Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteGaucheMon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteMilieu2Mon départ, le début d'une nouvelle aventure BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon départ, le début d'une nouvelle aventure

Aller en bas 
+4
Arc-legend
okilele
sasha-touille
Frenos
8 participants
AuteurMessage
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyDim 21 Juin - 21:37

Ce n'est pas sans un énorme pincement au coeur que je post ce message.

En effet je quitte Npk. Par parce que la guilde me soule, simplement par envie de changement et de voir du nouveau. Vous m'avez apportez tout ce qu'un joueur peut demander, de l'humour, de la joue une famille ...

Je souhaite bien évidement ( car je n'arrête pas dofus et je reste sur danathor ) garder contact avec tout le monde, aussi je resterai actif sur le forum.

Je m'en vais simplement vers de nouvelle aventure avec Dark.

Voilà je vous apprécie tous énormément ! Une plus particulièrement elle ce reconnaîtra ( j'éspère )

Un énorme bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyLun 22 Juin - 0:07

juste par cette phrase En effet je quitte Npk. Par parce que la guilde me soule, simplement par envie de changement et de voir du nouveau.
j'ai envie de dire pourquoi postulez dans une des guildes influente a danathor du moins etait surtout si tu est pas stable dans tes choix sur ceux ++ au plaisir de plus de voir.
mais bon ces sur que la fuite et la meilleur soluce
je rajouterais meme l'excuse ont la vue des tonne de fois donc pour moi sa marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyLun 22 Juin - 0:09

Moi je ne lis même plus tout ces post ...
Com' d' hab', dès qu' un petit problème se profile a l' horizon, tout le monde s' en va, e c' est toujours les mêmes qui restent ...
ploush', je suis déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyLun 22 Juin - 18:24

Un peu la même reaction qu'Okilel à ton Propos Frenos!
Ca ne fait pas longtemps que tu es là, tu semblais t'être bien intégrer en plus, alors je ne comprends pas!
Je me souviens d'un message d'un membre du LCD qui disait que tu était partit un peu vite fait. L'histoire semble se répéter.
En tous cas, tu m'as bien fais rire lorsque tu te chamaillais avec mishi' et tu as bien participé à la vie de la guilde pendant le temps ou tu était là, alors je te dis a+ IG peut être.

Cordialement, Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyLun 22 Juin - 19:34

Alors de la part de Frenos Razz :



J'ai tout simplement quitter le clan destin, car ça n'allait plus du tout avec certain(e) membres de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyMar 23 Juin - 21:59

Tous ces départs... déçue...
Vous avez surement de bonnes raisons de partir mais bon quand même, si c'est le manque de disponibilité qui vous pose problème, vous auriez dû laisser passer la période des exam's.
Dans toutes les guildes c'est le même cas.

eni Bonne continuation à tous en tout cas.
Et Darkrokro, si tu passes par là, je suis là ce week-end pour mes kamas xD
Bizoux les anciens nains <3
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyVen 26 Juin - 17:01

JUUL ! (Je suis en retard dans les nouvelles... Je crois que j'devrais faire un tour sur le fofo plus souvent ><)

Ça me Deg un peu que tu partes, on est entré ensemble, Wed, toi et moi. Je trouve ça dommage que tu quittes la guilde en si peu de temps. Je ne connais pas trop le motif de ton départ et ça m'est plutôt égal. Je tiens quand même à te dire bonne continuation, et on se r'fait des foux IG Razz ( Parce que, en faire hièrelle, ça serait plutôt étrange... albino )
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Classe : Mini Panda
Classe : Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure EmptyVen 26 Juin - 17:15

Citation :
on se r'fait des foux IG ( Parce que, en faire hièrelle, ça serait plutôt étrange... )

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, le début d'une nouvelle aventure   Mon départ, le début d'une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ, le début d'une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un règne
» Depart :/
» Depart !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit