Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]

Aller en bas 
+9
Taion
Kaizy-Hyme
Drakale
Lapineu
Lordzemage
Eoss
Xeludo
oo-inteligence
feux-vert
13 participants
AuteurMessage
feux-vert
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 5:28


Bonjour à vous tous! Grands, petits et nains. Je me nomme Jessica et j’ai 16 ans.


IRL
Je suis une grande fanatique de ski alpin tout comme ma sœur Laurence (Oo-Inteligence). Je ne travaille pas pour l’instant, mais j’ai faite une application pour travailler chez McDo cet été… Je ne sais pas ce que je vais faire plus tard, vu que je suis en quatrième secondaire. J’aimerais me diriger vers la médecine. Mon français n’est pas trop bon, malgré que je me débrouille bien pour écrire des textes. Évidemment, je vis au Canada. (8 médailles olympiques en ce moment!!) la musique que j’écoute principalement est le techo et l’électro (tecktonik powa!) j’aime bien rigoler et déconner avec ma guilde, mais je sais quand m’arrêter et je peux être une personne très sérieuse et mature. J’aime beaucoup danser, faire du shopping, cela dit, je suis très dynamique. Very Happy

In Game…
Je suis une iopette terre de cercle 96. J’ai un stuff de oouffquirooxxx !

[img]https://2img.net/r/ihimizer/i/pious.png/[/img]

Plus sérieusement, j’acquiert des niveau rapidement avec mon sadida fourbe pour arriver niveau 100 plus rapidment, car ma panoplie du Chef Bwork m’attends au chaud. Comme ma grande sœur, j’ai commencée il n’y a pas si longtemps la voie du métier de tailleuse… Je suis actuellement malheureusement niveau 7 de ce dernier. Ce personnage est aussi mon deuxième sur Danathor, le premier étant un xélor air de niveau 68 tout nu à cause du manque de kamas.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/i/stuffx.png/[/img]

À mon niveau 100, je serai 10PA avec ma panoplie du C.B., mon Gélano, mes Chakra Style et ma dragodinde pourpe de niveau 100.



Je suis passée par les guilde suivantes : - Your Killer Is (ancienne guilde menée par ma grande sœur)
- Les Skizoo (Guilde d’un bon ami)

J’ai quittée ma guilde (Les Skizoo) à cause du trop grand nombre de SMS et de manque de sorties.

Je recherchais une bonne guilde ne parlant pas le SMS… car nous ne sommes pas sur un cellulaire et ayant pas mal de sorties, ainsi qu’une bonne réputation. Ma sœur me propose de joindre sa (votre) guilde… les Nainsportekoa. Elle me donna l’adresse du forum, je couru alors à mon ordinateur vous écrire cette candidature.


Je souhaite bien intégrer votre merveilleuse guilde !

Au plaisir,

Feux-Vert Smile

[img]https://2img.net/r/ihimizer/i/byec.png/[/img]

Edit: J'ai des petits problèmes avec les images... si un modérateur forum veut bien m'aider...?


Dernière édition par lordzemage le Lun 22 Fév - 18:00, édité 3 fois (Raison : Images)
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 5:41

J'adore ta candid'... elle sont mauvaises ces temps-ci, mais la tienne est superbe !
T'as du potentiel soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 5:43

Feu rouge .

Contre Smile

Je ne sais pas je n'accroche pas des masses , de plus tu as juger une candidature sans être membre de la guilde . J'aime pas la tecktounik et ses couleurs qui pète les yeux .

De plus je penses que tu n'est pas motivé suffisament . Je penses que c'est ta soeur qui nous a conseiller et que tu l'as tout simplement écouté .
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 5:44

Neutre tendance contre

-Le bleu fait mal au yeux.

-Comme il n'y à pas les screens on voit bien que la candidature est petite.

-Le commentaires sur l'autre candid qui n'avait rien à y faire.

-"Tecktonik powaa" Ah ook d'accord...


-Un RP? Sad
Revenir en haut Aller en bas
feux-vert
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 5:54

Xeludo, j'ai des problèmes avec les images, mais les liens sont là.

Lechatiment, j'ai changée les couleurs, si ça peut t'aider à lire Smile

Peut être que le texte est court pour vous (environ 400 mots seulement :/), mais c'est le contenu qui compte.
Je tiens vraiment à être des vôtres.

Feux-Vert
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 6:01

oo-inteligence a écrit:
J'adore ta candid'... elle sont mauvaises ces temps-ci, mais la tienne est superbe !
T'as du potentiel soeurette !

J'ai vu mieu Laurence , je comprend que tu défende ta petite soeur mais ce n'est pas une candidature troue l'cul comme on a put en voir . La motivation de ta soeur reste a justifié cependant ce qui explique mon contre . Je penses qu'un edit est nécessaire encore .
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 6:23

Comme j'ai dit sur l'autre candid' c'est bien comparé aux dernières, mais c'est loin d'accoter le calibre normal de candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 6:39

Xeludo, je trouves que tu as raison sur le point de prouver la motivation...
Devrions-nous alors tester la mise à l'essai/mise au test de quelques semaines avec la guilde?


Dernière édition par oo-inteligence le Dim 21 Fév - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapineu
Eleveur de lapins
Eleveur de lapins
Lapineu


Nombre de messages : 227
Age : 34
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_cr11
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 6:48

Contre... C'est court mais alors vraiment court. Pis j'accroche pas non plus! Des candid' semblable a celle on étaient refusé, et juste un contre vais suffit, je veux dire aucune justification n'a du être apporté...
Intel ton jugement n'est pas impartial!
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 15:45

Moi je comprend pas pourquoi vous " baissé la barre" des recrutements car franchement, quand je suis rentré , j'ai dut me forcé pour faire un rp , une belle candidature et quand je voie des POUR pour des candidature comme ca, ca me désole ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi lapineu , le jugement de inteligence n'était pas du tout impartiale... Elle as déja refusé pire que ca ...

Bon jeux a vous les nains Wink


-Drakale-
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 15:46

Mon frère aurait postulé et mit ça, j'aurai été contre. :s
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 16:46

Mmh Laurence, je comprends le fait que ce soit ta soeur, mais cette candidature n'est presque pas potable...
Je suis contre, et étant totalement d'accord avec Drakale, je ne donnerai plus de deuxième chance.. Si on fait éditer tout l'monde à chaque fois, il n'y a aucun intérêt. Une personne doit prouver du premier coup qu'elle a les valeurs pour entrer chez les Nains.
On se demande pourquoi on perd notre crédibilité sur ce serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 19:19

Taion a écrit:
On se demande pourquoi on perd notre crédibilité sur ce serveur...

Vous perdez en effet votre crédibilité sur le serveur quand des personne avec une maturité moindre que un enfant de 5 ans ne sait pas se que veut dire l'impartialité...

Et de plus , revenons-en au mois de juin dernier , quand j'avais postulé chez les nains, le votes de mon père n'avait pas été prit en compte quand j'avais postulé donc je comprend pas pourquoi du monde de même famille pourrait voté pour/contre ...


Va donc voir les ancienne candidature accepté et pond nous dont une belle candidature comme ca !
http://www.npk-forum.com/archive-des-recrutements-acceptee-f16/harmm-wan-acceptee-t1133.htm

Homage a ta candid kev Wink


Dernière édition par Drakale le Dim 21 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 19:31

Si ce que Drakale dit est vrai j'estime que le vote de Intel ne dois pas être pris en compte .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 19:47

Bah bien sûr que non il n'est pas pris en compte... (Du moins, je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Dragoeuf
Dragoeuf
Zaky


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En petite boule dans mon bain
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_en12
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyDim 21 Fév - 20:09

Personnellement, ca candidature est au meme stade que les 2 précédentes.

Je suis Neutre a tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 22 Fév - 3:25

un modo fofo pourrait l'aider avec les screens?
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 22 Fév - 3:42

Personellement je ne crois pas que les modérateurs du forum on que sa a faire aidé a heberger une image .

Si ta soeur aurait démontré un peux plus de volonté dans son fait de vouloire mettre des screen , elle aurait fouillé dans le forum pour ressortir les nombreux post qui ont déja été écrit sur les post de screen ...
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 22 Fév - 3:53

Sans être modo, je vais essayer...
Avec l'hébergeur d'image de base du Forum, l'implantation de screen se fait de cette manière :
Clique sur "Héberger une Image"

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Faire_10

Puis "Parcourir" avant de sélectionner l'image voulue puis "Envoyer"
Une fois le chargement terminé, voilà ce qui s'affiche :

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Faire_11

Il suffit de copier le deuxième lien puis refermer la fenêtre hébergeur en recliquant sur "Héberger une Image" et copier ce lien dans le texte.
Normalement celui-ci s'affiche sans problème, comme mes screens d'explication Very Happy


PS: Drakale,lors de ma candid', j'ai fouillé le forum, voir qui vous étiez etc...
Lors de la rédaction, je suis resté 1h comme un con a me demander comment mettre mes screens.
Ne pas savoir faire ça ne démontre pas un manque de motivation à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 22 Fév - 17:50

Je suis juste d'accord avec Drakale à 500%.

Elle est ou l'époque des Npk avec le recrutement le plus strict de Danathor...
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 22 Fév - 17:55

Edit par Lordzemage : Post inutile
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyLun 22 Fév - 18:01

J'envoie en vote.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] EmptyVen 26 Fév - 1:25

Je suis désolé de t'apprendre (tardivement Mad) que tu n'as malheureusement pas été acceptée chez les nains.

Bonne continuation et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]   Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feux-Vert, iopette verdoyante! :3 [En vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit