'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Lun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Lun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Dim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Lun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Sam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ven 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Lun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ven 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Mer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
 
Brietling (2210)
 
okilele (1414)
 
breizh brothers (1343)
 
Buissonrouge (1053)
 
Kaizy-Hyme (1011)
 
Lafrite (985)
 
Clochette (931)
 
breizhboy (871)
 
Broken-Arrow (819)
 

Partagez | 
 

 Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
avatar

Nombre de messages : 454
Age : 24
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe :
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 1:44

Bon ben.. Voici l'oeuvre de Kaalyps, Mydoom, & Zega :'D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 27
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe :
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 1:47

Pas mal, mais je drop depuis 2 jours pour en faire un qui va tout roxxer tellement il sera sublimineusement brillantissime Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaalyps
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 21
Localisation : [7,-4] a glander :D
Classe : martyr
Classe :
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 1:48

Héhéé..Jusqu'a quand un ptit nxxb nous cawotte tout tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZegaWiX
Firefoux
Firefoux
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Localisation : Orleans / Pole Sud
Classe : Grande Divinité poulpe sur amakna, méssipoulpante et poulpeuse
Classe :
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 1:52

je m'ennuyais apres alors j'ai fait chez moi ca !

(et je m'ennuyais sur paint aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 27
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe :
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 1:54

Ha oui tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
avatar

Nombre de messages : 454
Age : 24
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe :
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 2:08

J'aime :'D J'vais aller en faire un :°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
avatar

Nombre de messages : 2210
Age : 24
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe :
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 2:13

Il a même des mains <3

(moi des que je pose un truc par terre on me le vole Sad)

_________________
Balance man... Cadence man... Trace la glace c’est le Cooooolllll Rasta !
Rasta rockett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaalyps
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 21
Localisation : [7,-4] a glander :D
Classe : martyr
Classe :
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 2:14

On remarque la Dinde en bas a droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZegaWiX
Firefoux
Firefoux
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Localisation : Orleans / Pole Sud
Classe : Grande Divinité poulpe sur amakna, méssipoulpante et poulpeuse
Classe :
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 2:31

je vous fait visiter la maison aussi x)
(avec bobbie ma petite arakne, le gentil soleil du port qui des fois tape tres fort et le mauvais temps breton.. heu madrestamien, mon lit pliant tout à gauche, mon bureau, mon coffre, ma cuisine et le Buffet-bordelique/tanière de bobbie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaalyps
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 21
Localisation : [7,-4] a glander :D
Classe : martyr
Classe :
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 2:34

Elle sappel Bobbie ton arakne ! Moi s'est stuart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZegaWiX
Firefoux
Firefoux
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Localisation : Orleans / Pole Sud
Classe : Grande Divinité poulpe sur amakna, méssipoulpante et poulpeuse
Classe :
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   Dim 7 Fév - 2:47

en CC c'est boby (et ca devient un male) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, encore un screen débile, et je vous merde <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un test débile... Quel super héros êtes vous?
» Vous avez dit "screen" ?
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: Le tableau des screens-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit