'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa

Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !

Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Lun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Lun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Dim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Lun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Sam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ven 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Lun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ven 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Mer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)

Brietling (2210)

okilele (1414)

breizh brothers (1343)

Buissonrouge (1053)

Kaizy-Hyme (1011)

Lafrite (985)

Clochette (931)

breizhboy (871)

Broken-Arrow (819)

Partagez | 

Plainte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakoo
Tofu
Tofu

MessageSujet: Plainte .   Lun 3 Aoû - 1:54

Bonjour chers ami NpK.

Je post aujourd'hui malgré tous le respect que je dois à votre guilde qui fait partie des plus anciennes avec les Arkanum, vous mettre en garde au sujet d'un de vos membre, qui à mon sens ne correspond absolument pas avec ce que Danathor pense de vous.

Je nomme Waka, un xelor level 199 qui est actuellement dans votre guilde et qui en utilisant votre nom, fait les méfaits les plus abominable du monde des 12. Je ne tiens pas à rappeler toutes les histoires qui tournaient autour de ce personnage en début de serveur. J'ai décidé d'être objectif ce soir, et de dénoncer les faits comme il se doit.

C'est donc à grobe qu'a lieu le massacre, malgré le fait que j'aime pas Grobe je me dois de plaider pour les membres de ma guilde. c'est donc lorsque des Arkanoobiens engageaient tranquillement un combat à grobe , que waka est passé à l'action et à décidé d'agresser le panda lors de la phrase de lancement, empêchant le panda de rejoindre et amputant la team d'un membre d'importance crucial qui a donné donc une défaite.
Je précise que le panda en question n'avait pas ses ailes sorties et possèdent 71 level de moins que Waka, il ne s'agit donc pas d'une agression "PvP" mais bien d'anti jeu.

Ce post n'est en aucun cas une déclaration de guerre envers vous, j'ai toujours en très bonne entente avec vos maitre nains. Il est seulement dit que Waka ne correspond pas a ce que ma guilde pensait de vous et probablement d'autre personne. Ce joueur est peut-être très sympathique sur le channel guilde, il est certainement très utile en défense percepteur mais à mon humble avis ( et ça ne tient qu'à moi) il ne mérite pas d'être dans une guilde comme la votre qui n'a aucune tendance kikitouduriste ou destructrice de plaisir.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j'essaye de retenir Osy tant bien que mal de faire du chain agro, car la vengeance n'entraine que la vengeance, je souhaite trouver une solution pacifiste à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 2:20

La gulde n'est plus ce qu'elle était....

Je suis désolé d'apprendre qu'un NPK a fait qqc d'aussi imbécile. Le forum n'est plus très actif alors vous n'aurez pas trop de réponses à votre post. Si oui, j'ai hâte de voir car c'est complètement dingue de faire qqc comme cela.

A+ zakoo
Wakito
Bouftou
Bouftou

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 2:39

Plop .

Au Niveau de la deuxieme version des fais je suis entierement d'acord .

La Premiere manque .

Comme tout les jours , je prends mes traque 1 Par 1 , Jusqu'au Moment ou je tombes sur Osyris iop lvl 183 Grade 6 , Aile ouverte .

Je le vois a grobe , Je me dis Tien si il a les ailes encore ouverte c'est que entre les combats il veux surment xp un peux grace au traque .

je me rends donc a grobe .
En combat ? J'attends patienment .
Une fois le combat fini , j'agro le perssonage : Osyris ( Toujours avec les ailes ouvertes )
Puis je vois 2 Perssonages de sa team rejoindre , Sacrieur et Cra en plus de osyris .
Donc 3 vs 1 Aucune chance , j'abandones . Go Phenix a l'autre bout .
Etant extremement rancunier et Mauvais perdant , je me Munit d'un parchement Camouflage et les attends a grobe . Je les vois reunis sur une map , Je voulais agro Osyris mais il a lance le combat . Donc Il ne reste plus que le Panda sur la map . Repanssent au 3 vs 1 . J'agresse le panda .
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore

Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 2:43

Rien à dire, à mort le système de traques ..
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale

Classe : Iop
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 2:48

Je plussoie Zakoo !

Tout ce que je comprend c'est que Mr 199 est en train de pourir la réputation des Npk, désoler mais c'est mon avis.

Sur ceux, bonne nuit.
Wakito
Bouftou
Bouftou

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 2:52

Mr 199 A gros le pandawa lvl 130 Oui .

Mr 199 C'est prit 1 vs 3 Soit , : 199 vs 194-183-14X .
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 2:56

Perso je m'en balance de l'histoire en détails, mais c'est débile de réagir comme tu le fait, un gars va m'aggro en multi, est-ce que j'fais pareil après? Non car j'serais aussi con que lui !
Falcom
Meulou
Meulou

Classe : CE1
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 2:59

Salut, voilà ce que j'en pense, même si j'ai rien à faire ici rabbit ! (en espérant ne pas trop m'attirer la foudre des npk's)

Le système de traque est effectivement bidon, un vrai combat entre les deux cités aurait été vraiment plus fun et intéressant, du genre grosse attaques dans bonta ou brakmar à la sauce ragnarok/lineage 2/daoc pour ceux qui connaissent !

Si on suit une logique gameplay, le fait que Osyris se soit défendu avec ses amis n'est pas du tout interdit et le fait que Waka est attaqué a un moment où il se trouvé seul cela reste aussi dans le gameplay, à la base bonta et brakmar sont en guerre nan ?
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 3:02

Oui sauf que c'est un panda sans ailes et avec 70 level de moins qu'il a aggro quand il était seul.
Wakito
Bouftou
Bouftou

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 3:02

Avec les Con's Il faut agir connement .

eXemple : Un mec dans la rue de met une droite . Tu dis la violence c'est pas bien et tu attends qu'il t'en mette une deuxieme . Ou tu frapes avant lui ?
Falcom
Meulou
Meulou

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 3:03

Il me semble que sa reste aussi dans le gameplay rabbit *retourne vite dans son terrier*

Edit pour au dessus: Moi j'essaie de savoir pourquoi il a fait ça avant de répliquer, et si c'est de la violence gratuite je réplique pas, ne jamais se rabaisser au niveau des plus con que soit ou tu en deviens forcement un et puis un jeu vidéo et l'irl c'pas vraiment la même chose...

Dernière édition par Falcom le Lun 3 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Wakito
Bouftou
Bouftou

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 3:04

Kronos ton ressonement est absurde ...

J'ai pas le droit d'agros un pandawa lvl 70

Mes eux on le droit de me mettre 3 vs 1 .

Sa me fait rire ..
Zakoo
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 3:05

Je n'ai pas eu le droit à ce qui précédait l'agression du panda j'en parlerai avec Osyris, il se peut que j'y suis aller un peu trop en besogne car le chan guilde s'était enflammé.

L'acte d'Osyris était pas .... pas sympathique je dirais ? Je trouve pas le bon mot. J'entendrai sa version des faits dans l'après midi.

Falcom ce que tu dis n'es pas faux , l'agression en phase de préparation est autorisé, comme tu dis c'est la guerre. Sauf qu'on peut faire une guerre sans détruire le plaisir de jouer de la personne en face. Si demain, tu lançais une capture tot a bonta ou brakmar et que je venais agresser un de tes membres, comment le prendrais tu ? "C'est la guerre, j'accepte" ou " c'est très vache ce que tu viens de faire là mon petit"?

De plus comme certains l'ont signalé le système de traque est mauvais et entraine ce genre de situation néfaste et que je préfèrerai éviter, car avec un fait on a deux versions différentes, on ne peut pas dire laquelle est la bonne et laquelle est la mauvaise car les deux sont subjectifs et dépendent des ressentis de chacun. Je n'aime pas ce principe de guerre car en la faisant IG on peut justifier la présence de la guerre IRL .

Bonne soirée.
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 3:06

Pense ce que tu veux j'en ai rien a foutre, j'ai dis mon opinion, maintenant le reste m'est égal, j'ai franchement du mal a comprendre comment on a pu te recruter, d'un coup je doute moins sur toutes les histoires qui s'raconte sur toi.
Falcom
Meulou
Meulou

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 3:07

Zakoo a écrit:
Falcom ce que tu dis n'es pas faux , l'agression en phase de préparation est autorisé, comme tu dis c'est la guerre. Sauf qu'on peut faire une guerre sans détruire le plaisir de jouer de la personne en face. Si demain, tu lançais une capture tot a bonta ou brakmar et que je venais agresser un de tes membres, comment le prendrais tu ? "C'est la guerre, j'accepte" ou " c'est très vache ce que tu viens de faire là mon petit"?

Pas faux ! Je m'incline albino
Wedgez
Mulou
Mulou

Classe : Sacrieur
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 3:37

Je me permets d'ajouter mon point de vue en tant qu'adepte du système PvP actuel.

À mon avis, l'acte de Waka est tout à fait répréhensible. Si on m'agressait sur une zone d'XP avec mes compagnons de combat, j'ouvrirais allègrement mon côté pour que ceux-ci viennent m'aider. On s'entend que lorsque je pexe avec mes compagnons, JE n'ai pas envie de me faire déranger et mes compagnons n'en ont pas plus envie. À ce moment, ce n'est plus une question d'individu à individu mais une question d'individu à un groupe.

J'aime bien aussi ajouter que, si les développeurs ont fait en sorte que le système PvP permette le 3 vs 1, le 2 vs 2 ou le 8 vs 3, c'est parce que ça fait parti des risques du PvP. Je doute fort cependant que les développeurs permettraient un tel manque de fair-play.

Être mauvais perdant et rancunier est loin d'être d'une excuse acceptable. Si je peux me permettre, Wak, vois plutôt Dofus comme une façon de te débarrasser de ce côté de ta personnalité, ou en d'autres mots, rends utile ton temps passé sur Dofus en travaillant ton caractère et en développant un comportement qui t'avantagera en société.

Sur ce, bon jeu!

(Héhé, comme si j'étais un vieux sage qui amène la bonne parole XD Peace!)
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain

Classe : Féca
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 8:07

Dans cette histoire, si je peux croire le 3 vs 1 qu'explique Waka, je crois que le blâme ne revient à personne, ou alors aux deux. Ne sachant pas trop l'histoire et trouvant ce genre d'histoires trop fréquentes et insignifiantes, je ne chercherai pas à dire qui devra être puni.

Celà dit, j'ai toujours considéré le PvP dans dofus archi-mal adapté, peu importe les mises à jour qu'ils ont fait à ce propos. À l'exception du moment où on gagnait des points d'honneur en attaquant des territoires. Le PvP était alors facultatif, les gens n'avaient aucune raison d'aller t'aggro lorsque tu XP ou vaques tranquillement à tes occupations.

J'ai toujours voulu que le PvP soit concentré sur un ou des territoires spécialement conçus à cet effet. Par exemple, quand tu veux agresser, tu te rends à (par exemple) la nouvelle "Île du Sanji Clan" et là, tous ceux qui sont prêts aux combats attaquent sans merci et à leur guise. Pas besoin d'aller déranger les gens qui ont du plaisir à jouer en groupe (notamment à grobe dans notre cas).

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne blâme ni Waka, ni Osyris. Je blâme le système.

Cordialement,

Lordzemage

Maelstörm
Bouftou
Bouftou

Classe : Sac à pdv

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 10:33

Poulpe,

Je viens témoigner mon ressenti sur un épisode pour moi malheureusement...banal du PVP dofusien.

Bien que je ne connaisse pas Waka, et que je n'aie aucune raison particulière de prendre sa défense, je dirai juste ceci: ce n'est pas le joueur le moteur premier de ce genre de méfait, mais le système pourrave de PVP qui, à moins de faire preuve d'une courtoisie exacerbée (qui sera plus source de railleries que d'autre chose), ne fait que créer un climat d'hostilité et d'agressivité constante entre les joueurs pratiquant le pvp.

Bien que la question des mentalités des joueurs ait été mainte fois avancée, je reste convaincu que tant que le système restera tel quel, ce genre de fait sera récurrent.

Poulpeusement vôtre,

M.
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore

Classe : inconnu
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 11:56

juste envie de dire
c'est le jeu ma lucette (les actec comme celui s sont courant sur grobe donc bon jmen taponne les cojones la,de plus est le iop ne peu s'en prendre cas lui meme d'avoir dead sur un combat.
Pour avoir pratiquez la rage bersek je sai ces quoi donc bien fait pour le iop et je ne vois meme pas pourquoi le post a etait ouvert les deux guildes ne sont point allies a premiere vu
Gold-eagle
Porkass
Porkass

Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 13:18

Wedgez a écrit:
J'aime bien aussi ajouter que, si les développeurs ont fait en sorte que le système PvP permette le 3 vs 1, le 2 vs 2 ou le 8 vs 3, c'est parce que ça fait parti des risques du PvP. Je doute fort cependant que les développeurs permettraient un tel manque de fair-play.

Les Daives accepte le multi-compte aussi...

Certes le système de pvp est à ch***, et tout ce que vous voulez. Donc déjà si Osyris n'avait pas ses ailes il n'aurait pas été aggro, le fait que Waka attaque est compris dans le gameplay. Après les 2 autre personnages qui rejoignent Osyris, c'est dans leurs droits aussi, ils veulent battre Waka pour ne pas perdre de temps.

Si tu voulez jouer au plus con Waka, à se moment là tu auras du faire perdre le plus de temps possible à l'équipe de 3 au lieu d'abandonner.
Voyant que tu n'aurais pas pu attaquer, tu auras aussi pu changé de contrat, les 10 min avait du être dépasser là, non?
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou

Classe : Oui et alors ?
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 15:02

J'aurais agi comme Waka , j'adore le pvp mais si on me fait ce genre de crasse je réplique de la même façon. Certes le "Oeil pour oeil, dent pour dent" c'est pas la meilleur façon de régler les choses mais quand on me fait chier je voit rouge.

Donc je comprend Waka.

Et je tiens à dire qu'il y a bien longtemps j'ai eu des emmerdes avec un crâ de votre guilde (je sais plus qui) , il avait pas accepté de perdre en pvp puis m'a aggro 2/3 fois ensuite toujours perdant il s'est mit à m'insulter :s
(un crâ feux qui taper aux dagues)
Voir le profil de l'utilisateur http://alexxx59000.skyrock.com/
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 15:21

Je tiens à au moins m'excuser auprès de Waka pour avoir sauté si rapidement à des conclusions. Je n'approuve pas ce genre de geste mais je comprends un peu mieux le contexte maintenant.

J'aimerais rappeler à Zakoo qu'il aurait eu mieux s'assurer d'avoir tout les faits avant de poster sur ce forum.

Comme vous le dites tous : Vive le PvP rabbit
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad

Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 15:49

Allez un grain de sel breton => BEURRE SALE POWAAA !

Juste pour dire ce que tout le monde à dit, Le payvaypay cey nul, OSy ne peut s'en prendre qu'à lui même, Wakito n'avait cependant pas à faire ça, ça gache le plaisir blablabla

A ce rythme, je préférais être le connard qui demandait toujours si la personne est dispo, au moins ça engendre pas du Multi...
Enfin bref ma conclusion :

VIVE LES PERSONNAGES NEUTRES !
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou

Classe :

MessageSujet: Re: Plainte .   Lun 3 Aoû - 17:26

MOi je m'en fiche !!!! Like a Star @ heaven
Overdrax
Mule à drop