Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Encore une enquête de Buibui

Aller en bas 
+19
Hellfeust
GasOlina
Lliloune
Frenos
Sifer
Gold-eagle
breizh brothers
sasha-touille
Arc-legend
Lordzemage
okilele
kawok
Wakito
Wedgez
cellen
Mishigane
Overdrax
Dark-Kronos
Buissonrouge
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:45

Moi je crois ce que tu dis, si après tu mens pour couvrir Julien, s' pas mon problème, tu assumes ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:47

Frenos je te retourne le compliment désoler mais je crois ce que je vois !

Par contre Mishi tu me trou le cul la...
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:56

Enfin voila, j'arrete d'ecrire sur le topic.
Sa commence a me saouler, et je voit que la confiance regne dans la guilde sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:02

Mon ptit avis perso qui sert à rien Alors x)
Mishi, tu as hacké => A la bonn heure
Ju est soupçonné de Hakceur => A la bonne heure

Perso, qui a hack, pourquoi il l'a fait, est ce que les nains tombent dans le péché mortel dofusien du vol de compte/kamas/stuff, c'est le cadet de mes soucis
Moi j'suis içi depuis pas mal de temps maintenant, les nains jvous n'aime, vous faites des conneries ou pas, ça ne regarde que vous, cey votre conscience qui parle après

Ce que je retiens de l'histoire :
Mishi a été hack, Glygly a été hack

Ce qui me fait surtout chier, cey gly, qui n'a aucun rapport dans l'histoire, je vais donc m'appliquer à aider gly a se restuff ENTIEREMENT, quitte a laisser mes enus de côté, parce que gly est en vacs, et qu'il revienne et trouve son perso à poil, moi ça me dégouterait de dofus perso

Bref, quand vous aurez trouvé le/la/les hackeurs/euse/eur , félicitez le pour moi d'avoir foutu une petite merde supplémentaire dans nos ptites vies dofusiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:07

Tu ferme les yeux quand un nain hack quelqu' un toi ? ._.
Pour aider au restuff de Gly, demande moi sur msn quand tu te connecteras, je dois être en mesure de t' aider un peux, vu que cette histoire ne me motive pas a rejouer, je pense aussi rallonger mon absence encore un peux ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:57

Jury : Groupe de personnes qui décide qui de la victime ou de l'accusé à le meilleur avocat...

Moi je continu de penser que Frenos n'est pas coupable, ça fait déjà 3 fois depuis que je suis arrivé que je me retrouve devant des situations où une personne était monté du doigt et viré de la guilde (prêt de compte, hack, ... ) Et finalement la guilde avait tord...

On peut pas faire de généralité avec des exemples mais vous êtes pas vraiment la guilde la plus lucide de Dofus (ceci dit sans aucune animosité, bien entendu)

Je connais peu Frenos, mais j'ai un peu joué avec Mishi et ça me fait de la peine pour eux.

Comme je l'ai déjà dit Le hackeur nous a parlé au moment de son méfait, et pour moi ce n'était clairement pas Frenos. (pas pensé prendre de screen par contre silent )

Je reste disponible pour les aider tous les deux à se re-stuffer, et je crois bien que l'on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire.

Edit : Ah oui il y a glygly aussi... Bon bah appelé moi si vous avez besoin d'un eni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifer
Mulou
Mulou
Sifer


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Sète
Classe : Invisibilinautorox Rex
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sr11
Date d'inscription : 04/07/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:16

tous cela confirme les doutes sur tous le monde... en tous cas il s'est fait des tunes le coupable...

vraiment degouter de ces hackeur's de belin tropcon
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:57

( La citation est de moi Okilele )

Après Okilele, l'histoire d'être part et être revenu je te cache pas que sa à été ma plus grosse connerie, car je sais que sa ma fait changé mon image chez certaines personnes.

Pour en revenir à mon histoire, je reste toujours autant attaché à cette guilde même si j'ai été quelques peu déçu ces derniers jours. Cependant je peut pas vraiment en vouloir à ce qui doute, sa me fait juste de la peine. Comme je l'ai dis, mes personnages et autres je m'en fou, ce qui compte pour moi c'est passe de bon moment avec les gens avec qui j'aime jouer.

Après si vous ne voulez plus de moi je comprendrais, mais pour ce qui veulent toujours jouer avec moi, je serais toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:16

Petit ajout. ( désolé double post )

Pour les personnes qui ce mêle des histoires qui les regardent pas, notamment entre moi et mishigane, je vous demanderais de vous occupé de votre cul Smile Merci

Je pense que quand on fait pas confiance à certaines personnes ou quand on les connait pas on ce mêle pas de leurs histoires Smile

Ce message ne vise pas tout le monde. J'accepte très bien que certaines personnes m'en parlent, ils ce reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:48

Double post en plus mais quel cornichon ce lui la :p
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:32

Je ne demande qu'à te croire, Jul. À mon avis, les preuves des deux côtés restent sans fondement, on ne peut se baser que sur la confiance. Et dans la guilde, je fais confiance à la fois à Buibui (puisqu'il semble être le représentant de "L'accusation") et à Jul (dans mon coeur, il restera toujours un nain). Mais j'ai quand même le sentiment que Jul n'aurait jamais osé faire une telle chose, donc je penche de son côté.

La localisation de l'IP ne vaut rien et passer par un masque Proxy ou truc du genre, c'est à la portée de tous les hackeurs minimalement connaisseurs. Avec l'informatique, c'est quasiment impossible d'avoir des preuves sûres et concrètes, palpables.

Cette histoire m'ennuie grave :s
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:26

Comme je t'ai dis Frenos moi je crois uniquement ce que je vois, j'ai rien contre TOI en personne, depuis que je t'ai connu sa c'est super bien passer, mais être surpris par quelqu'un que je croyais connaitre c'est pas la première fois que ca m'arrive donc on va dire que maintenant j'essaye de plus tomber de haut et croire que TOUT est possible venant de n'importe qui en gros, a part quelques exceptions bien fondées.

Conçernant Mishi et toi que tu l'accepte ou non j'dis ce que je pense, pas en public j'aime pas faire l'interessant, je sais pas si j'fais parti des personnes que tu cite mais si tu veux plus d'infos sur c'que j'pense n'hésite pas a venir msn, je ne mâcherais pas mes mots comme j'essaye de faire depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:37

Du même avis que Kro, c' était pareil ac Anthony, je m' entendais plutôt bien ac' lui jusqu' au jours ou j' ai appris que c' était un hackeur raciste voir pro nazi,( screens a l' appuis )
Je ne crois personne dans dofus, tout le monde peux se faire passer pour quelqu' un d' autre ...

Et je pense que Frenos parlait de moi pour ceux qui devraient la fermer un peux :3
Mais j' en ai marre de toujours me taire ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:44

Le soucis est pas de parler franchement, le soucis c'est que sa ne vous regarde pas spécialement, je te demande comment ce passe ta vie sentimental et sincèrement je m'en tape, donc laisse moi géré la mienne comme je l'entend ainsi que celle de mishi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Bouftou
Bouftou
Lliloune


Nombre de messages : 30
Localisation : Somewhere in a galaxy far far away
Classe : Bavarde
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:55

*Se permet une petite incursion importune*

Les histoires de hack (ou de vol...) sont toutes aussi déplorables les unes que les autres... Je ne commenterai en aucune manière celui-ci, mais je voulais juste apporter mon soutien discret mais franc à Buibui, qui n'a fait qu'énoncer des faits - à savoir une coïncidence dans des adresses IP.

Savoir les conclusions que vous en tirerez, à chacun de voir, ce n'est sans doute qu'un élément parmi d'autres, et à moins d'aveux complets il est probable qu'un doute subsistera toujours.

De là à dire qu'il tire à boulet rouge et fonce tête baissée, y'a quand même un pas...

Enfin bref, bon courage à tous pour surmonter cette nouvelle tempête...

*Ressort discrètement avant de recevoir des tomates trop mûres*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:13

ces plus des tomates que tu recois la ces des oeuf pourris sortir


sinon pour je mentien que je pense que tu n'y est pour rien tu es un des seul mec quand je passe de temp a autre qui me fait marez tres sympas et vraiment tres con(un des seul new npk que je connaise vraiement) sifloutte se qui estde l'histoire avec mishi je suis desolez mais sa pourra pas se faire a moin de me passez sur le corp Twisted Evil ou si sa tente a 3 on peut toujour t'inviter sinon bonne chance pour vos restuff meme si je mintien que ces bien fait et sa apprendra a fillez les pass par si par la^^ mdr Encore une enquête de Buibui - Page 2 177111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:35

Bien sûr que je le prend en rigolant. Ben pour ce qui est des passes je crois que là je suis barré ... donc
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:02

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Hack0610


Par mp forum de over ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 2:19

Donc ça serait un ex qui aurait la même Ip que Frénos et qui a les pass de Gly² et Frenos ? Surprised Tres cohérent j'avoue ! je suis convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 2:24

J'ai le goût de pleurer tellement il écrit mal x____x

Tu le connais, Mishi? Si c'est pas trop indiscret, tu pourrais nous en parler de lui? S'il a déjà hack auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 3:32

Euh a moin que frenos sois une meuf ... xD
" Elle ma quitté "
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 4:42

Je me fit aux preuves et ce faux languages de bworks fait à peine abusé.
Je me souvient très bien avoir reçu un mp peu avant le hack (maximum 1 h) de la part de Frenos avec une orthographe correcte demandant à peu près : "Je peut connecter Glypheur pour récupérer des ressources " j'ai répondu non ensuite à la fin du combat je suis retourné au chateaux d'amakna, j'ai afk un peu pour m'occuper de quelque chose en revenant je connecte Glypheur et la surprise . . .

Ensuite le soit disant hackeur mystère est venu rajouter une couche en /g en parlant de la même manière que sur le screen.

Bref, si le hackeur c'est vraiment cet attardé qui mp sur le screen, ca me fait doucement rire, un mec qui écris comme ca et capable d'utiliser je ne sais quelle méthode afin de récupérer les passes de plusieurs comptes ?

Arretez la, vous blaguez c'est pas possible.Je vais aller venir cambrioler votre maison sous vos yeux et dire "ha non c'est mon chien!" et vous allez y croire.

Moi tout ce que je voit c'est l'une de mes meilleurs relations sur ce jeux sans le stuff pour lequel il s'est autant fait chier et avec pour preuve l'ip de Frenos.

Bon jeux, enfin plutôt bon hack s'il reste encore des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 8:00

La tu me pose une grosse colle Hell.

C'est pas possible que je t'ai MP :s je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 8:23

On va loin avec cette histoire...

Je ne suis pas un expert mais je me demande comment qqn pourrait savoir quel était ton adresse IP afin de la dupliquer et de l'utiliser.

Tout comme Alex, le petit perso Balunes, je n'y crois pas car je me demande aussi comment il pourrait connaître Over puisqu'il est un con d'après l'image qu'il tente de dépeindre. Over n'est pas dans la guilde depuis si longtemps à ce que je sache.

Dans tout ceci, la guilde est perdante. Il n'y a plus beaucoup de joueurs à qui je prèterais un solomonk dans notre guilde. Et cela, mes chers nains, m'attriste beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : Encore une enquête de Buibui - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:18

Je vais vous paraitre tordu à mon tour, mais faut un peu de folie pour être l'avocat de la personne que vous voyez ici comme le diable.

Peut être qu'à la base le Hackeur (appelons le Mr.X) donc X, voulait peut être faire porter le chapeau à Mishi :

Il envoie un Cheval de Troie à Mishi et récupère, via MSN, l'adresse de Frenos : Il envoie donc un autre Cheval de Troie chez Frenos. Il récupère les différentes informations de jeu puis se connecte sur le perso de Mishi pour récupérer l'IP qui servira ensuite à l'accuser elle. Pas de bol c'est Frenos qui a utiliser en dernier le compte... Le hackeur se connecte sur les différents comptes qu'il a pu récupérer et vole/détruit tout (qui vous dit que X joue à DOFUS ?) Si il s'agit d'une vengeance il n'a pas besoin d'y jouer, donc vengeance ou cupidité...

Autre chose, pourquoi Frenos aurait demandé à se connecter sur Gly² si il était hacké/allait le hacker ?

Ça a franchement aucun sens : Si c'est lui qui découvrait le hack vous l'auriez accusé, de plus si tu lui avait accordé Hellfeust et que Frenos n'avait rien dit à propos du hack... Vous l'auriez accusé (voui encore)

Autre fait troublant : Frenos était chez un ami qui s'est également fait hacké (ça fait beaucoup de monde) ça implique qu'il ne pouvait pas être co cette soirée là (oui même une pause pipi ça suffit pas je pense pour connecter 4 compte et tout mettre sur un 5ème ou tout supprimer -mais en laissant les perso pour bien dégouter ou alors parce que X ne connait pas la réponse secrète-) le MP que Hell a reçu n'ai donc qu'un simple foutage de gueule de la part du hackeur, comme le hackeur s'est foutu de notre gueule sur le /g et hier soir en MP avec Over (Il cherchait un nain pour faire passer ses messages, pour moi il veut qu'on parle de lui et là Frenos lui "pique" toute ... "gloire" (?) dans son action)

Franchement vous iriez hacker votre copain ET votre copine ET votre perso ET un autre perso (parce qu'on sait jamais) juste par cupidité ? Il y a d'autres sentiments, hein. L'amour, l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une enquête de Buibui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément d'enquéte sur Dofus
» pauvre buibui
» MOI TOUT NU!!!! (Pour Breizh, Buibui, Lordzy et Joker, mais chuuuuuuuut faut pas le dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit