Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Encore une enquête de Buibui EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Encore une enquête de Buibui EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Encore une enquête de Buibui EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Encore une enquête de Buibui EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Encore une enquête de Buibui EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Encore une enquête de Buibui EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Encore une enquête de Buibui EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Encore une enquête de Buibui EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteGaucheEncore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteMilieu2Encore une enquête de Buibui BarredeVoteVerteDroite 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Encore une enquête de Buibui

Aller en bas 
+19
Hellfeust
GasOlina
Lliloune
Frenos
Sifer
Gold-eagle
breizh brothers
sasha-touille
Arc-legend
Lordzemage
okilele
kawok
Wakito
Wedgez
cellen
Mishigane
Overdrax
Dark-Kronos
Buissonrouge
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyDim 26 Juil - 22:52

Donc voila ... hier soir en rentrant de chez un collègue dans un etat assez moyen j'ai ( encore ) appris le vol de plusieurs personnes/comptes de la guilde .

Etant plus disponible cet après-midi je me renseigne un peu plus aupres des victimes .
Je récupères ainsi deux screens importants , celui de leur première connection après leur dépouillage .

Encore une enquête de Buibui A899f85bb34e1706b3acf019502db4f5


Encore une enquête de Buibui Fea9bcdd3c63c59b0252438297f43143

Vous remarquerez que c'est la même adresse pour les deux comptes "91.91.169.33"


J'ai ensuite vérifiée sur le forum grâce à mes pouvoirs de modérateurs ( mouhahaha ) les Ip des differentes personnes qui avaient accès aux comptes volés .

Et là surprise quand je regarde le compte de Frenos ...

Encore une enquête de Buibui 1ee43cbddf2f337939e3dafeec6cb648


Certains dirons que je tire des conclusions trop hatives ... personellement va falloir me prouver que quelqu'un d'autre a volé les comptes avec son ordi chez lui ... ce qui est TRES peu probable .


Merci d'argumenter si vous le pensez innoncent .


Bisous :]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyDim 26 Juil - 23:09

Thanks pour ta petite enquête, et dire que j'ai failli le croire, faut vraiment s'faire une coquille en titane sur danathor et fuck le reste, Julien ne vient même plus me parler je ne te connais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyDim 26 Juil - 23:09

Hum alors,
Déjà je ne suis pas plus pour Frenos que quelqu'un d'autre, je ne veux pas que quelqu'un soit accuser à tord c'est tout.
Sur mon site ou je peut trouver ou sont les gens avec leur adresse IP, cette adresse IP, c'est pas l'adresse de Frenos, il doit y avoir 200KM il ma dit, Mishi pourra le confirné, Frenos n'habite pas la.
Certe les IP peuvent changer (je prend l'exemple sur ma connection, a chaque fois l'IP changeras) donc je ne sais pas apres tout ...
Ce basé sur la confiance de la personne je pence est encore la meilleur chose à faire EN CE MOMENT.
Je ne pence pas que Frenos soit un hackeur, mais encore une fois, tout peut arriver ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyDim 26 Juil - 23:12

Je ne pense pas que sa soit lui serieux !
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyDim 26 Juil - 23:18

gaoland correspond à une box neuf télécom hors la box de frenos c'est une sfr box original non ça colle pas.

Après une petite géolocalisation avec l'adresse ip je tombe pas du tout chez lui mais à environ une trentaine de km, certes c'est peu mais loin pour juste un hack.

Hacker celle dont on partage la vie ça n'a pas de sens pour moi.

Dernier point le mot de passe de compte et celui du forum sont les même donc une fois que je hack hop là je t'envois un mp comme ça j'ai trouvé mon bouc émissaire sans forcer.


Je vote innocent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyDim 26 Juil - 23:27

Jul est un excellent ami à moi depuis avant les NPK. D'ailleurs, c'est un peu à cause de lui que je vous ai connu et que je me suis essayé chez vous. J'ai énormément de difficulté à croire qu'il ait pu hacké Mishi ou qui que ce soit d'autre. Mais les screens me perturbent énormément...

Encore une histoire qui me fait vraiment beaucoup de peine. Je ne comprends pas du tout l'intérêt de voler des comptes. Le plaisir de Dofus, c'est de se monter son propre personnage, de s'y attacher, de s'y identifier, bref...

Je ne me prononce pas là-dessus, je suis encore très très loin d'avoir la moindre certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Wakito
Bouftou
Bouftou
Wakito


Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_xe10
Date d'inscription : 27/06/2009

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 1:21

Bah Au Niveau du 30 Kilometres , il y a les cybers ! Il peux tres bien etre aller dans un cyber hack et aussi avoir ecrit des messages forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 2:15

Sans parler des cybers ... j'ai déja tésté un de ces localisateur d'IP sur moi-même ... il me montrait à Montauban ..soit environ 70 kilometres de chez moi .

Je vous propose à tous de le faire sur vous mêmes et vous verrez qu'ils sont loin d'être tout le temps fiable .

Par contre une chose est sure , c'est que même si l' adresse IP de ta box changent regulièrement ( minimum une fois par jour pour ma part ) , c'est que tu ne tomberas jamais sur une adresse IP qui a déja servi .
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Classe : Mini Panda
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 2:23

Je précise aussi que grace à nos pouvoirs maléfiques, je peux vous dire que les 33 DERNIERS messages du forum postés par Frenos viennent de cette MEME IP.......
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 5:59

Mon opinion est faite :3

cellen a écrit:

Hacker celle dont on partage la vie ça n'a pas de sens pour moi.
.

Je vois pas comment on peux partager la vie de quelqu' un sans l' avoir jamais vu ...
La seul chose qui me viens a l' esprit dans cette histoire de couple c' est Oolilol.
(Désolé mag' )

Et thx Sir Bui'

Arrow


Dernière édition par okilele le Lun 27 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 8:34

Ce que j'avance ne signifie pas que je crois une théorie plus qu'une autre concernant ce hack. Je tiens à être clair sur le fait que je ne crois pas que Frenos ait pu faire une chose pareille, mais je ne l'innocente pas.

Alors voilà, je tiens à vous partager une tranche de ma vie dofusienne qui s'est déroulée peu avant mon entrée chez les NPK'.

J'ai commencé à jouer sur Danathor à sa sortie, en avril 2008. Ayant joué à ce jeu plus de 2 ans sur raval, j'étais devenu un vétéran et j'étais très motivé à constuire une équipe et une guilde forte et bonne avec ma copine IRL qui aimait bien ce jeu, mais qui était quand même nouvelle.

Tout se passe pour le mieux, nous sommes montés niveau 40-50 assez rapidement, nous nous sommes acheté une maison à bonta, nous avons construit notre guilde (à l'époque où les guildalogemmes valaient 200 000kamas Smile), nous étions très bien équipés pour des niveaux 40-50. Mes amis IRL qui jouaient sur Raval ont commencé peu à peu à nous suivre. Nous avions beaucoup de plaisir à jouer tous ensemble. Le pied, quoi.

Vers le mois de juillet/août 2008, nous avions perdu un peu de motivation, nous avons laissé le jeu de côté pour d'autres occupations IRL. Mi-août, je me reconnecte pour voir comment se porte ma guilde et tout. Je vois alors que mes 2 comptes ont été hackés. Je n'avais plus aucun stuff/kamas, mais ma guilde existant encore. Je MP mon ami qui semble choqué par la nouvelle, et me prête 2-3 items en pour me démerder en attendant. Je note illico l'adresse IP sur les 2 comptes. Les 2 sont différentes. Je commence mes recherches et d'après ce que je peux voir, les adresses IP m'amènent tous les 2 dans le même coin de Montréal (à environ 45minutes de chez moi).

Fatigué et dégouté, je suis allé me coucher. Le lendemain, je me suis reconnecté et j'ai vu qu'on s'était reconnecté sur mon compte (le con, j'avais pas changé Mdp ><). Ma guilde a été supprimée et mes bonbons de compensations ont disparus. L'adresse IP était la même que la dernière fois. Je me disais donc que le hackeur faisait ça pour me faire chier plutôt que s'enrichir, ce qui écartait pour moi toutes possibilités que ce soit des gens que je connaisse.

J'ai eu beau cherché, je n'arrivais pas à mettre la main sur le ou les fautifs. J'ai donc décidé de continuer à jouer. J'ai XP métier pour mes faire plein de Kamas pour me restuff. J'étais motivé plus que jamais (mais ma copine était trop dégoutée du hack et a arrêté de jouer, même si elle n'a pas été hack, ce ne sont que mes persos qui en ont été victimes).

Au fur et à mesure que je jouais, j'étais perturbé. Je me demandais constamment qui m'avait hacké, comment, et si j'étais encore susceptible d'être hacké. Les 2 seules personnes qui avaient mes pass au moment du hack était ma copine et mon pote IRL depuis qu'on a 5 ans.

Un soir (ou un jour...), j'en ai parlé à Sam (Wedgez) qui jouait de plus en plus à dofus avec moi. Il a fini par me dire qu'il savait tout sur mon hack. C'était bel et bien mon ami IRL. J'ai eu beaucoup de misère à le croire, vu que les adresses IP ne concordaient pas avec l'adresse de son domicile. (Alors là, je tiens à préciser que Wedgez n'est pas du tout un hackeur. Il le savait car il était également ami avec le hackeur, et il était présent lorsque le hackeur et son complice en ont parlé, et ils ont demandé à Sam de ne rien dire. Alors, qu'il m'en parle ou pas, il avait l'impression de trahir quelqu'un. Corrige-moi, Sam, si ces informations sont fallacieuses.)

Pour en avoir le coeur net, j'en ai parlé avec le "suspect", et c'est avec beaucoup de remords qu'il a avoué et m'a plus ou moins dédommagé en me rendant les kamas qu'il s'est fait avec mon stuff. Mais il ne m'a jamais rendu ma guilde et ma copine sur le jeu. S'ils m'ont hack, lui et sont ami, c'est par vengeance personnelle. Mais, après qu'on se soit expliqués, il a compris que je n'ai pas fait ce qu'il croyait que j'avais fait, il avait pris des conclusions trop hâtives. (Je vais éviter d'expliquer tout ça, l'important c'est qu'il a cru que je l'avais hack, lui et son ami.)


Je n'ai pas fait tout ce blabla pour blâmer Julien. Je dis seulement, qu'il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives et ne pas se fier aux apparences.

Pas obligés de tout lire. Merci à ceux qui l'ont fait.

Je vous respecte tous et toutes.

Lordzemage
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 9:43

J'ai juste envie de dire +1 Oki, désoler Mishi le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 10:27

Aparement, Frenos était a une soirée. Elle se trouvait peut être a 30km de chez lui. Ses amis lui ont peut être monter le capuchons et ils ont volé Stuff et kamas.

C'est peut être ça comme ça peut être autre chose mais la, frenos est dans le caca et ça serais bien qu'il s'explique...ou avoue car avec ces preuves, j'ai du mal a croire qu'il ne soit pas coupable.

Cordialement, Arc'
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 11:10

Malheureusement, on ne peux jamais savoir comment sont les gens, encore moins derrière un pc ...
il n' y a rien de plus simple que de manipuler les gens que l' on "connait" virtuellement.
Même Irl, je ne pense pas connaitre de personne qui me connaissent vraiment, il y a toujours une facette cachée quelque part.
C' est la aussi, d' autant plus facile de montrer ce qu' on est pas Ig.
Mishi, tu pourras clamer haut et fort que tu sais qu' il ne peux faire ça & co, mais qui te dis qu' il n' as pas fait pareil ac toi ?
Sur ce Frenos, tu m' avais déjà déçus lorsque tu as quitté la guilde pour revenir dessuite, mais la, Jackpot' :°

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 11:13

juste envie 'etre bete est mechant et dire

bien fait pour vous meme si jvous naime bien depuis le temp quon vous dit eviter les prets sa ecoute pas beh tempis pour vous (SINON JE PENSE pas que ces frenos pour ma part ou sinon sa voudrait dire que ces un suce .... je le trouve sympas y ces deja expliquer mais voyons voir se quil dira sur cette enquete de notre tyran preferez sur ceux salut et bon jeu les newbies) Banane
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 11:34

Bui², l'adresse ip qu'on te sort sur dofus est ton adresse ip de la box, elle ne change pas sauf si tu t'éclate à la reboot et encore certain fournisseur d'accès ont des plages bien définit.

Pour Waka toi qui tente de voir un mec capable de se taper 30 bornes pour allé dans un cyber, autant dire que le hackeur savait ou habitait frenos et est passé par un proxy afin de donné une preuve supplémentaire l'inculpant.

Ce que j'aime dans ce post c'est que tout le monde veux lui jeter des cailloux et le vois coupable, enfin la solidarité sellective c'est pas mon délire donc si ça vous éclate tant que ça de trouver un bouc emmisaire prenons le lui, dans le cas ou vous faites une erreur ça me fera bien sourire :].
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 11:50

Tout pousse a croire que c' est lui aussi.
Si le hackeur veux nous faire croire que c' est Frenos qui a fait le coup, pour ma part, il a réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 13:13

Voila, en je lit le post ...

Maintenan faite comme vous voulez plus rien a brattre, j'aime julien et meme si c'est sur un pc et alors ?

Toute experience et bonnne a prendre.

Puis qui c'est plus tard ont sera vraiment ensemble, et je ne voit pas pourquoi ont et entrian de juger mes centiment entre autres nan ?

J'ai envie dit croire, dit revée
et c'est pas un jeux qui va tous changer ...

Maintenan, j'ai un truc a vous avouer aussi mais je prendrai mon temps pour vous l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 13:32

Dans votre grande bonté vous avez bannit frenos du forum gloire en la dictature, bref je vous transmet les arguments de frenos lui même, enjoy :].




Alors : Tout d'abord, pour que je puisse m'expliquer faudrais peut-être que je ne sois pas banni du forum. Pour cette fameuse soirée à la con, j'étais purement et simplement à un barbecue chez Crizalide ( gunther ) qui habite à 500m de chez moi, je suis rentrer vers 0h00-0h15. Non seulement j'étais chez lui mais si j'avais voulu hacker Mishi, Gly² je me serais tout simplement connecter depuis
chez Crizalide.
Après sa métonne de certains qu'il me crois coupable, je peut pas dire que sa porte à confusion je serais moi même en plein doute à votre place
Seulement je pense qu'avoir jouer avec certains membres de cette guilde pendant je ne sais combien et de temps et avoir parlé avec eux, je pensais qu'il me connaissais plus que ça
Dofus est un jeu, les kamas je m'en pète, le jeu je m'en pète, mes personnages je m'en fou
Après, je me suis fais chier à monté mon sram et à le stuffer ( encore merci à ce qui m'on aidé ) je l'aurais surement pas "auto-hacker" tout sa pour refaire un autre personnage ...
Je vous rapelle juste que dans l'histoire je me suis fais niquer 2.500.000k et que le hackeur c'est aussi permis d'utilisé mon identité pour niqué crizalide d'un bon million de kamas
Après sa reste un jeu, si des gens peuvent penser que je suis capable de faire sa, qu'il le pense après tout dofus n'est qu'un jeu. Sa me fait seulement chier en pensant que certaines personnes parle des NPk en disant " Une famille " Et bien la famille à l'air de bien prendre le large.
Vous en faites pas, ce qui me crois je joue toujours avec y'a pas de soucis je serais toujours la pour les aidés, les autres on va dire que sa me passe par dessus la jambe maintenant.
Kronos tu m'as juste déçu, je pensais que tu me connaissais mieux que ça
Sam et Alex ( canadiens ) je connais leurs points de vue, je leur ai parlé
Pareil pour le gros chaton
Après comme j'ai dis à bui² je suspect un pote de mon lycée
Mais l'inspecteur bui² à toujours raison donc :S
Bref, les preuves sont accablantes, je suis un hackeur !
Ou génial je me suis auto hacker ...
bref
sur ce bon jeu à ce qui joue encore à ce jeu par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 13:45

C'est moi qui et hacker la sadi de Splash !!!

Maintenan banniser moi et virée moi de la guilde, je veut pas perdre Julien pour un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 14:15

T'es serieuse Elisabeth???
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 14:29

cellen a écrit:
Sa me fait seulement chier en pensant que certaines personnes parle des NPk en disant " Une famille " Et bien la famille à l'air de bien prendre le large.

Si tu t' attachait tant au côté "famille", il ne fallait pas quitter les nains, une famille on ne fait pas des allés retours pour voir si c' est pas mieux a côté.
Comme beaucoup, tu a plongé dans mon estime le jour ou tu as quitté les nains sur un coup de tête pour revenir en étant désolé et que c' était une erreur.
Ces allés retours continus me font de plus en plus penser que l' esprit nain est mort.

Mishigane a écrit:
C'est moi qui et hacker la sadi de Splash !!!

Maintenan banniser moi et virée moi de la guilde, je veut pas perdre Julien pour un jeux.

ça confirme ce que je pense sur l' esprit nain :3
Toi tu as atteint le Jackpot' Mag', je ne méprise rien de plus que les hackeurs dans ce jeux
Tu prétent que ce n' est qu' un jeux alors pourquoi tant de cupiditée ? aller voler ce que les autres ont mis du temps a acquerrir juste pour s' enrichir ? Même si la personne vidée est un rat, ou un hackeur, se rabaisser a ce genre de comportement est minable je trouve.

Sur ce, tu m' as déçus, bon jeu :°

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 14:31

POurquoi juger sans connaitre la veriter ?
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 14:37

Y a pas de vérité a connaitre, mon opinion sur les hackeurs est toute faites, si ton voisin est un tueur, ça ne te donne pas le droit de le tuer .
(Il me semble que cette comparaison vien de Cellen :3)

Bin la c' est pareil, je m' en cogne du pourquoi du comment tu as fait ça, tu l' as fait c' est tout.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore une enquête de Buibui Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui EmptyLun 27 Juil - 14:43

Je pense que tu n'a pas compris se que j'essaye de faire la, vous ete tellement a fond sur sa que vous voyer rien Wink , enfin j'espere que des personnes qui ont l'esprit ouvert auront compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une enquête de Buibui Empty
MessageSujet: Re: Encore une enquête de Buibui   Encore une enquête de Buibui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une enquête de Buibui
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément d'enquéte sur Dofus
» pauvre buibui
» MOI TOUT NU!!!! (Pour Breizh, Buibui, Lordzy et Joker, mais chuuuuuuuut faut pas le dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit