Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Mininarutoxx ;) EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Mininarutoxx ;) EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Mininarutoxx ;) EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Mininarutoxx ;) EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Mininarutoxx ;) EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Mininarutoxx ;) EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Mininarutoxx ;) EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Mininarutoxx ;) EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Mininarutoxx ;) EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteGaucheCandidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Mininarutoxx ;) BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Mininarutoxx ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mininarutoxx
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Mininarutoxx ;) Empty
MessageSujet: Candidature Mininarutoxx ;)   Candidature Mininarutoxx ;) EmptyVen 30 Avr - 0:34

Bonjour à tous. Je me présente, Mininarutox, ecaflip feu du cercle 117 sur le server Danathor.

Avant, je faisais partie de Soleil levant. Guilde particulierement agréable avec des membres de talents.

J'y ais passé un bon temps et y ais découvert de nouvelles facettes du jeu comme les combat en groupe ( Etc ... ) J'ai qitter car plus de sorti donjon ...

C'est pourquoi de l'ai quitté et suis a la recherche d'une nouvelle guilde agréable , soudée et avec une ambiance proche entre les différents membres.

Mon frere ma fais decouvrire Npk , de la cohésion entre les membres ainsi que de l'esprit d'entraide qui

me correspond tout particulierement à mon style de jeu et a mes attentes . C'est pourquoi je post aujourdui chez vous .

Si j'entre parmis vous, je passerais certainement une majeure partie de mon temps à vous aider ou a faire différents Events ensemble.

J'ai débuté le server a ses debuts avec des amis IRL dont Star archet , et suis, je dois l'avouer , assez accros a ce magnifique jeux :p


Sinon IRL je m'apelle Morgan, j'ai 15 ans , j'habite en charente je suis en fin de 3eme .

J'espere vraiment compter parmis vous , en vous souhaitant une agréable soirée... Mininarutoxx Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Candidature Mininarutoxx ;) Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature Mininarutoxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mininarutoxx ;)   Candidature Mininarutoxx ;) EmptyVen 30 Avr - 0:36

Normalement j'ai pas à faire ça, mais Wokwok' à eu une dur journée Smile

Tout d'abord bienvenu, je te conseil de bien lire les conseils donné dans la rubrique "recrutement" plus bas dans le forum et surtout de posté t'as candidature la bas, bonne chance.

Sorry Wokwok'
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Candidature Mininarutoxx ;) Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Mininarutoxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mininarutoxx ;)   Candidature Mininarutoxx ;) EmptyVen 30 Avr - 0:39

Lol, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Candidature Mininarutoxx ;) Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Mininarutoxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mininarutoxx ;)   Candidature Mininarutoxx ;) EmptyVen 30 Avr - 13:03

Heu... Les Nains... attendez avant de dire Pour ou Contre...
Il a pas Post dans la bonne partie...
Ici les joueurs se présentent...Pour les Candid's c'est dans la partie recrutement...
Merci a toi de corriger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Candidature Mininarutoxx ;) Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Mininarutoxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mininarutoxx ;)   Candidature Mininarutoxx ;) EmptySam 1 Mai - 22:34

Y'a marqué candid dans le titre !

Donc :
- tu t'es gouré de partie faut poster dans les recrutements
- je n'ai pas lu ta candid' mais je sais que je met déjà contre vu la longueur de celle-ci

Voilà refait une candid et post la dans la bonne partie, je lock sa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mininarutoxx ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mininarutoxx ;)   Candidature Mininarutoxx ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mininarutoxx ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mininarutoxx ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du forum :: Présentation des membres/joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit