Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Kelocat [accepté]

Aller en bas 
+16
Drakale
Morgrol
cellen
Clochette
kawok
mic-mic
Kilouap
Eoss
Huile-smith
Brietling
Overdrax
breizh brothers
Sifer
breizhboy
Dark-Kronos
kelocat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:35

Moi je dis , Réouvrons le recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:36

Bah perso je suis Pour. J'veux dire, que la candidature soit recopiée d'une autre qu'il a lui-même écrit reste une candidature qu'il a fait lui-même. J'aurais pas dis s'il avait copié sur quelqu'un!!

Et en plus t'es un papi alors j'peux juste dire p
our... Rolling Eyes


Content
Revenir en haut Aller en bas
kelocat
Porkass
Porkass
kelocat


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans ton....
Classe : Outch
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:41

Je suis a ta post car je suis trop blazé

Je récapitule:
J'ai jamais réussi a intégrer une guilde solidaire, assez sociable pour moi,autant d'entraide que vous avez.Après que ma guilde de coeur soit dissollu j'ai essayer de m'investir dans une guilde, je voyais le blazon "nainsportekoa" avec les personnes les plus sympathique que j'ai rencontré en me disant j'espère y etre un jour
Stupéfaction m'a ouvert ses portes en laissant mon iop seul,sans guilde

Un jour un membres a dit "c'est bien de mettre un compte dans guilde différentes come ça on a plus de sorties, de dj etc.." Comme je m'était pas trop intégrer à cette guilde j'ai voulu mettre iop chez clan pour voir si elle me plaisait et si oui ,je rentrerai avec les deux comptes.je deteste deux comptes avec guilde différentes

Jusqu'à ce que breizhou me dit enfin que je pouvait tenter ma chance
J'ai toujours voulu rentrer chez vous alors j'ai accepter,je l'avait fait avant ma candidature du iop pour essayer de trouver une "vraie" guilde

Peut pas m'expliquer autrement que ça
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:52

On t'a dit que deux guildes différentes sont mieux car 2x plus de sorties, de partouzes, de conneries ... Cependant, cey aussi de canal guilde à gérer et ça cey carrément moins simple x) Après je susi toujours aussi motivé à ce que tu viennes, et à mon sens tu as le droit de faire deux guildes à la fois, mais c'est à tes "risques et périls" Wink

Ps: Je vois pas d'où viendrait un manque de confiance si on pouvait en sentir un envers toi, après tout, cey tes persos, tu fais ce que tu veux avec !
Le plus important est que tu es expliqué ton point de vue sur le fait d'avoirt deux guildes, sinon on aurait pu penser à une "roue de secours"

Merci de ses explications, A très bientot j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:53

Bon, j'ai pris le temps de parler avec Kelocat en IG et je peux dire que malgré le fait qu'on pourrai penser qu'il va tout simplement quitter la guilde dans deux semaines ou qu'il ne veut même pas faire l'effort pour réécrire son application.

Entre vous et moi, est-ce que vous changer totalement votre CV après chaque fois que vous allez le déposer ou vous contentez-vous de changer la date et des petits détails... Pour ma part c'est ce que je fais alors oublier cette affaire de même candidature et comme Yag l'a dit, ce n'est pas comme s'il l'avais copié de quelqu'un d'autre!

Aussi, quand vous arrivez à votre restaurant de rêve et c'est écris Fermé pour construction... allez-vous mangez à autre restaurant... et OUI ! C'est ce qui l'a fais cependant, il a été chanceux puisque la guilde c'est réouvert temporairement plus vite que prévu... alors il vient manger à son restaurant de rêve et au diable, l'autre restaurant avec des serveurs moins sociables et amusant ! Vive les serveurs NAINS !

Mais bon, vous comprenez les métaphores ou non... tout ça juste pour vous dire que maintenant il a mon POUR et qu'il mérite une chance !


Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 153797
Revenir en haut Aller en bas
kelocat
Porkass
Porkass
kelocat


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans ton....
Classe : Outch
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:55

breizh brothers a écrit:
On t'a dit que deux guildes différentes sont mieux car 2x plus de sorties, de partouzes, de conneries ... Cependant, cey aussi de canal guilde à gérer et ça cey carrément moins simple x) Après je susi toujours aussi motivé à ce que tu viennes, et à mon sens tu as le droit de faire deux guildes à la fois, mais c'est à tes "risques et périls" Wink

Ps: Je vois pas d'où viendrait un manque de confiance si on pouvait en sentir un envers toi, après tout, cey tes persos, tu fais ce que tu veux avec !
Le plus important est que tu es expliqué ton point de vue sur le fait d'avoirt deux guildes, sinon on aurait pu penser à une "roue de secours"

Merci de ses explications, A très bientot j'espère =)

J'ai postuler avec iop car je m'étais intégrer dans aucune guilde
Je me suis toujours dit et je le dirai toujours, si je viens chez vous je m'investisserai le plus possible je deteste deux guildes différentes mais je cherchais une guilde jusqu'a temps que tu me donne le feu vert...
Je mettrai mes deux perso chez vous*


Ps: j'ai retirer candidature du iop chez clan..


Dernière édition par kelocat le Ven 30 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:56

Ca serait rater de quoi de le voter contre, sérieusement je l'ai rencontré en -1, 0 une fois, on s'est parlé et tout de suite je l'appréciais et hop dans les amis!! C'est une personne super sociable à qui on peut faire confiance, le truc des 2 guildes ne devrait avoir aucune influence sur le vote.

Content
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:28

Bon bha c'est vous qui voyez nous ne pouvons que suivre la voix du peuple j'accepte donc la réouverture de la candidature :]
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:18

Bien, je rouvre donc les votes à sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 5:52

j'ai rien a faire ici mais je le fait quand meme.

Je trouve assez honteux que parceque c'est le pote de un tel ou un tel on le recrute hors recrutement je dit sa je dit rien je connait pas la personne et j'ai point envie de la connaitre et je ferais sa ici etant le nombre de personne qui est passez ici(gros hors sujet a lire en taverne public pour ceux que sa interresse encore les regles )
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:03

Je suis assez d'accord avec Sasha (en passant j'adore le nom !!).
Pour être équitable, ami(e) ou pas, il ne faudrait pas reculer l'échéance de fermeture du recrutement parce que untel veut rentrer...
Enfin bon, sinon Kelocat est une personne sympathique avec qui j'ai pu jouer, sa candidature étant assez bien (il manque des screens je dirais), je posterais donc un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Porkass
Porkass
pwet


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon pc tient !
Classe : Ioppette
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 2:08

Tu as été accepté mp kawok, cellen ou breizhboys.

Même en vacances c'est moi qui m'occupe des candids bande de limaces :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelocat [accepté]   Candidature Kelocat [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kelocat [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perfume [Accepté]
» Candidature de : Pwet ! [accepté]
» Postulation Sake-Xx [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit