualiter mais il faut aussi preciser ses default).

et aussi je suis pas un expert en ortographe mais je fait quand même quelques efforts (mieu que n'importe quel bwork floodeur quoi ^^').

Actuelment (je sais pas pour vous) je suis en vacance et l'an prochain je passe en 2nd G.

Ici c'est moi a gauche (pris l'or du dernier jour de collège et je n'ai pas d'autre photo de moi)

Recrutment Flobobo 35194_11

-> Presentation IG :

IG je suis le grand, l'impitoyable (et le minable =D) Flobobo.

Feca feu de cercle 97 qui joue depui a peut pres 2ans et demi (oui oui, c'est bien mon premier perso).

J'aime bien tout ce qui s'approche de pres au jeu de coop et c'est comme ça que mon Histoire a commencer.

J'ai acorder mon attention a cette guilde car sur le forum officiel de dofus j'ai vue le descriptif et je me suis dit : "Enfin une guilde où le lv mini n'est pas preciser et Qui m'as l'air ma foi, fort sympatique."

Au niveau de l'histoire de mon perso... Heu c'est assez long donc je vais ecourter le tout :
- ceci a commencer j'etait un noob comme tout les autre et j'ai rencontrer des gents exeptionelles dans une guilde nommer "Gang of bonta" qui apres est devenu "Guards Of The Clan Uchiwa" puis "Blue destiny" mais la guilde a fini par mourir par des conflis intern.
depui je n'ai pas trouver de guilde avec ce "Plus" qu'il y avais dans mes debut et j'espers le retrouver avec vous.

Recrutment Flobobo Sans_t10
[HS]j'ai retirer la coif car je la trouve moche ^^' (Berteuz.)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Recrutment Flobobo Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Flobobo   Recrutment Flobobo EmptyMer 21 Juil - 22:47

Bienvenue

Il y a maintenant, parait-il un niveau "minimum" fixé à 100, mais tu les as casiment atteint donc ça ira ^^

Sur le forum officiel de Dofus.. cela fait un bail que la fiche n'a pas été mise à jour je crois x_x'

Dis moi Bon Nain.. partages-tu ton compte ? Surprised

( Il faut savoir que la guilde est peu peuplée pour le moment, si tu es du genre à fuir quand ça ne vas pas au mieux ce n'est peu être pas la peine de venir faire un tour eclair chez nous . )

Joli déguisement c'est quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fluow'Z
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Vendée -> France -> Europe -> Terre -> Univers
Classe : Feca
Classe : Recrutment Flobobo Pic_fe11
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutment Flobobo Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Flobobo   Recrutment Flobobo EmptyJeu 22 Juil - 2:57

Merci bien,

Bah actuelment je suis moter 98 et bientot 100 dans la semaine (normalment) donc ce n'est pas un probleme

Moi je ne partage pas mon compte (et je n'ai pas de mûle)

Moi je ne fuis pas, Je n'ai Eu qu'une guilde (ou 3 mais avec les même personnes) et donc on vas dir que je ne l'avais pas fuit car elle a dead (tout les membres kiké)

Et pour le déguisement, c'etait le dernier jour du collège donc, Hop je me suis deguiser en Chimiste Fou pour bien rigoler =D
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Recrutment Flobobo Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Recrutment Flobobo Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Flobobo   Recrutment Flobobo EmptyJeu 22 Juil - 18:05

Bienvenu à toi.

Bon je le dis tout de suite, je suis pas emballé, notamment niveau expression/orthographe. Je te préviens aussi que si tu es accepté, tu seras quasiment seul 60% du temps si ce n'est plus.

Mon avis est défavorable même si tu as surement fait un effort pour ta candidature.

Bon courage et bonne chance pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Recrutment Flobobo Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Flobobo   Recrutment Flobobo EmptyVen 23 Juil - 5:07

J'aime ta pate Iguo ! Tu devrais écrire plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Recrutment Flobobo Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutment Flobobo Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Flobobo   Recrutment Flobobo EmptyLun 30 Aoû - 2:57

Je lock.

Si le candidat veut repostuler, qu'il m'envoie un mp =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment Flobobo Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Flobobo   Recrutment Flobobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment Flobobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit