Nombre de messages : 1414 Age : 28 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Voila les Danathoriens mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Mar 15 Juin - 9:53
Owie, on vas bientôt renommer cette partie en "Dreamland's fan" Et pour moi, c' est Sabba qui rox', il cour super vite, il dessine (<3) et il a trop de chance (Et c' est un gros boulet aussi ><)
Sinon, vraiment personne ne sait quand est censé sortir le prochain tome?
Nombre de messages : 764 Age : 32 Classe : je sais merci Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Voila les Danathoriens mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Mar 15 Juin - 12:05
Le 16 mars REno a annoncé sur son facebook (oui je suis pistonné) que le tome 9 faisait 224 et qu'il avait fini la storyboard bref on attend mais ça devrait plus trop tarder :].
En même temps dans dreamland c'est un peu tous des boulets c'est ça qui est bon
Nombre de messages : 107 Age : 26 Localisation : Marseille Classe : Yes man, j'ai la class' et j'assume. Classe : Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Voila les Danathoriens mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Mar 15 Juin - 16:36
okilele a écrit:
Owie, on vas bientôt renommer cette partie en "Dreamland's fan" Et pour moi, c' est Sabba qui rox', il cour super vite, il dessine (<3) et il a trop de chance (Et c' est un gros boulet aussi ><)
Mon clan découle un peu de Dreamland pour la petite histoire.. ( D'abord c'était Dreamland, puis ensuite c'est devenu More Freedom.. xD )
cellen a écrit:
En même temps dans dreamland c'est un peu tous des boulets c'est ça qui est bon
Nombre de messages : 255 Age : 23 Localisation : Madrestam ;o Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi Classe : Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Voila les Danathoriens mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Sam 19 Juin - 22:15
Sujet: Re: Voila les Danathoriens mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 20 Juin - 21:01
Bon ca fait longtemps que j'ai posté quelque chose mais bon, Dofus c'était plus trop d'actualité pour moi Mais la je reprend un petit peu donc non, je ne suis pas morte pour ceux qui m'ont oublié ^___^
Nombre de messages : 255 Age : 23 Localisation : Madrestam ;o Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi Classe : Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Voila les Danathoriens mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 20 Juin - 22:39
Sujet: Re: Voila les Danathoriens mettez tous votre petite photo sans exeption !!! Dim 20 Juin - 22:57