Nombre de messages : 348 Age : 25 Localisation : Sur son siège Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas ! Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Sam 27 Sep - 19:35
Nombre de messages : 985 Age : 26 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 28 Sep - 0:44
Bah voilafaut pas avoir honte de mettre sa photo allez y les autres mettez vos photos quand on voit ma tete ^^ on nedoitpas avoir honte ^^ ALLEZ LES DEUX HERRA(HERACLES HERRAZZION) BAPHO ETC ...
Nombre de messages : 985 Age : 26 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 28 Sep - 2:35
Pas que de ta soeur ^^ enfin comme tu veux si tu en a une a faire péter (une expression de paris si tu connais chere nanterrois) dans tous les cas si on fait un basket je vais te voir lol mais comme tu as peur de moi ^^
Sujet: Re: Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 28 Sep - 2:40
Bon bah je galerais donc je met petite photo un peu fatiguée mais bon voila quoi j'en mets ^^ herazzion dis des que tu peux pour le basket je suis chocapic (dites moi si elle est bien l'expression et oui j'invente despetit truc comme ca ) Blackou aussi si tu veux pour un basket foot rugby (ca je c'est pas trop jouer ) dis moi je suis chocapic . Venez metenir compagniemon frere est sur l'ordi et avec le portable ca lagg trop pour jouer
Nombre de messages : 452 Age : 24 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 28 Sep - 13:21
Arrete on à 4 ans de difference et 1 metre de difference x'D tu va me pown mais osef j'viendrais et oui je connait le stade à coté de la defense (A coter du passage clouté?)
Nombre de messages : 348 Age : 25 Localisation : Sur son siège Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas ! Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 28 Sep - 15:52
On dirait un terroriste avec le foulard comme ca !
Sujet: Re: Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 28 Sep - 21:56
Bon ben voilà, là c'est moi en mode penseur lol
Et là c'est un pote et moi dans la peau de Cabrel ( un jour je serais guitariste lol )
Sujet: Re: Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 28 Sep - 22:00
Au moins vous saurez que je n'ai pas autant de rides en vrai que dans dofus xD