Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheItsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Lordzemage
Evenki
yaghawe
Morgrol
Xeludo
Taion
Lapineu
Hellfeust
Fracasman
Brietling
Itsue
15 participants
AuteurMessage
Itsue
Tofu
Tofu
Itsue


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Port de Madestam
Classe : Objet Sexuel
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 26/01/2010

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMar 2 Fév - 23:26

1. PRESENTATION IRL


Hopla, moi c'est Laurent, Bittu pour les intimes comme Feust, me demander pas d'où sa sort on en sait rien. Niveau nom, surnoms faites vous plaisir des fois j'ai des pètes au casque plus que remarquable donc a improviser en fonction de mon état a ce moment la.

-----------------------------------------------


Pour le moment 18 ans, 19 dans moin de 10 petits jours ( sa passe vite T_T). Je suis apparemment dans la cours des grands ( y parait) mais bon je garde une âme d'enfant sans pour autant en avoir le comportement, se faire plaisir et se détendre sont deux choses plus que nécessaire pour jouer donc j'affectionne ces deux principes tes fortement.

-----------------------------------------------


Pour ce qi est de ma situation scolaire je suis dans la même classe que Alexandre (Hellfeust) c'est a dire en Bac Pro MRIM (Micro-Informatique et Réseaux : Installation et Maintenance ( a titre indicatif)) Les perspectives pour la suite sont simple, je souhaite intégré le CESI qui est une 'école' permettant de passer pour commencer BTS et master que sa soit dans la gestion de parc informatique (Gestion Maintenance Systèmes Informatique) ou l'administration réseaux pur. S'il me reste encore deux neurones valide après le BTS j'envisage un master toujours dans l'administration et maintenance de parc informatique accompagne de certification microsoft et Linux, qui s'ajouteront au CCNA de cisco (histoire de roxer encore un chouya plus).
Por cequi est de ma petite présentation IRL je pense avoir fait le tour si vous voulez en savoir plus pas de soucis je répondrais volontiers a vos questions.

-----------------------------------------------


Ah mes gouts musicaux comment dire... Tant qui a des guitares saturées, un batteur bourrin et un chanteur sorti de sa tombe je prend. J'écoute principalement du death metal et du black mais je suis ouvert a tout, c'est pas parce que j'écoute pas certaine choses que forcément j'aime pas. Je suis asse ouvert et même si j'aime pas je respecte les gouts de chacun.

-----------------------------------------------


2. LA PRESENTATION IG

En ce qui concerne la présentation IG,
Mon personnage se nomme ITSUE petite sacrieuse comme son grand et fort tonton Hellfeust dont elle est totalement fan. (me demander pas d'ou sort son nom j'ai eu une illumination ce soir la ) Pour le moment elle n'a atteint qu'après la dure labeur avec ses petite bras sanglant égratigné par tant de horde de chafer décimé le faible niveau de 67, mais elle etait fier d'elle d'avoir botter le train arrière de ces chafer qui l'énerve avec leur bruit d'os qui se cogne, entendre ces mêmes os se briser sous ses coups était l'un de ses plus grand plaisir a ce jour. Tellement absorber par cela la petite sacrieuse n'a pas eu le temps d'apprendre autre chose que l'art du brisage d'os.


Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Itsue11

-----------------------------------------------


J'ai découvert Dofus grâce a Alexandre qui me venais son univers et style de jeu incomparable a de mainte reprises. En ce qui concerne mes première impression j'ai bien aimer, voir bien accrocher même si je ne trouver pas vraiment de classe me convenant jusqu'au moment de tester sacrieur et la sa a était le coup de foudre x). Pour ce qui me motive a jouer ce sont les nouvelles rencontre que l'on fait et que l'on s'aperçoit qu'au final on habite pas loin de a personne avec qui on farm sur le jeu, pis y a toujours Feust derrière donc raison de plus. Pour ce qui me plait le plus sa a était dit plus haut x)

Histoire sur le serveur:

JE suis sur Danthor depuis environ 1 ans je fais des a et viens entre arrêt et reprise mais la je suis motiver a reprendre. J'ai fait 3 persos arrêter par manque d'intérêt pur et simple. Avec la sacrieuse il y a eu une pêtite guilde mais bon rien de surprenant étant donner que le meneur savait même pas ou xp et qu'il bavais sur moi quand je pexais.

Pourquoi vous ?

Tout simplement parce que je suis a la recherche d'une nouvelle expérience de jeu, simplement parce que en discutant toujours avec Feust il vante les mérite de votre guilde et je voudrais vraiment intégrer vos rangs pour m'imprégner de ce que les Nainsportekoa apporte a chacun de ses membres. Même si je suis encore un peu perdu avec certaines choses du jeux, je voudrais au moin être entourer et pousser par des personnes qui savent ce qu'elles racontent et pour acquerir un certain niveau de compétence en jeu. Pour moi ce sont les principaux points et motivation a vous rejoindre et vous avoir choisi.

Chez les Npk je connais bien entendu Hellefeust qui est mon meilleur pote IRL ainsi que Taion meme si c'est asser récent je pense quand même qu'elle ai pu cerner le personnage que je suis IRL tant par le fait de m'avoir rencontrer que par ce que Alex a pu dire de moi.
Je suis conscient que cela ne m'ouvrira pas le sésame des NPK

Je pense avoir fait le tour, désole quand même si cette présentation parait fade mais je suis pas fan de la fonction couleur >.<

A très bientôt je l'espère
Cordialement Itsue
Bye...


Dernière édition par Itsue le Mer 3 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMar 2 Fév - 23:41

Candidature exceptionnelle par rapport aux anciennes et en général !
Par contre un truc me turlupine, il se trouve qu'Alex a été hack et je sais pas si il va continuer dofus ou pas. Ce serait donc pour te demander si tu ne partira pas si Alex stop (stoooooop pas mari de ma n'amante Sad ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsue
Tofu
Tofu
Itsue


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Port de Madestam
Classe : Objet Sexuel
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 26/01/2010

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMar 2 Fév - 23:44

Me revoila,
Si j'ai la chance d'intégrer les nains je vois pas pourquoi je stopperais en si bonne route donc sur ce point il n'y a pas trop de soucis a se faire, mais on en parle souvent de sa avec Alex et il a pas l'air e vouloir lâcher le morceau en ce qui concerne son sacri. Mais pour ta question ma réponse serait non je stopperais pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMar 2 Fév - 23:52

Alors ze suis pour la sacrieuse travestie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Firefoux
Firefoux
Fracasman


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Château Amakna
Classe : Iop
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 15/04/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMar 2 Fév - 23:54

Très bonne candidature Smile
Allons vers la mise en vote !
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMar 2 Fév - 23:55

Bah ça pète tout ça Bittu =') (à part quelques endroits ou ... je sais pas je comprend pas xD )

Bref , pour mon hack , osef c'est que la 4e ou 5e fois ... je verrais pour rester (il me reste toujours ma nini et mon panda ... même si Hellfeust comment dire .... T_T)

Pour en revenir au sujet de base , gros POUW pour mon Bittu :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Lapineu
Eleveur de lapins
Eleveur de lapins
Lapineu


Nombre de messages : 227
Age : 34
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 01/08/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 0:14

Oh wi je kiff la candid', puis si t'est un pote a hell t'est tout mignon et tout gay :p! Pourr
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 0:15

Je n'te connais pas ig, mais irl tu es tout gentil =) Alors heu, mmh... j'vais pas passer par 4 chemins et expliquer le truc de machin... Pour son Bittuuu :° PARDON =x
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 1:09

Oh putain il était temps , sa fais un bye que j'ai pas vu une chouette candid' comme celle la . Et bien sur malgrès son faible lvl il a un age mature . La pluspart me comprendrons Wink .

Bon ba que dire .... aucune image , pas de rp .... rien c'est trop vide : contre




















Keskeujedismoua :O Pour évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 1:17

Je vais mettre Pour puisque c'est nettement mieux que les dernières qu'on a reçu (Quoique pas dure à battre mdr )... Seulement, fais attention aux fautes et aux manques de lettres ... Normalement, j'aime bien un petit screen pour te visualiser quand je te parle mais bon je vais faire exception cette fois-ci... vu que je suis de bonne humeur car mon dernier cour a été annulé Buibui

Morgrol Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 2:48

Ah bah c'est un gros pour croustillant mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 2:50

Pour
j'aime les sacris
j'aime la candid'
j'aime le perso
j'aime aussi le yaourt mais rien a voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 3:34

Bienvenue sur le forum =).

Bah une candid' comme on les aime Smile.
On comprend assez bien quel genre de personne que tu es Very Happy

Pour.

Cordialement,

Lordzy afro
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 4:03

Je serais entièrement pourn le protégé de Mr Propre, ça va envoyer du rêve khazake (ou question a 1M => il est ou le "H" dans ce putain de mot).
Pour ce qui est de ton sacri, fous le entre parenthèses, on pourra toujours t'aider à te restuff, même si t'aime pas les sess" drop x)

Edit => Je te demande pas ton avis au fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 4:30

Kazakhs ==> wikipédia =)
Sinon Pour
Ha non je l'ai déjà dit... Bon ben alors Up compteur
Revenir en haut Aller en bas
Karabart
Richouu
Richouu
Karabart


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Les Ulis
Classe : Je l'ai pas toi?
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 24/01/2010

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 9:23

Que dire de plus, a part Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 9:38

Mon premier vote, Je dirais un grand pour car j'aime ta photo perso, Osef de la candid' !







Ironie inside \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 15:15

Candidature qui change des dernières c'est sûr... Smile

C'est propre, c'est complet, c'ey moche beau... (Juste quelques fautes pas bien belles !)


Et puis bah... Pouw.
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 19:44

J'envoie en vote, bonne chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Itsue
Tofu
Tofu
Itsue


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Port de Madestam
Classe : Objet Sexuel
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 26/01/2010

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 19:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] EmptyMer 3 Fév - 21:42

Candid' éclair t'es accepté et déjà dans la guilde :3

Bonne flagellation de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]   Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsue niéce de monsieur Hellfeust X_x [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakale Le iop feu x) [Acceptée]
» =[Rikkouho]= [Acceptée]
» Lafrite [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit